Aller au contenu

[DEV] Yonip Kernel O/C sur CyanogenMod 6 & CyanogenMod 7


Recommended Posts

bonsoir pour ceux que ca intéresse il y a deux jours banjo a sorti deux kernel v18 test avant de sortir un vrai v18. je suis dessus depuis ce midi j'ai pris la première version et pour l'instant aucun souci pour un .32 :P normal car je n'ai plus de forfait 3g je ne l'utilise donc pas jusqu'au retour de mon credit... au vu des retours sur samdroid le bug de la 3g qui fais freezé le spica est moins récurant... mais toujours présent :( par contre le bug du bouton de deverouillage ou il fallait rester appuyé est fixé :)

et sinon Banjo avait dis qu'il aurai du temps libre mercredi donc aujourd'hui, peut etre un v18 stable ce soir. wait and see :P

Pour le lien des kernel de banjo c'est ici :

http://kuolas.ath.cx/banjo/

edit: grillé par sofien...

et @italien c'est banjo qui a donné le lien dans le discussion thread du poste de ses kernels. page 777 je crois :P

Modifié par gerem72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu quelque problème que j'ai vu nul part ailleur avec ce kernel cet a dire que quand j'écoute la musique et je fais autre chose en même temps il freeze et obliger de retirer la batterie et cela a chaque fois

Modifié par yanisspn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IT4ALii3EN voilà ça été dit! :P

mais d'habitude tout ses kernels à lui sont un peu comme des test car il en sortait un tout les jours, qui plus est, avec des instabilités et tout et tout .... donc là s'il vient à préciser que ce sont des kernels de test, alors je pense que niveau stabilité et tout, ça doit être catastrophique! ^^ donc je test pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S@lut tout les S'Picas,

Bien Banjo, si j'ai bien compris, lache un peu l'affaire car il n'y arrive plus pour l'instant. Il attend les derniers developpements de Tom3q.

Donc voici la dernière mouture de son Yonip V18 Final. Restent quelques bugs en 3g GPS en fonction, le partage Wifi pas trop au top apparemment.

Il s'agit bien d' un kernel qui marche pas à 100%.

A vous de voir si vous voulez l'essayer: http://www.4shared.com/file/n0OhuLCm/YONIP_V18__26329__24Bpp.html

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version (V17) ne m'apporte que des freezes lorsque la 3G est activé !

Impossible d'utilisé le téléphone normalement avec internet (embêtant pour un smartphone ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui c'est ce que plusieur personne pense mais bon , sinon moi je peut te conseillé le v12 bfs aio 16 bpp je tourne avec et il est bien no soucy , peut etre la batterie qui descend un peu vite mais ca vas encore pour un kernel overclocké...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement , le kernel de tom3q sera fini en juin voir avant si il est aidé d'ou l'attend des dev puisqu'ils trouvent pas ou sa m**** sur le portage (et puis y a beaucoup a réécrire)

Je veux pas lui jeter la pierre mais tomas promrt beaucoup de dates non tenues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,moi par moment mon spica en cm8.4 avec ce kernel v17 a un probleme de reception sms ( envoi kan il veu )et reception de plusieur sms en meme temp alor ken fait il m'on été envoyé a des dizaine de minute d'intervale

jai changer ma sim hier, et sa me la refait du coup jai reflasher ma rom operateur 2.1 et sa al'air de marchr, est-ce que ce probleme serai lié au kernel v17?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YONIP Kernel V.12B.1 CFS 16Bpp (2.6.29.6) Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

YONIP Kernel V.12B.1 CFS 24Bpp (2.6.29.6) Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

Changelog V12B.1

-800mhz max freq (Non OCED)

-Merge with some of Lukiqq modules and modifications

-Sound Lag fix

-Better SU Permissions

-Better Battery Life

-Better Multitasking

-Faster, Better and more Stable

2.6.32.9

Note: Be sure that your FS is all EXT2, if not Convert All File System to EXT2

Apply at your own risk. Im not responsible if you brick your SPICA.

YONIP Kernel V.18 24Bpp (2.6.32.9 banjo@banjo-VirtualBox #425) Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

CHANGELOG V.18 (2.6.32.9)

-Modified g2d driver (Improve Widget Scrolling Speed, Fixed white line glitches and cursor glitch on landscape mode)

-Wake Key Fixed (Single Press on wake/lock button)

-GPS now working

-2G Only

-Better Battery Life

-Better Multitasking

-Faster, Better, and more stable

Known Issue:

-3G Freeze issue

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...