Jaktens Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Voici l'image de l'user agent qui a confirmé l'existence du google phone le nexus one et juste sous la ligne fluoté en bleu on peut voir une ligne qui nous intéresse fortement. Android 2.1 HTC Tattoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) Je me demandais ce que pouvait être ce BGR ... du coup tu pourrais citer la source de l'info :) http://www.boygeniusreport.com/2009/12/12/oh-hai-google-phone-nexus-one/ Ceci dit, je me pose la question d'où vient cette liste de User Agent. Modifié 15 décembre 2009 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 Choppé sur le forum android de XDA, et pareil je me demande d'où vient le user agent :) mais bon ca reste une bonne news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Yeeeeeah :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Trop cool vous pensez pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craptor3 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 mais avec la 2.1, est-ce qu'il y aura toujours HTC sense ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Moi je le savais :D ^^ mais avec la 2.1, est-ce qu'il y aura toujours HTC sense ?? Bha oui quand meme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Moi je le savais :D ^^mais avec la 2.1, est-ce qu'il y aura toujours HTC sense ?? Bha oui quand meme lol Nuance tu l'espérais :) ... Après il ne faut pas être devin pour supposer juste ;). Oui, il devrait y avoir HTC sense pour Android 2.1 à moins que HTC sorte une nouvelle interface pour l'occasion (c'est la seule chose qui pourrait empecher HTC de sortir une nouvelle version de Sense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 C'est une super nouvelle ça. Ca me décide encore plus à l'acheter ce Tatoo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaintatoo Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Mais heu.... du coup... on l'installe comment cet Android V2.1 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Mais heu.... du coup... on l'installe comment cet Android V2.1 ?Merci :) On attend que HTC sorte une mise à jour, j'imagine. Mais je suis content, j'aimerai bien avoir une nouvelle interface Sense aussi, histoire de changer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 J'sais pas, le tattoo reste quand même un téléphone qui est peu cité en reference (par contre... le héro et Cie.... y en a que pour eux...) bref.... Donc je me demande quel serait leur interet de faire un update pour Tattoo ! sachant que pour Acer.. ils ont preferé sortir un autre modele de téléphone que de proposer la mise à jour sur les Liquid deja existant .... mais je suis comme vous... je possede le tattoo et j'attend religieusement de pouvoir faire un update avec la 2.0 ou 2.xx ..... J'ai peuuuur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 sachant que pour Acer.. ils ont preferé sortir un autre modele de téléphone que de proposer la mise à jour sur les Liquid deja existant ... L'un n'exlu pas l'autre. Les acer "non e" aurons peut étre droit a leur mise a jour aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 donc toujours pas de mise à jour automatique pour le Tattoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 donc toujours pas, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidParanoid Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Ce serait pas mal pour ne plus avoir ce problème de résolution et donc plus d'applis. J'espère que HTC va fournir la maj et ne pas se décider a ne sortir qu'un Tattoo 2 sous 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 De toute façon le Tattoo ayant été rooté, des roms 2.1 devraient voire le jour dans les semaines à venir. J'espère que ça poussera HTC à préférer créer une bonne mise à jour plutôt que de voir des roms pas forcément bien fichues se trimbaler sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ap0 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 @kyp : doucement, le root est encore jeune, et l'exploit est encore en cour d'amélioration. Pour android 2.1, il faudra attendre un mois, voir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Oh je ne m'emballe pas, quand je dis quelques semaine je pense entre 4 et 10 . Mais si je comprends bien une étape très importante a été franchie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 En esperant qu'il ne tard pas trop car le téléphone va etre remplacer par une nouveau modele en mai/juin. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Cette mise à jour s'impose ! Car franchement là c'est pas top du tout ... Cf. mes impressions sur le topic concerné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidParanoid Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Donc je me demande quel serait leur interet de faire un update pour Tattoo ! La crédibilité. S'ils ne sortent pas de maj pour le Tattoo, mon prochain téléphone ne sera pas un HTC ! Surtout qu'en étant en 1.6 avec sa résolution bâtarde, le Tattoo est très limité en applications disponibles :( On ne peut pas profiter autant d'Android qu'avec un Hero ou un Nexus. J'ai pris un HTC parce que je pensais que j'aurais un suivi contrairement à Samsung ou LG, si ce n'est pas le cas, alors, adieu HTC ! Modifié 25 février 2010 par AndroidParanoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethis Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 J'ai le même raisonnement. Si la MaJ 2.x ne vient pas sur le tattoo, c'est que HTC ne suit pas correctement la vie de ses modèles. Le choix quand je penserai au renouvellement l'hivers prochain sera surement beaucoup plus vaste et je regarderai soigneusement quels sont les constructeurs qui ont proposé des mises à jour. Le Tattoo c'est le vilain petit canard, mais que je sache Renault fait aussi la révision des Twingo, pas que des Laguna coupé. La 2.1 est la première version d'Android totalement finie (en particulier pour le BT, mais aussi beaucoup de fonctions de l'API) ça n'est pas un update cosmétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Petit user karma pour aethis : c'est clairement ce que HTC devrait faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) ?? HS, mais c'est quoi le user karma? Un peu comme des bons points? Je suis parfaitement d'accord avec ce discours et on ne peut que l'encourager, c'est bien ça la force du consommateur avisé que de n'acheter que ce qu'il soutient, et pas par dépit, obligation ou manque de choix. Modifié 26 février 2010 par muii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.