Aller au contenu

CyanogenMod 7 (avec Rom Radio et Kernel qui va bien)

Recommended Posts

j'aurais souhaité savoir si vous connaissez un lien pour trouver des thèmes pour CM7 à appliquer avec theme chooser sur le nexus s ?

En particulier je recherche le theme "BATTERY CIRCLE 2" qui est en natif sur la rom custom superosr mais je préfère tellement CM7 que je revient au source mais j'aimerais retrouvé ce thème.

Merci

Modifié par beta12

• Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut, pour le moment je suis en rom stock rooté. Pour installer CM7 (je pense prendre une des dernières nightly), à part la ROM je dl quoi ? ROM radio et Kernel ?

Merci bien.

EDIT : bon j'ai flasher la #179 et netarchy (cfs build je sais pas la diff avec bfs). Ca m'a l'air stable et ça tourne bien. Mais y a moyen de repasser au home de la stock (et le même menu des applis ?)

Pendant que j'y suis, je peux repasser en rom stock sans un nandroid ? (j'en ai quand même fait un au cas ou).

MERCI =)

Modifié par B-o-B-78

Salut les gens,

etant sous Oxygen 2.2.1, que dois-je faire pour passer sous la Nexus MV 9.13 trouvée ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1229056 ?

Un wipe complet ?

Merci beaucoup

Edit (en passant ) : A quoi sert une ROM radio ?

Modifié par cheveux42

Salut les gens,

etant sous Oxygen 2.2.1, que dois-je faire pour passer sous la Nexus MV 9.13 trouvée ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1229056 ?

Un wipe complet ?

Merci beaucoup

Edit (en passant ) : A quoi sert une ROM radio ?

Une rom radio sert a l'accroche du réseau, ton accroche réseau sera plus ou moins bien selon la radio que tu flash.

Elle se flash indépendament d'une rom custom, wipe dalvik/cache souhaitable mais pas neccessaire.

Merci pour la précision, je vais flasher je pense et je mettrai une autre rom radio plus tard temps d'en trouver une adéquate .

http://forum.frandro...94#entry1209694

Un wipe all est le mieux

Merci pour le lien, c'est passé dans les favoris ^^

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Salut,

Malheureusement, je n'ai pas réellement trouvé une aide à ce sujet mais y a-t-il une manière d’installer l'application Youtube sur une CM7 (Build 180).

J'ai bien les GApps installé mais Youtube impossible de le faire et encore moins du Market,

Message d'erreur:

Cette application n'est pas compatible avec votre Nexus S.
Nexus S
Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil.

Aucun souci avec la ROM Stock.

Modifié par saintshakajin

Salut,

Je viens de trouver et d'installer l'apk de Youtube (en provenance de l'OTA 2.3.4), ceci fonctionne bien :)

Par contre, y a-t-il un moyen de rajouter cette application dans Android Market afin d'avoir les MàJ?

Ma version est la 2.1.6 et sur le Market 2.2.16?

Et bien voilà, j'ai trouvé.

Finalement, ce fut encore plus simple. Il suffit d'installer MarketEnabler du Market, de sauver ces paramètres et de changer après notre région.

Installation faite et fonctionnelle.

Si jamais, vous avez oublié l'ancienne configuration, il s'agit en faite des numéros de portabilité qui se trouve là: http://numberportabilitylookup.com/networks?s=

Bonsoir tout le monde, je suis passé sur CM7 récemment (après avoir fait le tour des roms) elle est un peux moins fluide que ma SuperOSR mais beaucoup plus stable !

J'ai juste une ou deux questions, si je désire passer de la version stable à une Nightlyes je dois faire un wipe complet ?

Aussi quand je démarre mon téléphone, une fois sur le bureau il me mets que l'application Paramètres CyanogenMod doit fermer, quelqu'un serait pourquoi ?

En vous remerciant !

@mephissto: Déjà que l'application "gouvernement" ne se trouve pas sur le Market, c'est au tour de Youtube ^^ (PS: oui, je suis Belge)

Et bien, je ne pourrais te le confirmer car en Stock ROM, je l'avais bien mais par contre, je ne sais pas en quelle version.

Enfin bon, avec cette méthode, ceci m'a permis d'avoir et Youtube en dernière version et Google Musique beta :)

@Haven:

Tu n'es pas obligé de faire un Wype complet, wype cache et dalvik-cache sont suffisants.

Pour ton second problème, raison de plus pour le faire. Il fut un temps où j'avais eu ce soucis et les 2 wypes mentionnés ci-dessus, ont résolu la chose.

Sinon, l'as-tu bien fait avant de changer de ROM?

@saintshakajin: Merci pour ta réponse, j'ai bien fais un wype total avant de passer de la SuperOSR à CM7 donc bon, la je vais passer à une nightly pour voir !

Sinon j'ai essayé d'installer le kernel Matr1x mais mon téléphone (en CM7, j'ai du faire un backup sur ma SuperOSR ^^) a refusé de reboot et il est resté bloqué sur Le logo 'Google' avec le verrou débloqué !

Pas tout compris :/

Sinon j'ai essayé d'installer le kernel Matr1x mais mon téléphone (en CM7, j'ai du faire un backup sur ma SuperOSR ^^) a refusé de reboot et il est resté bloqué sur Le logo 'Google' avec le verrou débloqué !

Pas tout compris :/

Avec la super osr tu as un kernel netarchy, avant d'appliquer un autre kernel il faut effacer certain dossier dans ect/init_d . C'est les 2 ou 3 dernier dossier apres 20userinit. Et ne pas oublier le wipe dalvik avant d'appliquer le kernel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...