Aller au contenu

Ecran blanc

Recommended Posts

Tu as un PB99IMG.ZIP qui n'est pas le bon...

Un conseil => Prend un PB99IMG.ZIP qui est un recovery pas un RUU c'est déjà nettement plus simple pour la suite :P

Après un flash une radio, un HBOOT d'origine et tu passe une ROM HTC, tu root, tu S-OFF et tu flash une ROM alternative.

Modifié par BBK

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu as un PB99IMG.ZIP qui n'est pas le bon...

Un conseil => Prend un PB99IMG.ZIP qui est un recovery pas un RUU c'est déjà nettement plus simple pour la suite :P

Après un flash une radio, un HBOOT d'origine et tu passe une ROM HTC, tu root, tu S-OFF et tu flash une ROM alternative.

lol si c'est le bon extrait d'un RUU exe de HTC par mes soins, apres le probleme ne viendrais t'il pas du truc tout con, le portable arrive du maroc, la radio est elle faite pour fonctionner en France ??? ne faudrait il pas réussir a le S-OFF avant ? J'ai la grande impression que c'est juste pour ca qu'il a refusé l'update

quelqu'un pourrait'il me trouver le lien de téléchargement du bon pbimg? car je ne comprends rien.. dsl mais j'ai du mal... ca veut dire quoi que le ruu est lié au cid? si c'était lié ne m'aurait il pas donné comme message "cid failed"?

je ne comprends pas tu peux m'expliquer? a quoi ca servirait de téléphoner a HTC? vu que je ne l'ai pas acheté par opérateur a la base...j'ai téléchargé le pbimg mais j'arrive plus a démarrer le tel...suite a l'installation du mauvais pbimg

@soal et @bbk, il faudrait trouver un RUU orange_cmxxxxx.zip la par contre je ne sais pas ou en trouver un .... as tu un acces a un recovery ou juste le fastboot ???? je me demande si en flashant avec le hboot d'alpharev on ne parviendrait pas a shunté ce soucis ... mais pour ca il faudrais que le premier proprio ai déja installé le S-OFF

C'est marqué quoi sur ton hboot ????

bravo pvt ship s-on

ou

bravo pvt ship s-off

???

Tu veux le voir rebooter : Enleve la batterie pendant mini 10-15minutes et replace la, recharge un max et rallume avec POWER & '-'

Après, normalement, ton tel rebootera, mais tu pourra pas le réinstaller....

J'imagine que c'est parce que le matériel de ton tel est abimé... Donc il doit refuser mais fait ce que je te dis, s'il reboot tu pourra probablement mettre une RECOVERY.

Tu es dans quel coin de la FR ?

Quel PB99IMG.zip a tu utilisé ? comme j'ai rien suivi tu peux résumer ce que tu a fais et les messages ou erreurs que tu a eu ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...