Aller au contenu

LG Optimus 3D


Thevart

Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dites, suite à la news avec le comparatif par rapport au Galaxy S et à l'atrix.

Je vois 512Mo de ram, c'est normal :s ?

Bon,bah, 512, sur à priori, arf, moi qui pensait avoir trouvé ce que j'allais prendre...

Modifié par Pandattack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent de 3d et d'optimisation, sachez que pour le moment, tous les jeux 3d qui sortent sont optimise sgx, car c'est la puce qui se fait de mieux pour le moment. Si nvidia fait du buzz pour ses jeux optimize tegra, c'est surtout pour que les gens ne doutent pas qu'ils auront des perf sur leur tegra.

Le mmeilleur exemple, c'est que la demo de l'optimus 3d qui tourne sur ce topic, c'est precisement samourai-bidule qui sera optimise tegra bientot... Donc globalement, c'est deja optimise SGX540.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.lg.com/fr/press-release/article/le-lg-optimus-3d-marque-le-debut-dune-nouvelle-ere-pour-les-smartphones.jsp

Un petit lien que j'avais zappé ou lg annonce bien 4Go de ram. Par ailleurs avec le leak du evo 3D, le Jdg et même bgr annoncent pour ces deux superphone équipé de la 3D qu'ils embarquent bien 4go de DDR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait enorme mais s'ils le disent officiellement. Du coup pour le htc evo 3D certains sites lui donnent 1go de ram et 4go de rom et d'autres le contraire. Ca devient agacant on ne sait plus qui croire comme pour cet optimus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un optimus 3d en ce moment au support. J'ai pu jouer un peu avec, très sympa.

Il est assez gros de la taille du droid X. L'interface est lumineuse et tres sympa. L'os est en 2.2.2, mais ca peut bouger, avec un kernel en 2.5.36.

La reactivite est super avec l'interface d'origine assez gourmande, bien plus que launcher pro.

J'ai jouer a la demo de nova, je connaissais pour l'avoir faite sur mon milestone. L'effet 3d est leger est pas du tout alourdissant pour le jeu, qui est rocket fluide.

C'est une version intermediaire, donc les info concernant l'OS sont absolument pas definitives. J'avoue que c'est un des remplaçant possible de mon milestone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tester plus en profondeur par hasard ? Style test quadrant advanced, nenamark,... Est-ce que le bouton qui sert à activer la 3D peut être attribué dans un émulateur ? Je pense que j'en demande beaucoup là lol. En tout cas t'as de la chance de pouvoir tester comme ça.

Et donc 4gb ou 4go de ram ?

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu jouer un peu ce soir avec. Alors le build est loin d'etre définitif parce que quadrant a mis énormément de temps sur les test IO 3 et 4, et puis certains test ont laggé autant que mon milestone (affichage 1 et dernier).Ca denote de driver pas terminé ^^. Le score final est de 1803, c'est pas terrible. Les premiers test sont très rapide jusqu'aux IO et le test 3d est aux alentour de 60 fps.

Nenamark, c'est 58.6fps.

Modifié par greg_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas exactement, faut demander a la team de quadrant.

Les test memoire sont en general reserver a la DDR, les IO ca peut etre:

-SDCARD

-eMMC si presente (une forme de NAND en mode MMC tres rapide)

-DISPLAY

-camera

-USB quand possible.

Mais il suffit qu'un driver soit pourri pour que le test d'io plante ou soit exagerement long et plombe l'ensemble (c'est le probleme d'un test avec une seule note finale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@greg_p : quelles sont tes impressions sur la 3D dans l'interface, la photo ou la video ? Est ce que tu as trouvé cela utile et bien foutu ?

J'ai pu prendre en main très rapidement le 2X et je lai trouvé bien fini et plutôt solide, aux antipodes de ce que je connaissais de lg. Pour moi ce constructeur devient une réel alternative a htc ou Samsung.

Je me pose quand même la question des MAJ, particulièrement lorsque l'on sait que l'optimus 3D sortira sous froyo alors que la plupart de ces concurrents seront sous gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le quadrant advanced pour avoir les résultats dans chaque catégorie, notamment l'IO. Bizarre que tu n'ai eu que 1800, il y avait eu un test au MWC et ils avaient obtenu un score de 2800, tout le monde en avait d'ailleurs déduit que c'était le double coeur le plus puissant à ce moment là. Mais effectivement ça doit être un manque d'optimisation du software, comme l'optimus 2x il y a quelques temps. Les 1er bench marquaient un gros manque en IO et par la suite ils ont réglé ça. Maintenant il carbure.

Ils feront pareil pour celui-ci sans aucun doute.

Mais c'est vrai que des scores pour chaque catégorie serait sympa.

Pour nenamark, c'est un très bon score, puisque l'optimus 2x fait le même score il me semble. Le power vr sgx 540 boosté s'en sort très bien. En même temps celui du galaxy S 1er du nom fait 50 à nenmark, donc pas si loin que ça du tegra 2. Après il n'y a pas que ça, il faut aussi un bon filtrate à ce qu'on m'a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet 3 d est réel et sympathique. La tolérance sur la position du visage est correcte, et ca ajoute un plus, même si la luminosité de l’écran en prend un coup. Je pense que la compensation de lumière doit pas être encore au stade final.

L'interface en elle même n'est pas en 3d, je parle du lanceur.

Par contre, il y a un "lanceur" alternatif qui a acces aux appli 3d qui lui fait switcher en 3d, et ca devient sympa.

En dehors de l'effet 3d, le téléphone parait grand tellement l’écran parait gros (a cote du milestone), mais la qualité est vraiment correcte. Il est relativement fin, a part au niveau du double apn, on le voit bien sur les photos. C'est pas méchant non plus, et le poid du téléphone est très leger, preuve d'une coque en plastique. On est inférieur a 150g, il me semble.

Faut savoir que j'ai une version de dev ici, donc avec un noyau probablement loin du definitif.

Niveau OS, il est annonce avec Froyo, mais sera update a gingebread. Je ne connais pas les date, mais ca reste nécessaire pour une bonne gestion du 2ieme coeur.

Niveau graphic aussi, je pense qu'on peut encore ameliore car l'omap a un SGX540 qui a 50% de mhz en plus que le sgx540 du samsung, donc potentiellement 50% de perf en plus. Pour moi on devrait etre bien superieur a 60.

Le hdmi marche bien aussi :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...