verbalinsurection Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) La nouvelle mouture de la Cyanogen est sorti ce jour en FINALE ! Toutes les infos : http://www.cyanogenmod.com/blog/cyanogenmod-7-0-released Et le Changelog : https://github.com/CyanogenMod/android_vendor_cyanogen/blob/gingerbread/CHANGELOG.mkdn Pour avoir la Rom radio à jour : http://android.modaco.com/content/google-nexus-s-nexuss-modaco-com/333482/01-mar-xxkb3-gri54-basedband-radio-only-updates/ Et le kernel Netarchy : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=936219 Ce kernel offre, en autre chose, le retour à des couleurs plus sympa (plus de blanc jaunatre ;) ) Il existe 2 versions, les stables et les versions de test La version de test (actuellement 1.3.0.2) a reçu l'ajout du support de BLN (utilitaire permettant de gérer les notifications via les 4 boutons résistifs) ainsi que la gestion de l'overclocking directement via le menu de la CyanogenMod sans avoir à utiliser SetCPU Mise à jour : 1.3.0.2 Stable - 1.3.0.3 Testing Chacune de ces versions se divise en 2, CFS ou BFS. Le BFS c'est une amélioration du scheduler de linux. Pour avoir testé les 2 j'ai l'impression que le BFS tourne mieux, mais ça reste à prouver PS : si vous voulez profiter du délire des p'tits gars de Cyano et leur poisson d'avril, installez la nightly 33 : http://mirror.teamdouche.net/get/tdud_crespo_full-33.zip Pour installer tout ce p'tit monde, n'oubliez pas les Nandroid Backup. Et utilisez Rom Manager, c'est tout de même plus sympa que le recovery ;-) (et puis j'ai eu ma dose avec le Hero et le Milestone) Pour info : ClockWork, ceux qui font les recovery, sortent une appli de sauvegarde d'applications. Pas plus d'info pour l'instant Modifié 18 avril 2011 par verbalinsurection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Super nouvelle. Mais pourquoi tu restes sous une nightly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Car elle continue d'évoluer. En gros la RC1 c'est une nightly mais designé comme "stable". Puis ils continu à dev en nightly et quand ils feront une nightly stable il en feront une RC2 etc. jusqu'à la Final. A partir de la finale je ne sais pas si les nightly vont continuer à tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ok. Merci pour la précision. Je vais continuer les nightlies aussi. Pour l'instant je le fais avec mon N1 mais ce week end je root mon NS. Il me manque. Tu flashes manuellement ou par rom manager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Rom manager,pourquoi s'ennuyer alors qu'un produit marche aussi bien ;-) j'ai bien galèrer a tout faire en manu avec mon hero et le milestone,maintenant je profite du confort nexus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 As tu le bug d'écran noir lors des appels comme avec le N1 sous cyano mod7 présents jusqu'à la #46 voir la #47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Je crois qu ils l ont corrigé cette erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 nop, pas de bug d'écran noir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmx95150 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 salut a tous j'ai root mon Nexus S après pour installer la ROM cyanogen 7 il faut juste la télécharger avec ROM manager et l'installer si j'ai bien compris ? il y a t'il y tuto pour l'utilisation de ROM manager sur nexus S ou la démanche reste la mémé que pour le HTC DÉSIRE :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 l'utilisation de rom manager est la même pour tous les tels, pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Tu en es à la combien de nightly? Avec mon N1 je suis à la 47 et rom manager (premium) ne me propose que la 1 et la 2 avec le NS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Oui, une nouvelle branche a commencer 1, 2, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 yep et perso que ce soit la 1 et 2 ça délire pas mal niveau connection, que ce soit wifi ou 3G :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 En RC1 j'avais le même pb mais en #2 ça va beaucoup mieux niveau 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 même avec la #2, impossible d'avoir une connection aux sevreurs google (icone en vert) et à l'ouverture du market, paf, force close j'attend la #3 pour refaire un essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je n'ai pas ce problème. Ça marche un peu moins bien qu'avant dans le sens où avant jamais ça ne devenait blanc et là parfois (rare). Je n'ai pas testé le wifi. Les nightlies sortent tous les jours non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 oui la #3 est de sorti, les nightly sont compilé tous les soir, perso je met à jour le tel tous les matin au reveil.. (teu teu teu, non, je suis récupérable !) mais pas ce matin, à voir ce soir la 3 ha bah non, décidement il veut pas, même avec la #3 mon compte google est viré de la liste et impossible de le rajouter :rolleyes: ok, avec la 4 et les gApps ré-installé ça marche nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levek Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Est-ce que quelqu'un à un bon tuto pour rooter son nexus s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 cherche sur le forum, y'a ce qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levek Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Si jamais : How to root.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @Verbalinsurection: le wifi ça donne quoi? Je suis en train de dl la #4. @Levek tu trouveras tout ce qu'il faut ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Aucun problème, wifi et 3G ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 En fait je dl la #3 rom manager ne me propose pas la #4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 yep, je l'ai récupéré directement sur teamdouche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Niveau autonomie je ne sais pas trop quoi en penser. J'essaye set cpu pour gagner un peu d'autonomie mais je ne sais pas si ça fait grand chose sur le NS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.