Aller au contenu

[DEV] Yonip Kernel O/C sur CyanogenMod 6 & CyanogenMod 7


Recommended Posts

Moi le bfs vas très bien...vous pouvez approfondir...pas stable c'est a dire ?

Salut David, en fin de compte, sur mon Spica, en BFS, il m'arrive parfois des problèmes de réveils, de freeze, le mode avion me fait rebooter le phone donc encore quelques % de batt en moins, pour avoir le recovery il me faut passer par SamdroidTools uniquement.

En CFS, rien de tout ça. Et franchement en gain de rapidité c'est pas très flagrant.

Donc voilà pourquoi j'ai choisis: CFS=plus de quiétude. Je crois même que je ne ferais plus de tests sur les prochains BFS ... bien que me connaissant c'est pas gagné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

depuis que je suis passez au kernel de Yonip, j'ai des reboot à l'extinction (d'où arrachage de batterie systématique !), je suis en BFS. A vous lire je me rend compte que j'aurais due choisir un CFS. Je m'en corriger cette erreur histoire de voir si ça résout mon problème.

Merci pour vos conseils involontaires !

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog v12 et v12A (2.6.29.6) :

- Lave-Tweaks ( supprime automatiquement les réglages précédents (Atucha' date=' ssswitch, minfree)[/quote']

J'ai pas appliqué le UNDO, il m'a semblé d'après le changelog que c'était pas nécessaire... peut être me suis je trompé...

EDIT : en même temps c'est le seul soucis que j'ai eu et c'est pas grand chose.

Modifié par Marco Sokolov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BFS a quand même de meilleur résultat et bien plus fluide...

Moi je suis Mister BFS ;D !

C'est sure, si les partition sont en RFS, faut pas s'étonné pas que ca déconne ! Le BFS est imcompatible avec le RFS par contre il aime bien l'ext2 et ext4 ^^ !

Mais il me semble qu'il fait un lavage des tweaks, mais pas de tous. Du genre, il ne m'a jamais supprimé le tweak rrrulo ;) ! D'un coté c'est bien car mon spica fonctionne bien avec v17A yonip et tweak rrrulo .

Par contre, regardes dans le update-script si il supprime bien les tweaks de Pixiebob... (au cas ou que tu l'avais mit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BFS a quand même de meilleur résultat et bien plus fluide...

Moi je suis Mister BFS ;D !

C'est sure, si les partition sont en RFS, faut pas s'étonné pas que ca déconne ! Le BFS est imcompatible avec le RFS par contre il aime bien l'ext2 et ext4 ^^ !

Mais il me semble qu'il fait un lavage des tweaks, mais pas de tous. Du genre, il ne m'a jamais supprimé le tweak rrrulo ;) ! D'un coté c'est bien car mon spica fonctionne bien avec v17A yonip et tweak rrrulo .

Par contre, regardes dans le update-script si il supprime bien les tweaks de Pixiebob... (au cas ou que tu l'avais mit)

Coucou Italien. ca fait plaisir de voir que tu es la !!! ne nous laisse pas tomber...ca devient de plus en plus dur dans ce forum spica...desolé du HS mais bon...a quand une version finale???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Italien. ca fait plaisir de voir que tu es la !!! ne nous laisse pas tomber...ca devient de plus en plus dur dans ce forum spica...desolé du HS mais bon...a quand une version finale???

Il n'y en aura pas. Peut-etre quand la CM sera finale, il y en aura une :P ! (A dans 2ans ^^) mdr.

Non plus sérieusement, je vous ai dit mes raisons du nom : Pré-Final.

Pré-Final : AVANT DERNIERE ROM FAITES PAR IT4ALii3EN (par moi même du coup)

La Final serait donc la derniere rom custom que je ferais, tu veux ca ? :o J'pensais que tu en demandais encore plus :P ;)

Edit :

Et puis, il y en a un qui a repris la relève hein ;) ! Il assure plutôt pas mal, si il bricole pas trop les scripts et créer pas de fautes dans les update-script, il sera la relève.

Vu que je suis partis sur le Nexus S et puis Franzyroy sur Galaxy S, reste plus que Sofien pour assurer des maj fréquentes.

Bien entendu j'en ferais toujours hein ;) .

Je savais qu'italien defenderai la cause BFS :D

Bha encore heureux ! J'vais sortir les banderoles et tout :P

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: l'application de Canal+ marche-elle chez vous ?

Je demande ici, car c'est peut-être lié au kernel.

Chez moi, ça a marché une fois, et depuis quand je relance l'application: plus rien (enfin l'application se lance, mais quand je sélectionne une vidéo, ça reste noir).

Donc techniquement, c'est possible... mais en pratique, ça ne fonctionne pas (enfin, pas plus d'une fois donc).

Alors va savoir si c'est la faute à la CM, au kernel, à l'appli vidéo (moboplayer), aux différents patchs...

Pour info, ma config': CM 8.4, Yonip v12b 24bpp CFS, audionewfix, intercept3D, et libsqlite_update.

Ça serait vraiment cool si je pouvais regarder les Guignols sur mon téléphone. Merci à ceux qui pourront m'aider. ;)

Modifié par Weib67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...