enzorator Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 J'ai un souci, à chaque fois que j'éteinds ma tanb et que je la rallume plusieurs icones disparaissent de là où je les avais mis, par exemple : angry birds angry birds seasons fidélité carrefour tilt 3D crazy snowboard... Suis je le seul, ai-je oublié de faire un truc ? Merci pour votre aide toujours précieuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 peut etre des applis deplacées vers la sd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Perso,ca m est arrive avec skype et republic news, une fois replacées sur le telephone, tt marchait impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Oups double post sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 ben je veux bien te croire mais je n'ai aucune appli sur la SD...Par contre c'est peut être arrivé après une mise à jour "manuelle" sur le market... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussew Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Pareil pour moi, et c'est depuis que je les ai déplacé sur la sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 bon comme vous insistiez j'ai donc vérifié et...vous aviez raisons, toutes ces applis sont sur ma SD (alors que je ne leur ai jamais demandé d'y aller ), donc j'ai tout redéplacé vers la tab et ça marche nickel. Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussew Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Pas de soucis :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 bon comme vous insistiez j'ai donc vérifié et...vous aviez raisons, toutes ces applis sont sur ma SD (alors que je ne leur ai jamais demandé d'y aller ), donc j'ai tout redéplacé vers la tab et ça marche nickel. Merci pour votre aide ! Certaines applications se redéplacent toutes seules sur la carte SD lors des mises à jour (c'est assez pénible d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 oui c'est ce que j'ai remarqué....à chaque MàJ je vérifie maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 sujet dejà abordé par mes soins : recherche ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.