verbalinsurection Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 je n'ai pas essayé setCpu, actuellement mon nexus me fait une journée et une nuit en gros Synchro FB activé, k9mail avec synchro 4 comptes toutes les 5 minutes et push en wifi le soir avec pas mal d'envoi / reception de mail, newsroom (grosse utilisation), divers widget meteo actif, un peu de surf (mais très peu), un tour ou deux sur le market, sms, peu d'appel très peu même, et, en ce moment, une mise à jour de ROM par jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 En rom officielle je tenais largement une journée avec beaucoup de surf en 3G pas mal de sms un peu d'appel, mail en push widget météo mais depuis cyano mod7 surtout la nightly 2 c'est pas ça du tout. 2 heures de téléchargement de la #3 ce matin plus quelques applis et je suis à 25% même pas 5h après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) aïe oui là ça fait mal tu as des problèmes de deconnection reseau ? ha j'oubliai, avec fond d'écran animé Modifié 22 février 2011 par verbalinsurection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Non niveau réseau aucun pb je vais flasher la #4 on va voir si il y a une différence. Pour ma part j'ai un fond d'écran fixe mais le pb vient peut être du widget de set cpu qui apparemment pompe beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 La batterie dans la barre de notifs arrivera dans la prochaine compilation :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Y'a du mieux niveau autonomie on dirait que c'est revenu à la normale avec la #4, on va voir la #5. @Prophète: comment ça dans la barre de notification? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 le pourcentage je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Je confirme,avec la version d'aujourd'hui le pourcentage fait son apparition,bon c'est bof car pas intégré dans l'icône mais écrit a côté Maintenant j'espère voir arriver la 2.2.3 sorti aujourd'hui avec la cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Avec la #5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmx95150 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, par habitude de mon ancien téléphone, en utilisant ROM manager j'ai effectué une partition EXT. 512MB + swap 0MB. Je voulais savoir comment je pourrais revenir avec la partition d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 oui avec la #5 Joe dmx, à partir du recovery non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmx95150 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 ok mais quelle option choisir dans le recovery ? je suis perdu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Après un wipe des stats de la batterie et après avoir viré le widget de set cpu l'autonomie est très satisfaisante avec la #6. Modifié 24 février 2011 par Joe_Lesk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 bonne nouvelle ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Espérons qu'ils suivent avec la 2.3.3. Je ne ne fais pas trop de soucis ils sont vraiment opérationnels chez cyano. Par contre je n'ai pas le pourcentage de batterie affiché, c'est un paramètre à régler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 oui dans les param de la cyano, interface, status bar tweak ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasgasrud Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, la question de DMX un peu plus haut m’intéresse aussi, j'ai fait la même boulette !!! Comment faire pour partitionner le nexus s comme à l'origine ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Comment se fait il qu'il n'y est pas la #8? Peut être pour une version en 2.3.3, mais sans les teintes de couleurs jaunâtres j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 La #7 est arrivé bien en retard déjà Pour l'histoire du partionnement, à mon avis z'êtes bien parti pour un format de la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'ai des problèmes pour envoyer des mms. Dès que je veux en envoyer un je perds le réseau puis ça revient et ça repart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasgasrud Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Quand on fait un full wipe il format direct la carte, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour je vient vous voir car il y as un petit truque qui me chagrine depuis le passage en Cyanogenmod7, pourtant sans aucun soucie de fonctionnement que ce soit en WIFI ou en 3G, mais bon :) . 1-Je n'arrive plus a me mettre en mode Stockage de Masse quand je me connecte en USB, pour accéder directement sur ma SDCARD HTC Desire pour pouvoir envoyer des fichiers ou des repertoir de music pas exemple ? 2-Bon ok là ce n'est plus le même sujet mais je vous voie parler de #4 #5 #6 c'est quoi ça exactement, ce sont des versions de la CyanogenMod7 ? Voilà merci pour tout renseignement je suis preneur ;) Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 gasgasrud : non, un wipe ne s'occupe pas de la carte SD jackyhd : 1) HTC Desire ? ici c'est nexus S ;) 2) La #4 #5 etc. ce sont les version Nightly Builds, une par jours en principe, des versions de test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'ai pas compris ton problème de carte sd htc desire, par contre pour les #6... c'est simple. Les développeurs de cyanogen font une rom par exemple la cyanogen mod7. Ils arrivent à une première version stable qu'ils nomment RC1. Ensuite ils continuent de l'améliorer quotidiennement en générale. Ces versions là se nomment nightlies. Et chaque jour on passe à la suivante c'est a dire la 2 puis la 3... jusqu'à une version définitive car des fois des nightlies ont des pb divers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.