Jaktens Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Voici l'image de l'user agent qui a confirmé l'existence du google phone le nexus one et juste sous la ligne fluoté en bleu on peut voir une ligne qui nous intéresse fortement. Android 2.1 HTC Tattoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 (edited) Je me demandais ce que pouvait être ce BGR ... du coup tu pourrais citer la source de l'info :) http://www.boygeniusreport.com/2009/12/12/oh-hai-google-phone-nexus-one/ Ceci dit, je me pose la question d'où vient cette liste de User Agent. Edited December 15, 2009 by Androc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaktens Posted December 15, 2009 Author Share Posted December 15, 2009 Choppé sur le forum android de XDA, et pareil je me demande d'où vient le user agent :) mais bon ca reste une bonne news Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Citroncassis Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Yeeeeeah :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panja Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Trop cool vous pensez pour quand? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
craptor3 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 mais avec la 2.1, est-ce qu'il y aura toujours HTC sense ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mjlm52 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Moi je le savais :D ^^ mais avec la 2.1, est-ce qu'il y aura toujours HTC sense ?? Bha oui quand meme lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Moi je le savais :D ^^mais avec la 2.1, est-ce qu'il y aura toujours HTC sense ?? Bha oui quand meme lol Nuance tu l'espérais :) ... Après il ne faut pas être devin pour supposer juste ;). Oui, il devrait y avoir HTC sense pour Android 2.1 à moins que HTC sorte une nouvelle interface pour l'occasion (c'est la seule chose qui pourrait empecher HTC de sortir une nouvelle version de Sense) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorian Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 C'est une super nouvelle ça. Ca me décide encore plus à l'acheter ce Tatoo :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvaintatoo Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Mais heu.... du coup... on l'installe comment cet Android V2.1 ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StarMatt Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Mais heu.... du coup... on l'installe comment cet Android V2.1 ?Merci :) On attend que HTC sorte une mise à jour, j'imagine. Mais je suis content, j'aimerai bien avoir une nouvelle interface Sense aussi, histoire de changer :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 J'sais pas, le tattoo reste quand même un téléphone qui est peu cité en reference (par contre... le héro et Cie.... y en a que pour eux...) bref.... Donc je me demande quel serait leur interet de faire un update pour Tattoo ! sachant que pour Acer.. ils ont preferé sortir un autre modele de téléphone que de proposer la mise à jour sur les Liquid deja existant .... mais je suis comme vous... je possede le tattoo et j'attend religieusement de pouvoir faire un update avec la 2.0 ou 2.xx ..... J'ai peuuuur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 sachant que pour Acer.. ils ont preferé sortir un autre modele de téléphone que de proposer la mise à jour sur les Liquid deja existant ... L'un n'exlu pas l'autre. Les acer "non e" aurons peut étre droit a leur mise a jour aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 donc toujours pas de mise à jour automatique pour le Tattoo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
muii Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 donc toujours pas, non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroidParanoid Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Ce serait pas mal pour ne plus avoir ce problème de résolution et donc plus d'applis. J'espère que HTC va fournir la maj et ne pas se décider a ne sortir qu'un Tattoo 2 sous 2.1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyp Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 De toute façon le Tattoo ayant été rooté, des roms 2.1 devraient voire le jour dans les semaines à venir. J'espère que ça poussera HTC à préférer créer une bonne mise à jour plutôt que de voir des roms pas forcément bien fichues se trimbaler sur le net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ap0 Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 @kyp : doucement, le root est encore jeune, et l'exploit est encore en cour d'amélioration. Pour android 2.1, il faudra attendre un mois, voir plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyp Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Oh je ne m'emballe pas, quand je dis quelques semaine je pense entre 4 et 10 . Mais si je comprends bien une étape très importante a été franchie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 En esperant qu'il ne tard pas trop car le téléphone va etre remplacer par une nouveau modele en mai/juin. :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice.pottier Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Cette mise à jour s'impose ! Car franchement là c'est pas top du tout ... Cf. mes impressions sur le topic concerné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroidParanoid Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 (edited) Donc je me demande quel serait leur interet de faire un update pour Tattoo ! La crédibilité. S'ils ne sortent pas de maj pour le Tattoo, mon prochain téléphone ne sera pas un HTC ! Surtout qu'en étant en 1.6 avec sa résolution bâtarde, le Tattoo est très limité en applications disponibles :( On ne peut pas profiter autant d'Android qu'avec un Hero ou un Nexus. J'ai pris un HTC parce que je pensais que j'aurais un suivi contrairement à Samsung ou LG, si ce n'est pas le cas, alors, adieu HTC ! Edited February 25, 2010 by AndroidParanoid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aethis Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 J'ai le même raisonnement. Si la MaJ 2.x ne vient pas sur le tattoo, c'est que HTC ne suit pas correctement la vie de ses modèles. Le choix quand je penserai au renouvellement l'hivers prochain sera surement beaucoup plus vaste et je regarderai soigneusement quels sont les constructeurs qui ont proposé des mises à jour. Le Tattoo c'est le vilain petit canard, mais que je sache Renault fait aussi la révision des Twingo, pas que des Laguna coupé. La 2.1 est la première version d'Android totalement finie (en particulier pour le BT, mais aussi beaucoup de fonctions de l'API) ça n'est pas un update cosmétique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Petit user karma pour aethis : c'est clairement ce que HTC devrait faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
muii Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 (edited) ?? HS, mais c'est quoi le user karma? Un peu comme des bons points? Je suis parfaitement d'accord avec ce discours et on ne peut que l'encourager, c'est bien ça la force du consommateur avisé que de n'acheter que ce qu'il soutient, et pas par dépit, obligation ou manque de choix. Edited February 26, 2010 by muii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts