adakoun Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Nouveau firmware 2.2.1 I9000XWJS5 avec nouveau CSC XEF - Model : I9000 - Code : XEN - Version : PDA : JS5 / PHONE : JPY / CSC : JS3 - Size : 162.1 MB Telecharger le firmware 2.2.1 I9000XWJS5 ensuite supprimer le CSC de celui ci et mettre a la place le CSC XEF A flasher via odin comme d'habitude avec pit 803 repartition decoché. LIEN : http://hotfile.com/dl/104757943/6d6d23b/I9000_XEN_I9000XWJS5.rar.html pass : samfirmware.com LIEN POUR CSC XEF : http://www.megaupload.com/?d=YWKLG5AU Comment l'installer: - Installez d'abord la JM5 compatible Fix Modes D & R. - Puis, dans Odin appuyez sur "RESET" ou relancez le - Ensuite vérifiez que "re-partition" soit décoché METTEZ FICHIER PIT 803 - Remplissez les case comme ça (cette fois ci c'est les fichiers de la I9000XWJS5 ): dans PDA: I9000XWJS5-REV03-ALL-low-CL869633.tar.md5 dans Phone: MODEM_I9000XXJPY.tar.md5 dans CSC: GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJPU.tar.md5 - Remettez votre téléphone en mode Download - Branchez le au pc et faites "START" vous voilà maintenant avec la I9000XWJS5 batterie avec une tres bonne autonomie ROM tres rapide et avec des applis a la française bon flash. Modifié 15 février 2011 par adakoun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Euh ... oui mais ça fait déjà longtemps qu'on l'a celle-ci ! On a déjà un topic consacré à la JS5. Modifié 15 février 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 OUI JE SUIS DACCORD AVEC TOI MAIS LE CSC EST XEN Netherland ? alors que celui que j'ai uppé est une CSC XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Sauf qu'apparemment dans celle ci, y'a un fichier qui supprime le fix download/recovery... J'me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Je viens de lire le post que mentionne Laetitia sur la NEW JS5. Ta manip pour changer le CSC en XEF marche avec l' "ANCIENNE" JS5 ? Merci d'avance ! Edit : Je vais rester sur ma JS2 en attendant que tout cela se clarifie... HS : Pourquoi Samfirmware mettent leurs Roms sur Hotfile de m***e ! 30 minutes d'attente entre deux téléchargements... Combien ils sont payés pour ça ? Modifié 15 février 2011 par downloada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 non car je l'ai essayer sur mon galaxy s avant de le poster et je peux te dire que je ne suis pas pret de changer de firmware . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Pffff 3 topics pour cette JS5, il y a de quoi être perdu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Comme d'habitude, les sujets se mélangent et s'éparpillent.... :rolleyes: Faudrait un modo spécial classement / rangement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.