Aller au contenu

CyanogenMod 7 (avec Rom Radio et Kernel qui va bien)

Recommended Posts

je n'ai pas essayé setCpu, actuellement mon nexus me fait une journée et une nuit en gros

Synchro FB activé, k9mail avec synchro 4 comptes toutes les 5 minutes et push en wifi le soir avec pas mal d'envoi / reception de mail, newsroom (grosse utilisation), divers widget meteo actif, un peu de surf (mais très peu), un tour ou deux sur le market, sms, peu d'appel très peu même, et, en ce moment, une mise à jour de ROM par jour :D

• Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En rom officielle je tenais largement une journée avec beaucoup de surf en 3G pas mal de sms un peu d'appel, mail en push widget météo mais depuis cyano mod7 surtout la nightly 2 c'est pas ça du tout. 2 heures de téléchargement de la #3 ce matin plus quelques applis et je suis à 25% même pas 5h après.

Bonjour

je vient vous voir car il y as un petit truque qui me chagrine depuis le passage en Cyanogenmod7, pourtant sans aucun soucie de fonctionnement que ce soit en WIFI ou en 3G, mais bon :) .

1-Je n'arrive plus a me mettre en mode Stockage de Masse quand je me connecte en USB, pour accéder directement sur ma SDCARD HTC Desire pour pouvoir envoyer des fichiers ou des repertoir de music pas exemple ?

2-Bon ok là ce n'est plus le même sujet mais je vous voie parler de #4 #5 #6 c'est quoi ça exactement, ce sont des versions de la CyanogenMod7 ?

Voilà merci pour tout renseignement je suis preneur ;)

Cordialement.

J'ai pas compris ton problème de carte sd htc desire, par contre pour les #6... c'est simple. Les développeurs de cyanogen font une rom par exemple la cyanogen mod7. Ils arrivent à une première version stable qu'ils nomment RC1. Ensuite ils continuent de l'améliorer quotidiennement en générale. Ces versions là se nomment nightlies. Et chaque jour on passe à la suivante c'est a dire la 2 puis la 3... jusqu'à une version définitive car des fois des nightlies ont des pb divers.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...