Alan Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour a tous, Comme le titre l'indique je recherche une appli de décompression zip rar and co capable de gérer les mots de passes J'utilise androzip. Mais ne pouvant pas indiquer le mot de passe pour la décompression de mes fichiers je suis obliger de passer par Winrar pour le faire. merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Personne n'a une idée :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 ES Explorer le fait il me semble (je me rappel plus trop, ca fait un moment que je ne l'ai plus utilisé!) :ES Explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Va là ce logiciel fait tout les formats de fichier compresser connus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 J'ai essayé ES explorer il ne supporte pas les fichiers rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bang_bang13 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 l'application unrar est disponible sur android market https://market.android.com/details?id=com.newzdroid.unrar&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 +1Pour unrar que j'utilise et qui est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Nikel ça marche impec merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.