BBK Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Tu as un PB99IMG.ZIP qui n'est pas le bon... Un conseil => Prend un PB99IMG.ZIP qui est un recovery pas un RUU c'est déjà nettement plus simple pour la suite :P Après un flash une radio, un HBOOT d'origine et tu passe une ROM HTC, tu root, tu S-OFF et tu flash une ROM alternative. Modifié 17 février 2011 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 ou trouver le bon PG99IMG.ZIP bon alors? il y en a des tas sur ce site... http://shipped-roms.com/index.php?category=android&model=Bravo Je sais rooter avec unrevocked apres pour ce qui est de flasher la radio mettre un hboot d'origine mettre une rom htc et s-off connais pas du tout =x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiphergane Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Tu as un PB99IMG.ZIP qui n'est pas le bon... Un conseil => Prend un PB99IMG.ZIP qui est un recovery pas un RUU c'est déjà nettement plus simple pour la suite :P Après un flash une radio, un HBOOT d'origine et tu passe une ROM HTC, tu root, tu S-OFF et tu flash une ROM alternative. lol si c'est le bon extrait d'un RUU exe de HTC par mes soins, apres le probleme ne viendrais t'il pas du truc tout con, le portable arrive du maroc, la radio est elle faite pour fonctionner en France ??? ne faudrait il pas réussir a le S-OFF avant ? J'ai la grande impression que c'est juste pour ca qu'il a refusé l'update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 portable orange mais il a voulu le débloquer au maroc en y allant labas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Donc c'est bien ce que je dis le RUU est lié au CID :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 quelqu'un pourrait'il me trouver le lien de téléchargement du bon pbimg? car je ne comprends rien.. dsl mais j'ai du mal... ca veut dire quoi que le ruu est lié au cid? si c'était lié ne m'aurait il pas donné comme message "cid failed"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 OK, tu as un problème matériel sur ton HTC => Passe un call chez HTC, désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 je ne comprends pas tu peux m'expliquer? a quoi ca servirait de téléphoner a HTC? vu que je ne l'ai pas acheté par opérateur a la base...j'ai téléchargé le pbimg mais j'arrive plus a démarrer le tel...suite a l'installation du mauvais pbimg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ton tel est garantie par le constructeur HTC. Le tien est HS, tu as un pb matériel il faut donc faire jouer la garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 et pour multitool il faut absolument que le téléphone soit synchronisé donc qui marche donc impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 je n'ai aucune facture etc... donc pas de garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 bon super maintenant je n'arrive plus a le démarrer...je vais voir si c'est la batterie mais sinon ya moyen de faire quelque chose s'il ne s'allume pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Attend ce soir j'aixfais la manip avant-hier je t'aiderais... je suis en cours lamais a 18h.je suis libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 ok merci mon simpson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiphergane Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 @soal et @bbk, il faudrait trouver un RUU orange_cmxxxxx.zip la par contre je ne sais pas ou en trouver un .... as tu un acces a un recovery ou juste le fastboot ???? je me demande si en flashant avec le hboot d'alpharev on ne parviendrait pas a shunté ce soucis ... mais pour ca il faudrais que le premier proprio ai déja installé le S-OFF C'est marqué quoi sur ton hboot ???? bravo pvt ship s-on ou bravo pvt ship s-off ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Et il peut pas se faire une GoldCard ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiphergane Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 si le gsm ne boot pas de facon a comuniquer en adb (recovery ou android) il ne pourra pas faire de goldcard, si il a au moins acces au recovery on pourra faire la goldcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 bah a présent je n'arrive même plus a boot sur le fastboot... Avant j'enlevais plusieurs fois la batterie pour pouvoir démarrer au moins même si ca buguait la je n'arrive plus a fastboot. c'est marqué s-on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je ne sais plus comment le dire : MAIS LE TELEPHONE EST HS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 homer ou es tu! ^^ sauve moi dis moi que je vais pouvoir réparer ce htc!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Tu veux le voir rebooter : Enleve la batterie pendant mini 10-15minutes et replace la, recharge un max et rallume avec POWER & '-' Après, normalement, ton tel rebootera, mais tu pourra pas le réinstaller.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 j'ai toujours espoir...pourquoi suite a l'installation du pbimg il démarre plus c'est qu'on doit pouvoir revenir en arriere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 J'imagine que c'est parce que le matériel de ton tel est abimé... Donc il doit refuser mais fait ce que je te dis, s'il reboot tu pourra probablement mettre une RECOVERY. Tu es dans quel coin de la FR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Quel PB99IMG.zip a tu utilisé ? comme j'ai rien suivi tu peux résumer ce que tu a fais et les messages ou erreurs que tu a eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 avignon ou grenoble j'ai utilisé ca PB99IMG_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.2_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_151783_signed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.