Urzhiataer Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour J'avais trouvé un site qui vendait des cables USB pour la galaxy Tab pour pas très cher (7 euros de mémoire) mais je n'arrive pas à le retrouver. Connaissez vous des sites où on en trouve (parceque 25-30 euros pour le cable d'origine, c'est de l'escroquerie) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Moi j'ai trouvé sur amazon avec un câble de chez duragadget à un prix très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike_du_51 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Salut, J'ai commandé pas mal de fois sur un site de Hong Kong, et je 'ai jamais eu un seul problème. Sur ce site, le câble que tu recherches est à 3,48 €. Si ca peut t'intéresser : Lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 merci mike_du_51, c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.