Aller au contenu

Ecran blanc

Recommended Posts

Bonjour, alors voila j'aimerais savoir s'il y a possibilité de débloqué un htc bloqué sur écran blanc htc dans toute circonstance?

Un gars vend son htc bloqué et je ne sais si je peux le débloquer dans toutes circonstances

Merci des réponses

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

demandes lui d'apeler son opérateur si le tel a plus de 6 mois ... sinon Nyto a proposé récement un TUTO pour le débloquer sur le forum ;)

Apres je sais pas il peut y avoir besoin d'une goldcard selon l'opérateur d'origine ... pour leRUU c'est juste un fichier a placer sur la SD ;)

C'est ben de savoir bidouiller son téléphone, ça permet de prendre des téléphones "qui ne fonctionnent plus" a un prix dérisoire et de le refaire marcher en mettant simplement un fichier sur la sd B) :rolleyes:

Modifié par LaGaufreQuiParle

je l'ai acheté 54euros il est neuf... maintenant une solution!!!!!!!!! xD reinstaller un RUU ca devrait le faire? juste a lancer l'exe sur windows?

Télécharge le multitool, tu lance le runme1st.bat et tu réponds au questions

Tu lance le multitool.bat qui a été créer, tu va dans

"manipulation libres"

puis

"flash de la rom par PB99IMG.ZIP"

tu extrait la SD de ton DESIRE et tu copie le pb99img.zip qui est maintenant dans le dossier du multitool vers la racine de ta carte SD.

Tu rallume ton DESIRE en gardant le vol down appuyé, il va verifié le zip, et tu suis les instructions a l'écran et c'est fini

Par contre s'il te dit erreur de CID, il te faudra une goldcard, n'importe quelle goldcard (je veut dire pas forcément celle de ton gsm) fonctionnera!

Cordialement

je l'ai acheté 54euros il est neuf... maintenant une solution!!!!!!!!! xD reinstaller un RUU ca devrait le faire? juste a lancer l'exe sur windows?

Non en fait vu que tu peux pas le démarrer(le téléphone) tu peux pas utiliser le exe. Tu dois télécharger le .zip et le mettre a la racine de ta sd en le renommant PB99IMG.zip(je crois que c'est ça) ensuite tu démarre le téléphone en mode bootloader( Volume moins+ Power) et tu attends :D

Voila, tu aura un téléphone haut de gamme tout neuf pour 54 euros, quelle bonne affaire t'a fait B)

Merci pour ces explication mais dsl je suis tout nouveau sur le forum je ne sais ou trouver le multitool et le ruu. il y en a plusieurs des pb99img.zip

ok j'ai trouvé pour télécharger le fichier pb99IMG.zip

Faut-il au final télécharger le multitool?

Modifié par soal

Merci pour ces explication mais dsl je suis tout nouveau sur le forum je ne sais ou trouver le multitool et le ruu. il y en a plusieurs des pb99img.zip

Je connais pas cette méthode de multitool, mais ma méthode(celle utilisée par la plupart des gens) de mettre simplement le PB99IMG.zip sur la sd est beaucoup plus simple.

Modifié par LaGaufreQuiParle

multitool -> http://www.forum-htc-dev.net/t37528-soft-tuto-tipergane-multitool-desimlock-root-supercid-flash-rom-officiel-hboot-update-s-off-en-un-clic-gratuit-donation

Je connais pas cette méthode de multitool, mais ma méthode(celle utilisée par la plupart des gens) de mettre simplement le PB99IMG.zip sur la sd est beaucoup plus simple.

Toi tu as pas lu ce que j'ai expliqué! le multitool lui sers UNIQUEMENT a télécharger un RUU au format zip afind e le placer manuellement sur la racine de la SD car son gsm ne boot plus et reste bloqué au bootanimation.

J'ai donné la manipulation étapes par étapes, avec tout cas il est capable de ce débrouilé comme un grand

Toi tu as pas lu ce que j'ai expliqué! le multitool lui sers UNIQUEMENT a télécharger un RUU au format zip afind e le placer manuellement sur la racine de la SD car son gsm ne boot plus et reste bloqué au bootanimation.

J'ai donné la manipulation étapes par étapes, avec tout cas il est capable de ce débrouilé comme un grand

Je connaissait pas cet outil, je lui ai donné la méthode "normale" pour faire ça, mais ton multitool a l'air de convenir pour les gens qui n'y connaissent rien du tout en informatique.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...