Aller au contenu

Android 2.1 confirmé sur le HTC Tattoo :-D


Jaktens

Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je le savais :D ^^
mais avec la 2.1, est-ce qu'il y aura toujours HTC sense ??

Bha oui quand meme lol

Nuance tu l'espérais :) ... Après il ne faut pas être devin pour supposer juste ;).

Oui, il devrait y avoir HTC sense pour Android 2.1 à moins que HTC sorte une nouvelle interface pour l'occasion (c'est la seule chose qui pourrait empecher HTC de sortir une nouvelle version de Sense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'sais pas, le tattoo reste quand même un téléphone qui est peu cité en reference (par contre... le héro et Cie.... y en a que pour eux...) bref....

Donc je me demande quel serait leur interet de faire un update pour Tattoo ! sachant que pour Acer.. ils ont preferé sortir un autre modele de téléphone que de proposer la mise à jour sur les Liquid deja existant .... mais je suis comme vous... je possede le tattoo et j'attend religieusement de pouvoir faire un update avec la 2.0 ou 2.xx .....

J'ai peuuuur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le Tattoo ayant été rooté, des roms 2.1 devraient voire le jour dans les semaines à venir. J'espère que ça poussera HTC à préférer créer une bonne mise à jour plutôt que de voir des roms pas forcément bien fichues se trimbaler sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je me demande quel serait leur interet de faire un update pour Tattoo !

La crédibilité. S'ils ne sortent pas de maj pour le Tattoo, mon prochain téléphone ne sera pas un HTC ! Surtout qu'en étant en 1.6 avec sa résolution bâtarde, le Tattoo est très limité en applications disponibles :( On ne peut pas profiter autant d'Android qu'avec un Hero ou un Nexus.

J'ai pris un HTC parce que je pensais que j'aurais un suivi contrairement à Samsung ou LG, si ce n'est pas le cas, alors, adieu HTC !

Modifié par AndroidParanoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même raisonnement. Si la MaJ 2.x ne vient pas sur le tattoo, c'est que HTC ne suit pas correctement la vie de ses modèles. Le choix quand je penserai au renouvellement l'hivers prochain sera surement beaucoup plus vaste et je regarderai soigneusement quels sont les constructeurs qui ont proposé des mises à jour.

Le Tattoo c'est le vilain petit canard, mais que je sache Renault fait aussi la révision des Twingo, pas que des Laguna coupé.

La 2.1 est la première version d'Android totalement finie (en particulier pour le BT, mais aussi beaucoup de fonctions de l'API) ça n'est pas un update cosmétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? HS, mais c'est quoi le user karma? Un peu comme des bons points?

Je suis parfaitement d'accord avec ce discours et on ne peut que l'encourager, c'est bien ça la force du consommateur avisé que de n'acheter que ce qu'il soutient, et pas par dépit, obligation ou manque de choix.

Modifié par muii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...