plouf3131 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 bonsoir j'avais skype d'installe sur mon galaxy s, mais hier il m'etait impossible de me connecter du coup, je l'ai desinstalle, puis retelecharge sur le market... mais l'installation plante et me dit "espace stockage insuffisant" pourtant j'ai de la place...plus d1.6 go en programme, plus de 120 mo en memoire personnelle... voila, si vous pouvez m'aider, car la ca devient genant... version 2.2.1 XXJPY VOODOO 5.4.1 ZEN XWJS5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanielM Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 bonjour Plouf j'ai le même problème sur un galaxy tab 2.2. As tu trouvé la solution ? cdlt danielm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rencaro02 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour même problème pour moi aussi si une solution à été trouvée je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupio` Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Si ça ne marche toujours pas tu peux toujours la télécharger d'autre part que la Market ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 bah je pense qu'il va falloir casser la note sur le market, quad on y regarde bien , il y a beaucoup d'insatisfaits, donc installez via votre PC, comme ça le market considère que c'est installé et ensuite notez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rencaro02 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 La seul solution qui a marché pour moi réinitialiser le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupio` Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 ON a beau le telecharger autre part c'est pareil :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) ben voyons, on va remettre notre téléphone a zéro et perdre un temps précieux à tout remettre en place parce que skype n'a pas des développeurs assez bons pour proposer un bugfix? hors de question je commence par leur péter leur note sur le market. on verra si ils publient un bugfix. Modifié 3 septembre 2011 par Sword-Fish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.