Aller au contenu

Android 2.1 confirmé sur le HTC Tattoo :-D

Jaktens

Recommended Posts

Sinon, direction les HTC de gamme pro quand le mien sera mort.

Perso, j'ai pas trop envie d'aller dans ce jeux là....

J'aimerais un tel plus puissant (enfin, écran capacitif, la bonne résolution, et un caméra capable de scanner les barre code)

Mais acheter un tel a 400 euros qui sera obsolète quelque mois après car pas mis a jours, je vais y réfléchir a deux fois... C'est déja abusé pour un tel a 200 euros comme le tattoo. Je me suis déja fait avoir une fois, y'aura pas de deuxième.

Soyons positif, j'aurais fait des économies comme ça.

Modifié par EowynCarter

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La seule chose qui me fera changer (car franchement ce tattoo est excellent en tout point !) c'est un écran + grand, un appareil photo de + de 3.2 megapixels et l'accès au Bluetooth général (échange de fichiers, pas seulement de la connexion).

Et bien sur je souhaite ABSOLUMENT garder HTC, cette marque me correspond !

Et sincèrement, je ne regretterais JAMAIS d'avoir choisi le Tattoo !

Le fait que l'écran soit different est une mauvaise excuse, car ça marche aussi bien.. après les besoins évoluent....

Parce que beaucoup ne passeront jamais en rom custom. C'est mettre le mains dans le cambouis et moins rassurant qu'une version officielle.

Ne me demande pas ce qui est rassurant dans une version officielle ou ce qui peut être inquiétant dans une version non-officelle. On entre dans la psychologie humaine qui fait que France Telecom est toujours N°1 en France, qu'EDF sera toujours le fournisseur N° d'électricité, que Windows sera toujours N°1 en système d'exploitation d'ordi... Bref, beaucoup ne passerons jamais en rom custom mais attendront une hypothétique rom officielle, et si elle ne vient pas, ils ne changeront rien à leur tel.

j'ai fait remarqué a httc que je comptait sur une maj pour résoudre les ennuis de wi-fi avec la freebox, et la réponse :

Kindly be informed that if the Wi-Fi router is not compatible to your handset it will remain not compatible even after the upgrade as the upgrade hasn't changed anything in the Wi-Fi protocol,

Venant que la même personne qui m'a écrit plutôt qu'ils avaient décidé de ne pas faire de mise a jour. /me ne comprend plus rien !

Pour les problèmes de Wi-Fi, prends un routeur avec wi-fi indépendant que tu pourras brancher sur la freebox. Mon PC ne captait pas le wi-fi de mon FAI, et j'avais gardé un routeur d'avant mon déménagement.

Tout marche mieux maintenant.

• 2 months later...

Vous avez vu ÇA?

C'était histoire de faire remonter un thread qui a été en pôle pendant un paquet de temps et qui traînait lamentablement en 3ème page...

D'un autre côté avec Cyanogen, voire même TatFroyoSense qui parraît prometteur, je serais tenté de dire... Who gives a f**k???

Vous avez vu ÇA?

C'était histoire de faire remonter un thread qui a été en pôle pendant un paquet de temps et qui traînait lamentablement en 3ème page...

D'un autre côté avec Cyanogen, voire même TatFroyoSense qui parraît prometteur, je serais tenté de dire... Who gives a f**k???

Muais, ça manque de radio FM et de caméra les rom custom...

Et payer 230 euro un tel, et pas la moindre maj pour corriger les bugs... Alors les montée de version, oh là ! HTC doit faire son boulot, rom custom ou pas !

Bref, au prochain tel, j'aurais tendance a regarder la concurrence avec HTC... Mais c'est pas demains la veille. ça m'a refroidit tout ça. Acheter un autre tel qui tôt ou tard ce retrouvera a la traine faute de suivi... le problème, c'est que les développeurs d'applis eux, avancent.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...