Aller au contenu

Cherche une roms/firmware 100% stable avec look Android Pur

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je chercherais une roms ou un firmware (sous Android Froyo bien sur) qui permet d'avoir un look Android pur c'est à dire sans aucune surcouche comme sur le Nexus One ou le Nexus S.

Cependant il faut que ça soit une roms/firmware entièrement stable ou tout fonctionne et si possible qui n'outre passe pas le fix que j'ai du mettre sur mon GalaxyS pour récupérer le mode download/recovery qui n'était pas dispo sur le firmware SFR de base.

voilà merci par avance pour vos réponses

D'un autre cote, la CM 6.1 est jamais sorti de la Beta sur nos SGS, alors de la a esperer que la CM7 sera stable un jour, c'est beau de rever!

C'est peut etre aussi car les dev se sont reorienter pour bosser sur la 7 plutot que finir une 6 qui serait depassée ....... ? <_< donc bon y'a de bons espoirs ;)

Modifié par Mikiya

j'ai installer la nouvelle version sur cette adresse.https://forum.frandroid.com/topic/43412-firmware-i9000xwjs5-officiel-complet-pdamodemcsc/

je n'ai pas encore vu une telle autonomie que celle là parcontre j'ai mis mis le csc d'une xxjpu et là nickel je pense que je vais la garder.

D'un autre cote, la CM 6.1 est jamais sorti de la Beta sur nos SGS, alors de la a esperer que la CM7 sera stable un jour, c'est beau de rever!

En voilà un qui n'a rien compris. Mikiya a tout dit.

Je rajouterai que les devs qui bossent sur le portage pour notre sgs travaillent d'arrache pied en ce moment et que les choses avancent.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...