igor-de-fortaleza Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour à tous, je viens d'installer la ROM custom floyo 2.2.1 sur mon xperia x8 et je souhaiterais installer app2sd sur ce dernier seulement mon anglais laisse à désirer et les seuls tutoriels que j'ai trouvé sont écrits dans la langue de Shakespear je fais donc appel a vous pour m'aider dans ma tache merci d'avance de l'importance que vous portez à mon sujet cordialement milinakos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je pense que cette méthode est encore valable pour Froyo : https://forum.frandroid.com/topic/42708-tutorial-installation-app2sd-sur-x8/ (dites moi si je me trompe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Théoriquement il ne devrait pas y avoir de problemes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor-de-fortaleza Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Yochi: merci de ta réponse hom3r: merci de ta confirmation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je ne passe pas par App2SD donc c'est cool que quelqu'un confirme ce que je dis ! Dis nous si tu as des soucis pour l'installer, milinakos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor-de-fortaleza Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 je viens vous donner des nouvelles, j'ai donc creer une partition ext2 de 1 GO installer l'apk de app2sd j'ai ensuite lancé ce dernier > sans succès j'ai donc essayer avec link2sd rebelotte cette fois ci il me dit (en anglais) qu'il ne trouve pas ma partition ext2 a savoir que quand je branche le x8 à mon pc (sous mandriva) je ne peux rien installer sur la partition ext2 du pc vers la carte sd est-ce normal ? si vous avez des idées je vous écoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 tu as partitionné avec Gparted depuis Mandriva ? Vérifie que tu as bien créé une partition Primaire, si tu as fait une partition logique, elle ne sera pas détectée par le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 c'set ce que j'allais dire ;) tu es obligée de faire une EXT2 ? pour le HTC Desire la EXT3 est plus compatible avec la plupart des ROM mais pour le X8 je ne sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 boarf, n'importe en fait, je sais que le ext2 est très bien géré par le x8 (aucun soucis de ce côté là), après je n'ai pas essayé de faire une ext3 donc je ne sais pas si il y aura une grande différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Je ne m'avance pas je ne connais pas assez le x8 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 salut moi y a une ext 3 elle marche tres bien aussi en ext3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisitoafk33 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Moi aussi c'est en ext 3 et sa fonctionne très bien ! :) Modifié 16 février 2011 par luisitoafk33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.