EowynCarter Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Sinon, direction les HTC de gamme pro quand le mien sera mort. Perso, j'ai pas trop envie d'aller dans ce jeux là.... J'aimerais un tel plus puissant (enfin, écran capacitif, la bonne résolution, et un caméra capable de scanner les barre code) Mais acheter un tel a 400 euros qui sera obsolète quelque mois après car pas mis a jours, je vais y réfléchir a deux fois... C'est déja abusé pour un tel a 200 euros comme le tattoo. Je me suis déja fait avoir une fois, y'aura pas de deuxième. Soyons positif, j'aurais fait des économies comme ça. Modifié 27 août 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 La seule chose qui me fera changer (car franchement ce tattoo est excellent en tout point !) c'est un écran + grand, un appareil photo de + de 3.2 megapixels et l'accès au Bluetooth général (échange de fichiers, pas seulement de la connexion). Et bien sur je souhaite ABSOLUMENT garder HTC, cette marque me correspond ! Et sincèrement, je ne regretterais JAMAIS d'avoir choisi le Tattoo ! Le fait que l'écran soit different est une mauvaise excuse, car ça marche aussi bien.. après les besoins évoluent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) ben, le fait de devoir rooter et patcher pour avoir tout le market, un peut galére. Modifié 31 août 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Après tout ... Même s'ils (HTC) sortaient une MAJ en Froyo 2.2, les ROMs alternatives resteraient quand même plus optimisé et beaucoup plus fluide, avec plus de fonctions ... Donc pourquoi se poser la question !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moanho Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Parce que beaucoup ne passeront jamais en rom custom. C'est mettre le mains dans le cambouis et moins rassurant qu'une version officielle. Ne me demande pas ce qui est rassurant dans une version officielle ou ce qui peut être inquiétant dans une version non-officelle. On entre dans la psychologie humaine qui fait que France Telecom est toujours N°1 en France, qu'EDF sera toujours le fournisseur N° d'électricité, que Windows sera toujours N°1 en système d'exploitation d'ordi... Bref, beaucoup ne passerons jamais en rom custom mais attendront une hypothétique rom officielle, et si elle ne vient pas, ils ne changeront rien à leur tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Exactement mon cas, et en plus me servant souvent de la fonction camera... ça me ferait "chi**" de pas pouvoir m'en servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Oui, la caméra, la radio Fm, sence, tout ça... Et c'est une question de principe. J'ai pas payer un tel 230 euros pour m'entendre dire même pas deux mois après qu'ils est en fin de vie et n'aura plus de support. J'aime pas qu'on se foute de ma gu*****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromed Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je suis passé hier à la rom Kiljacken 1.4 avec le patch Sense, et pour l'instant, tout se passe bien, sauf appareil photo et, je suppose, la radio. Tout est nickel, donc merci à tous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 j'ai fait remarqué a httc que je comptait sur une maj pour résoudre les ennuis de wi-fi avec la freebox, et la réponse : Kindly be informed that if the Wi-Fi router is not compatible to your handset it will remain not compatible even after the upgrade as the upgrade hasn't changed anything in the Wi-Fi protocol, Venant que la même personne qui m'a écrit plutôt qu'ils avaient décidé de ne pas faire de mise a jour. /me ne comprend plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPfan Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Pour les problèmes de Wi-Fi, prends un routeur avec wi-fi indépendant que tu pourras brancher sur la freebox. Mon PC ne captait pas le wi-fi de mon FAI, et j'avais gardé un routeur d'avant mon déménagement. Tout marche mieux maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) C'est ce que j'ai fait, mais ça me soule d'avoir deux réseau wi-fi. (et la la base, je routeur en question devait servir pour faire un point d'accès Ds proof, désactivable facilement (c'est du wep!) Modifié 31 août 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomh Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Vous avez vu ÇA? C'était histoire de faire remonter un thread qui a été en pôle pendant un paquet de temps et qui traînait lamentablement en 3ème page... D'un autre côté avec Cyanogen, voire même TatFroyoSense qui parraît prometteur, je serais tenté de dire... Who gives a f**k??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Vous avez vu ÇA? C'était histoire de faire remonter un thread qui a été en pôle pendant un paquet de temps et qui traînait lamentablement en 3ème page... D'un autre côté avec Cyanogen, voire même TatFroyoSense qui parraît prometteur, je serais tenté de dire... Who gives a f**k??? Muais, ça manque de radio FM et de caméra les rom custom... Et payer 230 euro un tel, et pas la moindre maj pour corriger les bugs... Alors les montée de version, oh là ! HTC doit faire son boulot, rom custom ou pas ! Bref, au prochain tel, j'aurais tendance a regarder la concurrence avec HTC... Mais c'est pas demains la veille. ça m'a refroidit tout ça. Acheter un autre tel qui tôt ou tard ce retrouvera a la traine faute de suivi... le problème, c'est que les développeurs d'applis eux, avancent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slunt Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 En même temps ton article date du 12 mars et ne donne aucune date .... depuis ça on a eu droit environ une douzaine de combo annonces/démentis sur la MaJ ou non du tattoo. Moi j'y croirais quand elle sera installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomh Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Hum... 12 mars 2010... j'avais pas vu! Désolé, la news est vraiment avariée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.