Aller au contenu

CyanogenMod 7 (avec Rom Radio et Kernel qui va bien)


Recommended Posts

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok merci. Rien de fantasmagorique. Mon seul problème c'est la batterie qui ne tient pas autant que celle d'un N1 (faut dire que je tape dedans aussi...). Peut être que ça s'améliora avec des futures maj. En attendant j'ai commandé une batterie seidio plus puissante.

Modifié par Joe_Lesk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.3.3 permettrait également de pouvoir prendre des screenshot... Il ne reste plus qu'à attendre les apps qui le font.

Par contre je suis passé en CM RC2 mais j'ai l'impression que j'ai pas mal de problème réseau (2g3/3g et wifi). Chaque fois que mon tel se met en veille, je perds mes connexions. Il y a une options que j'e n'aurais pas vu?

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un bug bizzare sur la CM7 RC2, mon écran était presque éteint très basse luminosité et je distinguais une animation avec le droid sur le skate à la cyanogen quoi. J'ai du enlever la batterie et redémarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rc2 stable et opérationnelle. Parfois j'ai un bug mais je ne suis pas sûr que ça vienne de cyano. La touche home agit comme si j'appuie dessus 2 ou 3 fois puis après comme si j'appuie longuement et donc les dernières applis utilisées apparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là c'est sûr que ça vient pas de moi mais bon c'est vraiment anecdotique. Ça arrive rarement. C'est choquant on dirait que le téléphone agit de lui même. Pour info la batterie seidio est vraiment vraiment plus longue. Avec une utililisation semblable je tiens plus de 2 fois plus longtemps en ayant fait que 2 cycles de charge avec donc ça va s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, je voulais juste vous dire que j'avais installé la ROM radio XXKB1 qui est recommandé pour la Rom 2.3.3 avec le Build GRI40 (celui de la CM7) et apparement je capte beaucoup mieux le signal au niveau réseau ainsi qu'au niveau GPS :D.

Vous pouvez trouver le fichier sur le fofo XDA ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=955719

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...