soal Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour, alors voila j'aimerais savoir s'il y a possibilité de débloqué un htc bloqué sur écran blanc htc dans toute circonstance? Un gars vend son htc bloqué et je ne sais si je peux le débloquer dans toutes circonstances Merci des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 demandes lui d'apeler son opérateur si le tel a plus de 6 mois ... sinon Nyto a proposé récement un TUTO pour le débloquer sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Pour le SIMUNLOCK c'est BBK en fait hein pas Nyto ^^ Mais je suis pas sûr qu'il parle de désimlockage là... juste que le tel bug au démarrage non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ah peut etre ... sois plus explicite :P ... oui c'est BBK dsl pour l'erreur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Bah il m'a dit qu'il a été débloqué au maroc il l'a utilisé une semaine et un jour écran blanc et bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 écran blanc HTC ? si oui un RUU et c'est bon au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 ouep ecran blanc htc dessous marqué quietly brillant c tout c la pohto de l'annonce un RUU c compliqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 moin compliqué que d'écrire en sms je te rassure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Apres je sais pas il peut y avoir besoin d'une goldcard selon l'opérateur d'origine ... pour leRUU c'est juste un fichier a placer sur la SD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Franchement achète-lui tu vas pouvoir le débloquer et t'amuser avec !! Puis vu qu'il est "bloqué" et qu'il croit que c'est foutu fais-lui baisser le prix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Je vais lui demander quel opérateur il est de base et d'ou ule téléphone vient car débloqué au maroc je comprends pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Au pire fait lui faire un wipe depuis le recovery ... ca remet tout d'origine ... il devrait ainsi fonctionner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 quelqu'un peut il m'aider pour remettre sur pied ce téléphone? comment faire un ruu alors ? j'arrive a accéder au boot menu c'est déja ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Perso je veux bien le racheter à ta place au pire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) C'est ben de savoir bidouiller son téléphone, ça permet de prendre des téléphones "qui ne fonctionnent plus" a un prix dérisoire et de le refaire marcher en mettant simplement un fichier sur la sd B) :rolleyes: Modifié 16 février 2011 par LaGaufreQuiParle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 je l'ai acheté 54euros il est neuf... maintenant une solution!!!!!!!!! xD reinstaller un RUU ca devrait le faire? juste a lancer l'exe sur windows? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiphergane Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 je l'ai acheté 54euros il est neuf... maintenant une solution!!!!!!!!! xD reinstaller un RUU ca devrait le faire? juste a lancer l'exe sur windows? Télécharge le multitool, tu lance le runme1st.bat et tu réponds au questions Tu lance le multitool.bat qui a été créer, tu va dans "manipulation libres" puis "flash de la rom par PB99IMG.ZIP" tu extrait la SD de ton DESIRE et tu copie le pb99img.zip qui est maintenant dans le dossier du multitool vers la racine de ta carte SD. Tu rallume ton DESIRE en gardant le vol down appuyé, il va verifié le zip, et tu suis les instructions a l'écran et c'est fini Par contre s'il te dit erreur de CID, il te faudra une goldcard, n'importe quelle goldcard (je veut dire pas forcément celle de ton gsm) fonctionnera! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 je l'ai acheté 54euros il est neuf... maintenant une solution!!!!!!!!! xD reinstaller un RUU ca devrait le faire? juste a lancer l'exe sur windows? Non en fait vu que tu peux pas le démarrer(le téléphone) tu peux pas utiliser le exe. Tu dois télécharger le .zip et le mettre a la racine de ta sd en le renommant PB99IMG.zip(je crois que c'est ça) ensuite tu démarre le téléphone en mode bootloader( Volume moins+ Power) et tu attends :D Voila, tu aura un téléphone haut de gamme tout neuf pour 54 euros, quelle bonne affaire t'a fait B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Merci pour ces explication mais dsl je suis tout nouveau sur le forum je ne sais ou trouver le multitool et le ruu. il y en a plusieurs des pb99img.zip ok j'ai trouvé pour télécharger le fichier pb99IMG.zip Faut-il au final télécharger le multitool? Modifié 16 février 2011 par soal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Merci pour ces explication mais dsl je suis tout nouveau sur le forum je ne sais ou trouver le multitool et le ruu. il y en a plusieurs des pb99img.zip ok j'ai trouvé pour télécharger le fichier pb99IMG.zip Faut-il au final télécharger le multitool? Je connais pas cette méthode de multitool, mais ma méthode(celle utilisée par la plupart des gens) de mettre simplement le PB99IMG.zip sur la sd est beaucoup plus simple. Modifié 16 février 2011 par LaGaufreQuiParle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 ok je vous tiens au courant de la suite des opé merki x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiphergane Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Merci pour ces explication mais dsl je suis tout nouveau sur le forum je ne sais ou trouver le multitool et le ruu. il y en a plusieurs des pb99img.zip ok j'ai trouvé pour télécharger le fichier pb99IMG.zip Faut-il au final télécharger le multitool? multitool -> http://www.forum-htc-dev.net/t37528-soft-tuto-tipergane-multitool-desimlock-root-supercid-flash-rom-officiel-hboot-update-s-off-en-un-clic-gratuit-donation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiphergane Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je connais pas cette méthode de multitool, mais ma méthode(celle utilisée par la plupart des gens) de mettre simplement le PB99IMG.zip sur la sd est beaucoup plus simple. Toi tu as pas lu ce que j'ai expliqué! le multitool lui sers UNIQUEMENT a télécharger un RUU au format zip afind e le placer manuellement sur la racine de la SD car son gsm ne boot plus et reste bloqué au bootanimation. J'ai donné la manipulation étapes par étapes, avec tout cas il est capable de ce débrouilé comme un grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Toi tu as pas lu ce que j'ai expliqué! le multitool lui sers UNIQUEMENT a télécharger un RUU au format zip afind e le placer manuellement sur la racine de la SD car son gsm ne boot plus et reste bloqué au bootanimation. J'ai donné la manipulation étapes par étapes, avec tout cas il est capable de ce débrouilé comme un grand Je connaissait pas cet outil, je lui ai donné la méthode "normale" pour faire ça, mais ton multitool a l'air de convenir pour les gens qui n'y connaissent rien du tout en informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 alors ca met met update failed pas de pb de CID juste radio_V2 failed PU et update failed sinon tout avant update c'était bon sauf radio_V2 puis reboot et ecran noir vibre 5 6 fois et bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.