Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Si le gars était chez WANA (wanadoo, omg ils sont la bas aussi) il etait en CDMA, ce qui explique le l'update failed sur la radio (vu que ce ne sont pas les meme ondes) le soucis c'est qu'il est totalement inutilisable en France (qui tourne en norme GSM)

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

et comment il ne pourrait plus y avoir de jus vu que je branche la batterie? c'est ca que je comprends pas par rapport a l'iphone. L'iphone tu fais nimporte quoi dans tous les cas tu peux restaurer.

Posté(e)

Ba si comme BBK te l'a dit la Nand Radio est endommagée ... ca ce remplace je pense mais i faudra sortir le porte feuille ...

Posté(e)

bon suite demain et ce week... j'espère pouvoir faire quelque chose..... ou le faire passer par l'opérateur si un pote en a un qu'il le fasse passer pour le sien et le changer auprès de son opérateur... merci a demain

Posté(e)

@soal : TON TELEPHONE EST ENDOMMAGE, comme sur les iphone qui sont endommagé, ca boot plus...

Cependant tente un chargeur 1A, j'avais eu le cas sur mon Qtek9100 de l'époque

Posté(e)

Un chargeur 1 Ampere ... c'est l'intensité du courant (voir cours de physique en 4e ^^)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...