Aller au contenu

[DEV] Yonip Kernel O/C sur CyanogenMod 6 & CyanogenMod 7


Recommended Posts

j'ai meme fais une réinstallation propre mais rien y fait

par installe propre, je pense que tu as recommencer via odin... donc as tu cocher les cases debug only et parametre clear pour nettoyer toutes les saloperies residuels qui pourrais rester?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais dans le cours on conseil de ne pas l'utilisé...

sinon tu flash avec odin comme toujours sauf que tu coche les cases debug only et parametre clear, je peut pas dire plus, y a pas plus a dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par installe propre, je pense que tu as recommencer via odin... donc as tu cocher les cases debug only et parametre clear pour nettoyer toutes les saloperies residuels qui pourrais rester?

en tout cas ca a fonctionné avant quand je mettait le kernel v12 yonip j'avait soit le message processus android.acore qui s'affiché , et ca me le faisait pas avant que je mette ce 2.6.32...je suis pas près de le retenté même si on dit qu'il vas bien alors que c'est pas du tout le cas yikes.png

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi! :mad:

Question de chance ce kernel! Certains l'apprécient bien, d'autre le déteste! Et l'android-process est relativement chiant, ça doit etre pour ça qu'il conseille de faire le wipe dalviq cache avant!

oui comme tout ce qui est conseillé, faut mieux le faire. ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comprend pas...plus aucune cm d'ici ou samdroid , mon spica les rejette a base de bootloop ect alors qu'avant ça allez...mad.png et j'aurai bien aimé etre sur le kernel 2.6.32 mais la mon spica est violentyikes.png se fige direct je reesayerai un jourmad.png

flash le !

c'est fais mais non...rien y fait , le kernel v12 bfs 16 bpp plus moyen de le mettre , j'ai voulu mettre ta rom new1 FC des appel claviers ect nan mais je suis deg la je sais pas ce qu'il me fait ce spica roll.png

la nouvelle samdroid fonctionne...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse le se reposer sous Android 2.1 !

Attend quelques temps, voir si il reprendra !

Mais cest curieux ca quand meme !

Moi il m'a jamais fait, alors que tout les jours il subit quelques choses (changements de kernels, de ROM des fois, ....)

Ressaye demain soir.

Je suis sous la ROM miui v1.4.8 FR sous Nexus S ! C'est un vrai délice ! Dommage que la Miui n'est pas portée sur le Spica ! Ca serait bien.

Et le NS c'est un monstre, quelle vitesse. :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre bonne nouvelle sur la discussion en ligne de samdroid :

[18-04, 01.32] nebkat think i have fixed .32 keypad problem

[18-04, 01:33] nebkat: when waking

[18-04, 01:33] nebkat: just booting now

[18-04, 01:40] nebkat: works

[18-04, 01:49] daniel165: @nebkat that would be great news ;]

Ce qui voudrait dire que le problème du v15 de yonip sur lequel il faut faire un appui long pour deverouiller va etre régler !

et pour moi avec ce v15 modifié par franzy pas de freezer en 3g ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse le se reposer sous Android 2.1 !

Attend quelques temps, voir si il reprendra !

Mais cest curieux ca quand meme !

Moi il m'a jamais fait, alors que tout les jours il subit quelques choses (changements de kernels, de ROM des fois, ....)

Ressaye demain soir.

Je suis sous la ROM miui v1.4.8 FR sous Nexus S ! C'est un vrai délice ! Dommage que la Miui n'est pas portée sur le Spica ! Ca serait bien.

Et le NS c'est un monstre, quelle vitesse. :P !

Je confirme. Miui ca claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vas hein :P kernel v16 sortit en passant :D

FOR CM A8.3, A8.3.2, A8.4 and SPICAGENMOD Beta:

YONIP Kernel V.16 16Bpp (2.6.32.9) Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

YONIP Kernel V.16 24Bpp (2.6.32.9) Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

CHANGELOG V.16 (2.6.32.9)

-Fixed Wake Keys (Nebkat) Long press or double press any key to wake phone

-No more unwanted reboots in waking phone

-2G works fine

Known Issue:

-Data Access on 3g Network (Needs Testing)

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...