IT4ALii3EN Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Pas mal tes sources Sofien :) ! C'est ou que tu as chopé ca :P (si c'est indiscret ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) bonsoir pour ceux que ca intéresse il y a deux jours banjo a sorti deux kernel v18 test avant de sortir un vrai v18. je suis dessus depuis ce midi j'ai pris la première version et pour l'instant aucun souci pour un .32 :P normal car je n'ai plus de forfait 3g je ne l'utilise donc pas jusqu'au retour de mon credit... au vu des retours sur samdroid le bug de la 3g qui fais freezé le spica est moins récurant... mais toujours présent :( par contre le bug du bouton de deverouillage ou il fallait rester appuyé est fixé :) et sinon Banjo avait dis qu'il aurai du temps libre mercredi donc aujourd'hui, peut etre un v18 stable ce soir. wait and see :P Pour le lien des kernel de banjo c'est ici : http://kuolas.ath.cx/banjo/ edit: grillé par sofien... et @italien c'est banjo qui a donné le lien dans le discussion thread du poste de ses kernels. page 777 je crois :P Modifié 4 mai 2011 par gerem72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 778 plus précisément ! je voyait qu'ils en parlaient mais pas moyen de le trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Okey pas de problème ;) ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Moi j'ai eu quelque problème que j'ai vu nul part ailleur avec ce kernel cet a dire que quand j'écoute la musique et je fais autre chose en même temps il freeze et obliger de retirer la batterie et cela a chaque fois Modifié 5 mai 2011 par yanisspn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @IT4ALii3EN voilà ça été dit! :P mais d'habitude tout ses kernels à lui sont un peu comme des test car il en sortait un tout les jours, qui plus est, avec des instabilités et tout et tout .... donc là s'il vient à préciser que ce sont des kernels de test, alors je pense que niveau stabilité et tout, ça doit être catastrophique! ^^ donc je test pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 S@lut tout les S'Picas, Bien Banjo, si j'ai bien compris, lache un peu l'affaire car il n'y arrive plus pour l'instant. Il attend les derniers developpements de Tom3q. Donc voici la dernière mouture de son Yonip V18 Final. Restent quelques bugs en 3g GPS en fonction, le partage Wifi pas trop au top apparemment. Il s'agit bien d' un kernel qui marche pas à 100%. A vous de voir si vous voulez l'essayer: http://www.4shared.com/file/n0OhuLCm/YONIP_V18__26329__24Bpp.html Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Apparement , le kernel de tom3q sera fini en juin voir avant si il est aidé d'ou l'attend des dev puisqu'ils trouvent pas ou sa m**** sur le portage (et puis y a beaucoup a réécrire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 La dernière version (V17) ne m'apporte que des freezes lorsque la 3G est activé ! Impossible d'utilisé le téléphone normalement avec internet (embêtant pour un smartphone ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 c'est connu ce problème c'est le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Oui j'ai lu qu'il était connu mais de la a rendre inutilisable le téléphone, c'est un peu abusé de sortir le Kernel ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) hé oui c'est ce que plusieur personne pense mais bon , sinon moi je peut te conseillé le v12 bfs aio 16 bpp je tourne avec et il est bien no soucy , peut etre la batterie qui descend un peu vite mais ca vas encore pour un kernel overclocké... Modifié 9 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Oui, j'ai remis celui ci il y a 2h, avec la 8.3. Ca marche très bien. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Apparement , le kernel de tom3q sera fini en juin voir avant si il est aidé d'ou l'attend des dev puisqu'ils trouvent pas ou sa m**** sur le portage (et puis y a beaucoup a réécrire) Je veux pas lui jeter la pierre mais tomas promrt beaucoup de dates non tenues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 salut,moi par moment mon spica en cm8.4 avec ce kernel v17 a un probleme de reception sms ( envoi kan il veu )et reception de plusieur sms en meme temp alor ken fait il m'on été envoyé a des dizaine de minute d'intervale jai changer ma sim hier, et sa me la refait du coup jai reflasher ma rom operateur 2.1 et sa al'air de marchr, est-ce que ce probleme serai lié au kernel v17? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) surement la v17 basé sur 2.6.32 .9 n'est pas vraiment encore au point...as tu essayé avec un autre kernel ? comme le v12... Modifié 11 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 bin je vai essayer et je repost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 La v18 est disponible à la dernière page du forum original. Après 2 jours d'utilisation aucun problème mais j'ai toujours pas tester la 3g car je ne l'ai pas en ce moment (je fais mes études en Creuse ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Elle etait déjà disponible sur le lien que banjo a mis en première page...^^ FOR YONIP AIOs [OCed KERNEL] YONIP Kernel for CM 6.1.1 alpha 8.3 Modifié 12 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Mais pour la 3g c'est toujours la même chose ou pas du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Mais pour la 3g c'est toujours la même chose ou pas du coup ? Toujours la même chose: freeze sur la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) YONIP Kernel V.12B.1 CFS 16Bpp (2.6.29.6) Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! YONIP Kernel V.12B.1 CFS 24Bpp (2.6.29.6) Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! Changelog V12B.1 -800mhz max freq (Non OCED) -Merge with some of Lukiqq modules and modifications -Sound Lag fix -Better SU Permissions -Better Battery Life -Better Multitasking -Faster, Better and more Stable 2.6.32.9 Note: Be sure that your FS is all EXT2, if not Convert All File System to EXT2 Apply at your own risk. Im not responsible if you brick your SPICA. YONIP Kernel V.18 24Bpp (2.6.32.9 banjo@banjo-VirtualBox #425) Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! CHANGELOG V.18 (2.6.32.9) -Modified g2d driver (Improve Widget Scrolling Speed, Fixed white line glitches and cursor glitch on landscape mode) -Wake Key Fixed (Single Press on wake/lock button) -GPS now working -2G Only -Better Battery Life -Better Multitasking -Faster, Better, and more stable Known Issue: -3G Freeze issue Modifié 17 mai 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) v12b1 qui est déjà dans mon onepackage par contre j'ai testé la v18 c'est impossible la 3g freeze avant que la connections soit faite^^ Modifié 17 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 oui la 3G ne fonctionne pas avec lui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.