Aller au contenu

/!\ ATTENTION /!\ Nouvelle I9000XWJS5

Recommended Posts

Salut

Ne flasher pas la nouvelle rom sortie aujourd'hui, la dernier dans la liste de samfiremware I9000XWJS5 NEW

Il parait que son CSC I9000XWJS5-REV03-ALL-low-CL869633.tar.md5 contient un boot.bin et un sbl.bin qui bloque le telephone (d'apres ce que j'ai compris, plus possible de faire les mise a jour, plus de downlaod et de recovery). :emo_im_undecided:

A confirmer

Modifié par mousbas

ALERTE GENERALE

Je confirme la connerie de samfirmware avec sa new JS5 qui m'a causé beaucoup de soucis,C'est vrai que le download devient difficile à obtenir après .Je conseille le retour à la bonne JPY avec root superOneClick et le kernel de hardcore@speedmod. (avec pit 512 et re-partition coché ) j'ai perdu beaucoup de données qui étaient dansla mémoire interne.

je dois faire partie des chanceux, j'ai essayé de l'installer dimanche,surement la version précédente, et l'installation à complètement foiré en brickant le téléphone, j'ai essayé deux fois :o ...la deuxième fois j'ai juste eu un blocage du tel. l'accès download et recovery sont resté. je les ai en natif. je crois bien que je suis passé à deux doigt de la catastrophe,je vais peut être me calmer sur les flash... :)

ça ne concerne que la rom d'aujourd'hui...bon ça va finalement, j'ai eu moins chaud que je ne pensais...

Modifié par lazarone

Je suis en JS5 mais sur rom custom... Probleme??

Non t'inquiète c'est pour ceux qui viennent de flasher la seconde version de la JS5. Je suppose que les customs sont basée sur l'ancienne. Et sachant que la nouvelle est sortie depuis hier je crois ?

Modifié par Invité

et cette nouvelle JS5 elle est censée apporter quoi au juste?

Rien de plus que la précédente sauf que celle ci se flash avec les 3 fichiers et le PIT dans Odin (contrairement à la précédente qui se flashe seulement avec un fichier dans PDA)

Voilà pourquoi je trouve les version firmware stock comme futile a flasher de nos jour. C'est jsute utile comme base pour les rom custom qui ont que des avantage à coté de ca (pas d'appli inutile, pre rooter, conservation des fix dl& recov, deoxeded pour les thème etc...)

Entièrement d'accord avec toi ;) Bien pour ça que depuis je tourne qu'en custom, et suis même en train d'en faire une avec mon coéquipier lol

salut

je vois aucun probleme avec cet release j'ai flashé puis retour en arriere et j ai aucun soucis j'ai toujours les modes reco et dl

de plus sur xda ou sur smfirmware il n'est declaré aucun probleme

ça me rappel le coup du bootloader du nexus one modifié avec la release coréene... tout le monde c'est affolé pour rien

je pense que ce qui on eu des soucis avec cet version sont ce qui avaient modifié leur kernel ou recovery avant avec des rom custon

Bon pour que ce soit clair: J'ai flasher la rom (la dernière dispo sur samfirmware.com) avec les 3 fichiers + pit803 et repartition cocher. J'avais le mode recovery 2e et le mode download d' origine.

Je n'ai pas perdu le mode download, par contre je me retrouve avec le recovery 3e.

Voila cette rom modifie donc les fichier de boot.

Attention pour ceux qui n'avait pas le mode download d' origine...

question de noob qui vient d'acheter son SGS.

là je suis en rom bouygues 2.2 en jpp avec les 3 boutons qui fonctionnent et j'ai le recovery d'origine en v3.

je voudrais savoir si je peux installer directement cette rom (la dernière dispo sur samfirmware.com) avec les 3 fichiers + pit803 et répartition cocher sur odin 1.3?

deuxieme question j'ai lu qu'il existait un odin v1.7 est ce que je peux l'utiliser pour cette methode?

merci d'avance car je suis un peu embrouillé avec tous les forums que j'ai lu :P

edit j'ai posté sur un thread qui est plus en rapport

Modifié par olitorre

N'avoir que le Recovery <3e> est normal depuis les releases officielles de Froyo, pour repasser en mode <2e>, il y a la possibilité via des "kernels avancés" (Speedmod, S_O, Fungus, etc. etc.) ou bien d'autres manipulations un peu plus ésotériques.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...