Aller au contenu

Ecran blanc

Recommended Posts

comme j'ai rien suivi tu peux résumer ce que tu a fais et les messages ou erreurs que tu a eu ?
Modifié par HoM3r

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

alors ce que j'ai fait j'ai télécharger ceci PB99IMG_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.2_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_151783_signed

j'ai lancé en fastboot et il a fait ce qu'il avait a faire et quand j'ai accepté le reboot proposé a la fin bah maintenant il ne s'allume plus.

Je l'ai fait une premiere fois il a reboot et idem bloqué sur htc avec 5 6 vibration et voila.

Pendant l'installation il a mit radio_V2 failed PU et impossible d'acceder a la partition sd ou de partitionner je sais plus puis update failed

mainenant je n'arriv même plus a l'allumer

non je n'ai plus accès a rien suite a l'installation du "ruu" je sais pas comment ca s'appelle. A la fin il demande un reboot j'ai mi yes et depuis je n'arrive pas a le rallumer. avant j'avais accès au fastboot c'est tout si je voulais accéder au recovery il me faisait la meme bloqué sur htc et vibrations

J'ai remarqué aussi une chose c'est que soit la lampe de chargement est hs soit il ne se recharge pas. Mais j'ai essayé d'enlever la batterie 15 min et toujours pas de boot.

Modifié par soal

Si il a une preuve d'achat va au SAV ... sinon tu peux essayer un autre RUU si t'a rien a perdre ... prend le plus récent ...

Le téléphone ne se met plus sous tension, donc tu ne peux plus rien faire avec en standard.

La RIFFBOX est une solution mais il faut alimenter la NAND quand même ce qui reste un PB chez toi... et de plus normalement l'erreur Radio-V2 failed PU, c'est la nand en mauvais état.

Modifié par BBK

quelle galère je suis dans un impasse de fou... J'ai tout enlevé je vais laisser pdt 1h apres je le reboot avec ou sans SD? mais ya un truc que je comprends pas trop c'est pourquoi on ne peut pas faire comme l'iphone..? ca serait simple on pourrait vraiment plus avoir de soucis... et je vois pas comment on peut en arriver a la. Il devrait toujours pouvoir démarrer en fastboot si c'était bien fait...

@BBK je viens de lire que le maroc (si le gsm est bien marocain) est sous la norme CDMA et pas GSM .... si c'est le cas, c'est pas un bravo mais un bravoC et la l'application du RUU as peut etre achevé le DESIRE

Le Maroc est compatible GSM et CDMA... donc il y a doute mais les cartes CDMA ne sont pas les mêmes que le GSM => donc pas de doute

C'est comme l'iphone : donc bien fait....

Tant qu'il y a du jus, il peut booter, ton tel n'aliment plus la CM donc rien : normal, jusque la rien d'étonnant....

Tu as un chargeur 1A ? si oui branche ton TEL et attends environ 1h ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...