pepez Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour à tous, Voilà je chercherais une roms ou un firmware (sous Android Froyo bien sur) qui permet d'avoir un look Android pur c'est à dire sans aucune surcouche comme sur le Nexus One ou le Nexus S. Cependant il faut que ça soit une roms/firmware entièrement stable ou tout fonctionne et si possible qui n'outre passe pas le fix que j'ai du mettre sur mon GalaxyS pour récupérer le mode download/recovery qui n'était pas dispo sur le firmware SFR de base. voilà merci par avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ca n'existe pas pour le moment et le seul firmware qui aura toutes tes exigence dans un avenir lointain sera la CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Si c'est juste le "look" que tu veux (donc le thème quoi), tu as la Darky's qui propose d'office le thème Gingerbread, soit le look du Nexus S. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdogg97 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Salut, il y a celle ci avec gingerbread comme theme mais je ne sais pas si elle est 100% stable, je la testerais sous peu surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ca n'existe pas pour le moment et le seul firmware qui aura toutes tes exigence dans un avenir lointain sera la CM7 Pas si lointain que ça en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Pas si lointain que ça en fait. D'un autre cote, la CM 6.1 est jamais sorti de la Beta sur nos SGS, alors de la a esperer que la CM7 sera stable un jour, c'est beau de rever! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) D'un autre cote, la CM 6.1 est jamais sorti de la Beta sur nos SGS, alors de la a esperer que la CM7 sera stable un jour, c'est beau de rever! C'est peut etre aussi car les dev se sont reorienter pour bosser sur la 7 plutot que finir une 6 qui serait depassée ....... ? <_< donc bon y'a de bons espoirs ;) Modifié 15 février 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 j'ai installer la nouvelle version sur cette adresse.https://forum.frandroid.com/topic/43412-firmware-i9000xwjs5-officiel-complet-pdamodemcsc/ je n'ai pas encore vu une telle autonomie que celle là parcontre j'ai mis mis le csc d'une xxjpu et là nickel je pense que je vais la garder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Si c'est juste le "look" que tu veux (donc le thème quoi), tu as la Darky's qui propose d'office le thème Gingerbread, soit le look du Nexus S. :) ok autant pour moi si c'est juste le look qui l'interresse n'importe quel custom fait l'affaire ce qui lui donne une dizaine de choix possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 D'un autre cote, la CM 6.1 est jamais sorti de la Beta sur nos SGS, alors de la a esperer que la CM7 sera stable un jour, c'est beau de rever! En voilà un qui n'a rien compris. Mikiya a tout dit. Je rajouterai que les devs qui bossent sur le portage pour notre sgs travaillent d'arrache pied en ce moment et que les choses avancent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.