Asari Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Bonsoir, j'ai formater mon ordi ce week-end et donc je n'ai plus de driver, je voudrait mettre la version 1.3 de cyano même si elle n'est pas aboutis, mais j'ai beau avoir installer les driver officiel de lg, avoir télécharger le sdk, quand je le met en fastboot et le connect, le pilote " Android " ne peut s'installer / mettre a jours, il ne trouve rien, donc le mode fastboot m'est impossible a acceder, comment faire s'il vous plait pour mettre tout en place pour pouvoir manipuler le portable de mon ordinateur correctement, merci et bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nisnis39 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Bonsoir, j'ai formater mon ordi ce week-end et donc je n'ai plus de driver, je voudrait mettre la version 1.3 de cyano même si elle n'est pas aboutis, mais j'ai beau avoir installer les driver officiel de lg, avoir télécharger le sdk, quand je le met en fastboot et le connect, le pilote " Android " ne peut s'installer / mettre a jours, il ne trouve rien, donc le mode fastboot m'est impossible a acceder, comment faire s'il vous plait pour mettre tout en place pour pouvoir manipuler le portable de mon ordinateur correctement, merci et bonne soirée. Essaie de mettre a jour le SDK Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albert Fritz Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 et si tu utilise lg updater est ce qu'il te detecte le telephone Puis est tu bien en mode debogage Link to comment Share on other sites More sharing options...
valouu83 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 regarde ça si ça peut t'aider : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=878786 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.