beta12 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) j'aurais souhaité savoir si vous connaissez un lien pour trouver des thèmes pour CM7 à appliquer avec theme chooser sur le nexus s ? En particulier je recherche le theme "BATTERY CIRCLE 2" qui est en natif sur la rom custom superosr mais je préfère tellement CM7 que je revient au source mais j'aimerais retrouvé ce thème. Merci Modifié 12 septembre 2011 par beta12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B-o-B-78 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Salut, pour le moment je suis en rom stock rooté. Pour installer CM7 (je pense prendre une des dernières nightly), à part la ROM je dl quoi ? ROM radio et Kernel ? Merci bien. EDIT : bon j'ai flasher la #179 et netarchy (cfs build je sais pas la diff avec bfs). Ca m'a l'air stable et ça tourne bien. Mais y a moyen de repasser au home de la stock (et le même menu des applis ?) Pendant que j'y suis, je peux repasser en rom stock sans un nandroid ? (j'en ai quand même fait un au cas ou). MERCI =) Modifié 13 septembre 2011 par B-o-B-78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Salut les gens, etant sous Oxygen 2.2.1, que dois-je faire pour passer sous la Nexus MV 9.13 trouvée ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1229056 ? Un wipe complet ? Merci beaucoup Edit (en passant ) : A quoi sert une ROM radio ? Modifié 14 septembre 2011 par cheveux42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Un wipe all est le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Salut les gens, etant sous Oxygen 2.2.1, que dois-je faire pour passer sous la Nexus MV 9.13 trouvée ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1229056 ? Un wipe complet ? Merci beaucoup Edit (en passant ) : A quoi sert une ROM radio ? Une rom radio sert a l'accroche du réseau, ton accroche réseau sera plus ou moins bien selon la radio que tu flash. Elle se flash indépendament d'une rom custom, wipe dalvik/cache souhaitable mais pas neccessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Merci pour la précision, je vais flasher je pense et je mettrai une autre rom radio plus tard temps d'en trouver une adéquate . http://forum.frandro...94#entry1209694 Un wipe all est le mieux Merci pour le lien, c'est passé dans les favoris ^^ Modifié 17 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Avez vous des screen pour la -=Nexus MV 9.13=- ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 quoi comme screen ? regarde le lien que j'ai mis juste au dessus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Salut, Malheureusement, je n'ai pas réellement trouvé une aide à ce sujet mais y a-t-il une manière d’installer l'application Youtube sur une CM7 (Build 180). J'ai bien les GApps installé mais Youtube impossible de le faire et encore moins du Market, Message d'erreur: Cette application n'est pas compatible avec votre Nexus S.Nexus SImpossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil. Aucun souci avec la ROM Stock. Modifié 16 septembre 2011 par saintshakajin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Bizarre je l'ai sur mon NS avec CM7 sans aucun soucis Tu as essayé de placer l'APK de YouTube directement dans la partition system avec Root Explorer ? Modifié 17 septembre 2011 par mephissto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Salut, Je viens de trouver et d'installer l'apk de Youtube (en provenance de l'OTA 2.3.4), ceci fonctionne bien :) Par contre, y a-t-il un moyen de rajouter cette application dans Android Market afin d'avoir les MàJ? Ma version est la 2.1.6 et sur le Market 2.2.16? Modifié 19 septembre 2011 par saintshakajin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Et bien voilà, j'ai trouvé. Finalement, ce fut encore plus simple. Il suffit d'installer MarketEnabler du Market, de sauver ces paramètres et de changer après notre région. Installation faite et fonctionnelle. Si jamais, vous avez oublié l'ancienne configuration, il s'agit en faite des numéros de portabilité qui se trouve là: http://numberportabilitylookup.com/networks?s= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ah oui, tu n'habite peut être pas en France si ? Je crois que certains pays comme la Belgique n'ont pas l'application YouTube sur l'android market par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonsoir tout le monde, je suis passé sur CM7 récemment (après avoir fait le tour des roms) elle est un peux moins fluide que ma SuperOSR mais beaucoup plus stable ! J'ai juste une ou deux questions, si je désire passer de la version stable à une Nightlyes je dois faire un wipe complet ? Aussi quand je démarre mon téléphone, une fois sur le bureau il me mets que l'application Paramètres CyanogenMod doit fermer, quelqu'un serait pourquoi ? En vous remerciant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) @mephissto: Déjà que l'application "gouvernement" ne se trouve pas sur le Market, c'est au tour de Youtube ^^ (PS: oui, je suis Belge) Et bien, je ne pourrais te le confirmer car en Stock ROM, je l'avais bien mais par contre, je ne sais pas en quelle version. Enfin bon, avec cette méthode, ceci m'a permis d'avoir et Youtube en dernière version et Google Musique beta :) @Haven: Tu n'es pas obligé de faire un Wype complet, wype cache et dalvik-cache sont suffisants. Pour ton second problème, raison de plus pour le faire. Il fut un temps où j'avais eu ce soucis et les 2 wypes mentionnés ci-dessus, ont résolu la chose. Sinon, l'as-tu bien fait avant de changer de ROM? Modifié 22 septembre 2011 par saintshakajin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Dans ce cas je te confirme que c'est lié au fait que tu sois en Belgique que tu n'ai pas YouTube sur ton téléphone et MarketEnabler est la solution pour avoir les applis synchro avec l'Android Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 @saintshakajin: Merci pour ta réponse, j'ai bien fais un wype total avant de passer de la SuperOSR à CM7 donc bon, la je vais passer à une nightly pour voir ! Sinon j'ai essayé d'installer le kernel Matr1x mais mon téléphone (en CM7, j'ai du faire un backup sur ma SuperOSR ^^) a refusé de reboot et il est resté bloqué sur Le logo 'Google' avec le verrou débloqué ! Pas tout compris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Sinon j'ai essayé d'installer le kernel Matr1x mais mon téléphone (en CM7, j'ai du faire un backup sur ma SuperOSR ^^) a refusé de reboot et il est resté bloqué sur Le logo 'Google' avec le verrou débloqué ! Pas tout compris :/ Avec la super osr tu as un kernel netarchy, avant d'appliquer un autre kernel il faut effacer certain dossier dans ect/init_d . C'est les 2 ou 3 dernier dossier apres 20userinit. Et ne pas oublier le wipe dalvik avant d'appliquer le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ah ça je savais pas, merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Derniere KANG vraiment terrible, avec nouveau lockscreen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Tient je voulais savoir c'est quoi KANG? et on la ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Une KANG est une nightly qui est compilée par une autre personne que le team cyanogen, et généralement améliorée. Lien. http://fitsnugly.euroskank.com/gigglebread/crespo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Merci barbac ! Je voyait souvent en parlait mais aucun vrai sujet dessus... je vois que tu as le kernel trinity 1.544 il est bien! Pas de reboot avec celui la ! Modifié 23 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Je ne tourne pas tout le temps a 1.544, régulierement a 1000. Je monte essentielement quand je joue, et je n'ais jamais eu de reboot ou freeze. C'est le meilleur kernel que j'ais pû testé, je le recommande.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Yes je l'ai mis aussi avec la KANG mais j'arrive pas a me connecté a mon compte ...pas de market rien...en tout cas je la trouve rapide comme rom ! Même a 1ghz !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.