Aller au contenu

Lagfix marche pas ....


Recommended Posts

J'ai encore redémarrer sa se lance mais , même problème la fenêtre se ferme ...j'ai vu que ICI on pouvait installer le busybox dans /system/bin .Est ce que sa pourrait résoudre le problème ?

merci

Oui, c est ce que j ai fait et ca avait resolu mon probleme tu peux changer son emplacement a l aide du petit menu defilant situe au dessus du bouton installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que mon tel reboot 2 fois apres l'installation de busybox dans system/bin ??

parce que la il veut plus demarrer !O.O

EDIT: c'est bon sa ademarrer apres 4 redemarrage ...

Si le tel reboot 2fois ca veut dire que le lagfix a ete installe. Si le tel reste bloquer sur le logo Samsung alors il faut que tu debranches le cable USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'application busybox installer mais pas busybox comment faire ?

BusyBox Installer permet d'installer Busybox, lance le et fais l'installation. Pour le chemin incorrect, je suppose qu'on a le choix entre déplacer l'executable sur le tel ou modifier le script, faut voir ce qui est le plus simple à faire...

Sinon pour les cas de fenêtres de commande qui se ferment sans laisser le temps de lire le texte, y a une solution simple : lancer l'invite de commande et lancer le programme à partir de l'invite. De cette manière, la fenêtre se fermera pas à la fin du programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lagfix se créé une partition de taille fixe qui occupe presque toute la mémoire, et la monte comme partition DATA. Ton tel ne sait pas dire combien il a de place libre dessus. Je dirai même que ce que tu vois est probablement de la mémoire inutilisable. C'est l'inconvénient majeur de ce lagfix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lagfix se créé une partition de taille fixe qui occupe presque toute la mémoire, et la monte comme partition DATA. Ton tel ne sait pas dire combien il a de place libre dessus. Je dirai même que ce que tu vois est probablement de la mémoire inutilisable. C'est l'inconvénient majeur de ce lagfix.

espérons que les prochaine version des lagfix corrige ce problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...