davandroid Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) -=NexusMV=- vous flashez à vos risque est péril ! je ne suis en aucun cas responsable de vos actes... ;) voici le lien du forum xda biensur :http://forum.xda-dev...d.php?t=1364411 Download:-=NexusMV[2.07.01]=- Mirror: XDAFileServer [thanks to Korumera!] DOWNLOAD LATEST GAPPS APRIL 29, 2012 FEATURES: *CynogenMod 9 Goodies *Android 4.0.4 - Ice Cream Sandwich *Over the Air update(OTA) via goomanager! *franco.Kernel - franciscofranco *Glados Kernel - Ezekeel *matr1x kernel - mathkid95 *V6, 3g KAK by zeppelinrox *tweaks by brainmaster *tweaks by morfic *Nexus S stock ICS bootanimation - Highres *Latest Hosts File - AdFree *NSTools - by arifhn *1% battery steps - thanks to FlatEric0074 *Zipalign on boot Modifié 1 juillet 2012 par davidnexussdroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 je test, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 donc test super rapide, impossible à installer reboot constant sur le logo google. j'ai ressayé une installation propre via odin idem. Resultat j’abandonne pour cette fois !! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Tu as bien fait un wipe data ? Si tu as installé plusieurs ROM d'affiliées c'est mieux de reformaté la sd puis flash via odin c'est ce que j'ai fait Modifié 8 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Oui formatage complet du tel plus réinstallation via odin en 2.3.4 puis flash de cette ROM mais toujours pareil (bootloop au démarrage ) ..Quand au bout d'une heure j'y arrive pas je laisse tomber pour le moment et j' y reviendrai peux être plus tard, donc retour sur la oxygen pour le moment avec kernel lucid. Mais faut surtout pas que ça décourage d'autre personne à essayer au contraire, j'ai déjà pas mal testés des ROM et d'après mon expérience certaines fonctionnes très bien et d'autres c'est une catastrophe...Le seul moyen de le savoir c'est de faire vos propre test !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 comment fait on pour flasher via odin oups je vien de trouver je vais me faire taper sur les doigts lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 je l'ai installé sans aucun soucis plusieurs fois...mais il y as une fois ou ca ma fait un bootloop et c'est quand j'avais oublié de faire un wipe data cache après avoir mis la ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 je referai un test peux t être dans le week end B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 oui car pour moi cette ROM i une des favorites avec la MIUI...donc une ROM a suivre...elle prend vraiment pas beaucoup de batterie , une vitesse de dingue...tout est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Mise à jour de la ROM en version 9.13 Changelog: -Attempt to fix reboots and lags -Removed: pop-up animation -Restored: some of the themes(battery icon, etc.) -Reverted: kernel from matr1x 6.5+ to 6.0+ -Added: Transparent address book / contacts lien du thread ici Téléchargement par içi Modifié 18 septembre 2011 par solid74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) ok mise a jour faite aussi ;) merci édit : pour ma part petit problème de lecture de la mémoires externe...avec le kernel trinity tout vas mieux , je m'en suis aperçu car mes widget des applications mises sur la mémoire externe faisais des erreurs au démarrage... Modifié 14 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Sur tes screen tu utilise quoi comme le launcher ? parce que j'arrive pas à retrouver ce visuel . Merci P.S : pour moi tout s'est bien déroulé en ce qui concerne le passage de la Oxygen 2.2.1 a cette Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 c'est golauncher ex avec un thème je ne sais plus lequel... je ne comprend pas ce retour en arrière...niveau du kernel et du thème ou la batterie ne ce change pas avec thème chooser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) petit problème aujourd'hui. J'avais pas étein mon portable depuis avoir mis cette ROM et la ben plus de réseau ( pas en mode avion mais pas de réseau detecté), je ne comprend pas du tout, j'ai essayé de mettre une autre ROM (oxygen) après wipe de tout, toujours pareil. Je ne sais pas quoi faire, mon tèl est inutilisable :( Modifié 18 septembre 2011 par cheveux42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 un problème opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 non sur que non, je suis chez bouygues et ma copine a max en réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 tu as essayé de revenir en rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 je vais essayer, je vais chercher le zip ^^. Je me demande si une rom radio ne m'arrangerai pas pour mon problème... rom stock c'est pareil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 réglages des apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Salut, à tu fais une sauvegarde de ton dossier efs ou tu à ton numéro IMEI et d'autre info importante. Fais un test quand tu à démarrer ton tel tu va sur le clavier tu tape *#06# et regarde si ton IMEI s'affiche correctement, si oui reflash avec odin pour une remise à zéro usine (voir tuto). Si non là gros soucis car ton tel n'est plus reconnu par le réseau donc SAV. (briker) Je te dis ça car quand j'ai reçu mon galaxy s j'ai voulu installer une ROM et j'ai bousillé mon dossier efs donc je pouvais pasdémarrer mon tel correctement ( réseau et de gros bug). Voilà j'espère que ça va t'aider et tiens nous au courant, bon courage !! Modifié 18 septembre 2011 par solid74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 bon ben je crois que mon phone est HS, j'ai essayé odin ca marche pas, il n'est pas détecté pourtant j'install bien les pilotes usb samsung. Le reglage des APNs n'a rien donné, demain je vais chez bouygues :s je vous tiens au jus . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Et pour ton IMEI comme je t'avais dit sa te donne quoi le bon ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) ca m'en met aucun :s Edit : Le wifi marche, le bluetooth aussi mais je peux pas le mettre en mode avion. Il ne prend pas les APNs que j'enregistre. Merci à tous Modifié 19 septembre 2011 par cheveux42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Pour odin tu as bien installé pdanet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.