matthies Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Tu avais tout juste barome. Pour moi pour l'instant v12b CFS adopté a 100%,le BFS pas trop stable pour mon spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 BFS pas trop stable tout court. Meme sur GS, CFS power ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Moi le bfs vas très bien...vous pouvez approfondir...pas stable c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Moi le bfs vas très bien...vous pouvez approfondir...pas stable c'est a dire ? Salut David, en fin de compte, sur mon Spica, en BFS, il m'arrive parfois des problèmes de réveils, de freeze, le mode avion me fait rebooter le phone donc encore quelques % de batt en moins, pour avoir le recovery il me faut passer par SamdroidTools uniquement. En CFS, rien de tout ça. Et franchement en gain de rapidité c'est pas très flagrant. Donc voilà pourquoi j'ai choisis: CFS=plus de quiétude. Je crois même que je ne ferais plus de tests sur les prochains BFS ... bien que me connaissant c'est pas gagné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Salut à tous, depuis que je suis passez au kernel de Yonip, j'ai des reboot à l'extinction (d'où arrachage de batterie systématique !), je suis en BFS. A vous lire je me rend compte que j'aurais due choisir un CFS. Je m'en corriger cette erreur histoire de voir si ça résout mon problème. Merci pour vos conseils involontaires ! Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Moi j'ai aucun souci biensur pour être en BFS il faut être en EXT2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Oui c'est le cas chez moi, pas de rfs dans mes partitions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Et il faut enlevai tout les tweak mis auparavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Changelog v12 et v12A (2.6.29.6) : - Lave-Tweaks ( supprime automatiquement les réglages précédents (Atucha' date=' ssswitch, minfree)[/quote'] J'ai pas appliqué le UNDO, il m'a semblé d'après le changelog que c'était pas nécessaire... peut être me suis je trompé... EDIT : en même temps c'est le seul soucis que j'ai eu et c'est pas grand chose. Modifié 28 avril 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Problème réglé après être passé en CFS ! C'est bien cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Problème réglé après être passé en CFS ! C'est bien cool ! Bienvenu au club CFS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Le BFS a quand même de meilleur résultat et bien plus fluide... Moi je suis Mister BFS ;D ! C'est sure, si les partition sont en RFS, faut pas s'étonné pas que ca déconne ! Le BFS est imcompatible avec le RFS par contre il aime bien l'ext2 et ext4 ^^ ! Mais il me semble qu'il fait un lavage des tweaks, mais pas de tous. Du genre, il ne m'a jamais supprimé le tweak rrrulo ;) ! D'un coté c'est bien car mon spica fonctionne bien avec v17A yonip et tweak rrrulo . Par contre, regardes dans le update-script si il supprime bien les tweaks de Pixiebob... (au cas ou que tu l'avais mit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Le BFS a quand même de meilleur résultat et bien plus fluide... Moi je suis Mister BFS ;D ! C'est sure, si les partition sont en RFS, faut pas s'étonné pas que ca déconne ! Le BFS est imcompatible avec le RFS par contre il aime bien l'ext2 et ext4 ^^ ! Mais il me semble qu'il fait un lavage des tweaks, mais pas de tous. Du genre, il ne m'a jamais supprimé le tweak rrrulo ;) ! D'un coté c'est bien car mon spica fonctionne bien avec v17A yonip et tweak rrrulo . Par contre, regardes dans le update-script si il supprime bien les tweaks de Pixiebob... (au cas ou que tu l'avais mit) Coucou Italien. ca fait plaisir de voir que tu es la !!! ne nous laisse pas tomber...ca devient de plus en plus dur dans ce forum spica...desolé du HS mais bon...a quand une version finale??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je savais qu'italien defenderai la cause BFS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 a quand une version finale??? -_-' navrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Coucou Italien. ca fait plaisir de voir que tu es la !!! ne nous laisse pas tomber...ca devient de plus en plus dur dans ce forum spica...desolé du HS mais bon...a quand une version finale??? Il n'y en aura pas. Peut-etre quand la CM sera finale, il y en aura une :P ! (A dans 2ans ^^) mdr. Non plus sérieusement, je vous ai dit mes raisons du nom : Pré-Final. Pré-Final : AVANT DERNIERE ROM FAITES PAR IT4ALii3EN (par moi même du coup) La Final serait donc la derniere rom custom que je ferais, tu veux ca ? :o J'pensais que tu en demandais encore plus :P ;) Edit : Et puis, il y en a un qui a repris la relève hein ;) ! Il assure plutôt pas mal, si il bricole pas trop les scripts et créer pas de fautes dans les update-script, il sera la relève. Vu que je suis partis sur le Nexus S et puis Franzyroy sur Galaxy S, reste plus que Sofien pour assurer des maj fréquentes. Bien entendu j'en ferais toujours hein ;) . Je savais qu'italien defenderai la cause BFS :D Bha encore heureux ! J'vais sortir les banderoles et tout :P Modifié 28 avril 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je suis de passage... vous avez essaye un kernel avec le nouveau governor interactive ? C est beaucoup plus fluide que les autres... si pixie passe par la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 HS : http://forum.samdroid.net/f28/how-spica-i5700-sim-unlock-free-4886/ Désimlockage ou juste déblocage de la sim en cas de problème après avoir tapé 3 fois son code PIN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 desimlockage , c'est déja dans la section tuto !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Ha bon :o ! J'ai même pas vu! Piiou je vais faire ca demain ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Question: l'application de Canal+ marche-elle chez vous ? Je demande ici, car c'est peut-être lié au kernel. Chez moi, ça a marché une fois, et depuis quand je relance l'application: plus rien (enfin l'application se lance, mais quand je sélectionne une vidéo, ça reste noir). Donc techniquement, c'est possible... mais en pratique, ça ne fonctionne pas (enfin, pas plus d'une fois donc). Alors va savoir si c'est la faute à la CM, au kernel, à l'appli vidéo (moboplayer), aux différents patchs... Pour info, ma config': CM 8.4, Yonip v12b 24bpp CFS, audionewfix, intercept3D, et libsqlite_update. Ça serait vraiment cool si je pouvais regarder les Guignols sur mon téléphone. Merci à ceux qui pourront m'aider. ;) Modifié 29 avril 2011 par Weib67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je pense que c'est lier au probleme vidéo du spica, je viens de tester avec le kernel 11 de chuckbutt et sa fonctionne pas , je te dirai ce que sa donne avec celui de Pixiebob tout a l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Bizarre dans sa signature banjo a la v18 mais ne la pas posté... édit : il bosse encore dessus normal... Modifié 2 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 oui ca doit presque faire une semaine qu'il l'a dans sa signature mais il bosse ! s'il pouvais fixer le bug de la 3g ce serai parfait ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 bonsoir!! :) pour ceux que ça intéresse, je donne le lien pour les versions v18 qui ne sont pas sur la première page du thread en question sur samdroid ceux sont par contre des kernel de test encore donc pas finalisés http://kuolas.ath.cx/banjo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.