Aller au contenu

Android 2.1 confirmé sur le HTC Tattoo :-D


Jaktens

Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci les gars...

Un article qui vient de me redonner le moral: http://hackaday.com/2010/02/21/android-2-1-on-four-more-htc-handsets/

Les dev arrivent même à mettre Android 2.1 sur des terminaux WM, ça me redonne espoir qu'ils y arrivent un jour sur notre Tattoo !

Parce que vu le nombre de terminaux que HTC prépare je suis sceptique sur leur capacité à produire une mise à jour pour un terminal aussi exotique et non-multitouch. L'espoir réside dans une ROM non-officielle d'après moi

Modifié par muii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question au service technique HTC :

Bonjour, on entends de tout sur une éventuelle mise à jour pour mon HTC tattoo en version 2.0 ou 2.1, j'aurai voulu savoir ce qu'il en était réellement. J'ai choisis HTC pour votre sérieux et pour cette phrase qui vous différencie des autres constructeurs : "Comme toujours, HTC s’engage à fournir le meilleur de la téléphonie mobile à ses clients." Dans l'attente de vos nouvelles

Leur reponse :

Cher client HTC,

Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liés à nos produits ou services.

Concernant votre requête sur Android 2.0 ,nous tenons à vous informer que nous travaillons sur cette mise à jour pour votre appareil, Puisque c’est une version considérablement améliorée, il faudra un certain temps pour mettre à jour le HTC Sense pour convenir avec cette nouvelle version de système d’exploitation Android. S'il vous plaît veuillez patientez pendant que nous travaillons pour vous offrir une expérience intégré comme celui que vous appréciez déjà sur votre HTC.

Pas grand chose de nouveaux sauf qu'il ne parle pas de la 2.1 mais de la 2.0 :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y crois plus. Je vais prendre le N1 en renouvelant mon abonnement. J'en ai marre d'attendre avec le Tattoo et les apps qui n'arrivent pas à cause de cette résolution bâtarde et du 1.6 :(

Si Google pouvait au moins pousser les développeurs à bien coder leurs apps pour qu'elles tournent sur le Tattoo. Même Facebook est mal codé, c'est dingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être patient... Surtout qu'a ma connaissance, tous les mobiles qui étaient sous 1.5 ou 1.6 n'ont pas encore eu leur MAJ vers la 2.1.

En tout cas, même si il n'y'a pas de MAJ, je garde mon Tattoo : il me suffit amplement à mon usage.

Parce que bon, autant le Desire est attrayant (Qualcomm 1 GHz, 512 RAM), autant je le trouve gros (11.9 de long, 1.9 cm de profondeur, 6 de large). C'est très proche d'un Iphone, voire même légèrement inférieur, mais par rapport à mon Tattoo, je le trouve gros.

Je changerais peut être d'avis en le voyant en magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

:'( donc pas de MAJ ? c'est dommage mais il faut faire sans :'(

En tout cas, si j'ai retenu une leçon, c'est d'éviter les mobiles d'entrée de gamme car il n'y a pas de suivi de la part des constructeur! Quand je pense que le Désire et déjà en 2.2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, pour une fois, c'est pas une réponce ni oui ni non qui ne veux rien dire... J'aurait un peut moins de remords a installer une rom custom...

Par contre, le "your phone will still receive support", heu :o

Dear Mr. ***, Thank you for contacting us, Kindly be informed that Currently there is no plan to upgrade your phone to Android 2.1. The result of our analysis showed that an upgrade to your phone may impact the user experience and we ultimately decided that an upgrade was not recommended. Your phone will still receive support, and we thank you for your patience and understanding.

J'ai re re poser la question a HTC.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle blague !

Your phone will still receive support.

A croire que passer sur I-Phone est plus avantageux ! :rolleyes:

En tout cas, il fallait s'y attendre ! Ils ne pouvaient pas adapter Android 2.1 sur nos tattoo vus que les performances de celui-ci ne sont pas suffisantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet sur le forum HTC Facebook. N'hésitez pas a vous manifester.

http://www.facebook.com/topic.php?uid=101063233083&topic=14003

Perso, je n'irai pas chercher à réclamer quoi que ce soit pour le moment. J'ai acheté ce tattoo le mois de sa sortie, et j'attendrais la prochaine MAJ. Je ne suis pas préssé !

De plus, HTC n'est même pas abonné aux flux de facebook. Je ne crois pas que manifester son mécontentement sur Facebook changera grand chose.

Je suis revenu en boutique aujourd'hui pour en savoir un peu plus, résultat : le SAV m'a bien indiqué qu' aucune MAJ n'était prévue en 2009 pour le tattoo (non bloqué chez opérateur). Comme quoi, les infos circulant sur ces MAJ ne sont que des ragots.

Précisons aussi que HTC présente toujours son tattoo sous 1.6, comme quoi, rien n'est prévu pour le moment.

J'en conclus avec l'email qu'a reçu EowynCarter que HTC nous a largués, nous, proprios du tattoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'en aura pas de maj... Etre patiente, je veux bien, devoir racheter un tel pour changer de version ? Non mais ça va pas la tête !

C'est bien ce que je dis, pas de MAJ prévue, mise à part froyo adapté par je ne sais qui. Si par miracle il y en a une de la part d'HTC, tant mieux. Sinon, direction les HTC de gamme pro quand le mien sera mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...