Aller au contenu

[Université/Etudiants] MonPlanning - Univ'Orléans


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaites tout d'abord remercier tout ceux qui ont pu m'aider (et en particulier chpil qui a été très efficace).

Cela fait maintenant quelques semaines que je potasse à fond Java/Android afin qu'aujourd'hui, enfin, je puisse vous annoncer la sortie de ma première application : MonPlanning - Univ'Orléans.

Mon application permet des visualiser tous les plannings des étudiants de l'université d'Orléans (45 - Loiret) où j'étudie actuellement.

Étant encore que débutant dans ce domaine, qu'est la création pour android, j'aimerais que vous me donniez des avis constructifs (ils le seront, j'en suis sur ^^) afin que je puisse la faire évoluer.

Je sais que pour vous cette application ne sera pas très utile mais le plus c'est que vous avez l'habitude de programmer et de tester les applications.

Titre de l'application : MonPlanning - Univ'Orléans

Version de lancement : 0.9.6 Beta

Changelog :

Mise à jour du 03/03/2011 :

- Sélection automatique des semaines

- Sauvegarder son profil utilisateur

- Auto sélection du profil utilisateur

- Optimisation de la qualité des images

- Nouveau logo (accord de l'Université d'Orléans)

Voici les liens d'installation :

Sur l'Android Market : sur le site

ou via le QrCode :

qrcode.png.png

Voici quelques images :

screenh1.pngscreenh2.png

screen31.pngscreen42.png

J'espère que vous me retournerez vos impressions et bugs (s'il y a !). Si vous pouviez ajouter le nom de votre androidphone ainsi que la version, ce serait encore mieux !

Cordialement,

G&Dev

Modifié par G&Dev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot, pour une première appli

Sur le plan fonctionnel, je ne suis pas le plus à même de juger, je ne suis plus concerné, j'ai quitté les bancs de la fac depuis (si) longtemps ;) Mais, ça a l'air de rendre le service qu'on en attend