tiphergane Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Si le gars était chez WANA (wanadoo, omg ils sont la bas aussi) il etait en CDMA, ce qui explique le l'update failed sur la radio (vu que ce ne sont pas les meme ondes) le soucis c'est qu'il est totalement inutilisable en France (qui tourne en norme GSM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Orange existe au maroc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiphergane Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Orange existe partout (uk, es, ma, ...) Orange est une entités internationale qui a été rejoins par France Telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) tiphergane : j'ai un doute sur ce que tu avance : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_op%C3%A9rateurs_de_t%C3%A9l%C3%A9phonie_mobile_dans_le_monde Modifié 17 février 2011 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 le téléphone est francais il l'a juste amené débloquer au maroc mais teléphone francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiphergane Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 tiphergane : j'ai un doute sur ce que tu avance : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_op%C3%A9rateurs_de_t%C3%A9l%C3%A9phonie_mobile_dans_le_monde 3 Inwi CDMA, GSM ;) il y a bien un réseau CDMA Bon apparament le GSM est francais, donc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 et comment il ne pourrait plus y avoir de jus vu que je branche la batterie? c'est ca que je comprends pas par rapport a l'iphone. L'iphone tu fais nimporte quoi dans tous les cas tu peux restaurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ba si comme BBK te l'a dit la Nand Radio est endommagée ... ca ce remplace je pense mais i faudra sortir le porte feuille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 bon suite demain et ce week... j'espère pouvoir faire quelque chose..... ou le faire passer par l'opérateur si un pote en a un qu'il le fasse passer pour le sien et le changer auprès de son opérateur... merci a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 @soal : TON TELEPHONE EST ENDOMMAGE, comme sur les iphone qui sont endommagé, ca boot plus... Cependant tente un chargeur 1A, j'avais eu le cas sur mon Qtek9100 de l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 c'est quoi un chargeur 1A? ouai il démarre toujours pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Un chargeur 1 Ampere ... c'est l'intensité du courant (voir cours de physique en 4e ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 oui mais ca ressemble a quoi par rapport a un chargeur normal mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 c'est pareil sauf que dessus c'est marqué 1A au lieu de 500mA pour l'intensité de sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 ouai en gros faut en acheter un exprès quoi ya pas de systeme D? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Tu peux modifier ton câble avec un interrupteur sur les 2 lignes DATA :) mais c'est compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Bon bah merci en tout cas Modifié 27 février 2011 par soal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.