Aller au contenu

[Université/Etudiants] MonPlanning - Univ'Orléans


Recommended Posts

Malheureusement, je dois te dire que le Force Close est normal...

Rassure toi, après la MAJ de demain matin (j'espère au moins !), tout sera réglé !

Cette MAJ prend en compte aussi l'adaptation du code (que vous ne voyez pas, je sais ^^) pour porter l'application à d'autres universités plus facilement et plus rapidement.

Voilà, vous savez tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes sont résolus (normalement !) et le code est épuré.

Je vais pouvoir maintenant ajouter quelques fonctions ainsi que porter l'application à l'université de Tours et ensuite à d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portage de l application sera effectué pour la franche compté aussi ne t enfais pas.

Sinon pour Strasbourg il faudra surement discutet avec l etablissement pour obtenir une autorisation, à voir.

S'il y en a d autres qui souhaitent que je porte l application je peux toujours y reflechir.

Sinon sachez qu il aura bien une application pour chaque université et non une pour toutes.

Je créérais un post pour la portabilité de l application lorsque celle de Tours sera OP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ou ça avance ça avance mais là ces derniers jours j'étais un peu pris du coups j'ai pas pu trop m'y mettre.

Sinon voilà les idées que je souhaites réaliser (au fur et à mesure que j'aurais le temps) :

- régler ce pb d'affichage sur de la filière enregistrée (oui il en reste encore 1)

- ajouter la fonction de sauvegarde dans sur la page d'affichage du planning

- permettre l'enregistrement de l'image sur le téléphone

- offrir un accès sécurisé aux professeurs (pour leur planning)

- permettre à l'utilisateur de gérer quelques options (afficher le planning directement à l'ouverture de l'application, enlever les vibrations sur les boutons, etc)

et surement encore quelques idées farfelues qui me viendront à l'esprit dans les jours/semaines à venir.

Voilà, bien sur dès qu'il y a du neuf, je vous le dirais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...