funk Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bof bof. Elle est aussi terne que les autres.je ne comprends pas ces élans de satisfaction. Ok,je suis avec un montage de clown disco.........mais qui peut le + peut le -...............non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Je la déconseille. Pour une version RC, elle est très buggy.. Depuis que je l'ai flashé (avec wipe data, cache, dalvik), je subis minimum une fois par jour un freeze et obligé de retirer la batterie. Il y a aussi d'importantes lenteurs. Je l'ai essayé avec les kernel matr1x v8cfs et netarchy 1.4 cfs et cela ne change rien. Mais très sympa lockscreen ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Idem, j'ai tourné deux jours avec et les deux fois au matin (le tel était en charge) écran noir bouton allumé obligé de retirer la batterie. J'avais mis le kernel Netarchy 1.3.7 CFS. Le lockscreen est mignon mais a tendance à ramer très légèrement et à être pixelisé... Surtout quand on prend un appel. Modifié 17 octobre 2011 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Yoshizuki, ce n'est pas une version RC mais Stable (Final). Sinon, effectivement, elle est tout sauf stable: * code PIN demandé régulièrement * Reboot * Ecran noir à la reprise Pour ma part, j'avais le kernel stock CM7.1 mais, réellement... elle n'a pas fait long feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bordel comprend pas les gars, chez moipas le pet d'un problème. Pas de lag, pas de reboot, pas de perte de radio. Bref aussi bien que la stock. Pour l'i'staller je passe en recovery manuelle et j'utilise le dalvik wiper de Morfic, je flash la rom puis direct le kernel et reboot. J'ai la version stable avec matr1x cfs 8.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Les demandes de code PIN et reboot, j'avais aussi sur les Nightly Builds. A la stable, j'ai tout formaté afin d'être certain c-à-d, les partitions à la main (ainsi que la SD-Card), puis des wype data / cache / dalvik-cache. Et au final... et bien, totalement instable (avec le kernel fourni par CM7.1). Sur XDA, on peut lire pas mal de commentaires dans ce sens aussi. Par contre, je ne puis m'expliquer pourquoi chez certaines personnes, ça fonctionne et chez d’autres que dalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Perso c'est la première rom que je flash sur mon tout récent nexus s et elle est super stable, depuis 2 jours aucun bug relevé: la batterie tient bien, aucune perte de signal, le gps niquel, pas de reboot ou de demande de pin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) CyanogenMod 7 for the Nexus S :: V7.1.0.1 (19 Oct 2011) http://forum.cyanoge...710-9-oct-2011/ Modifié 21 octobre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 J'ai fais la maj via rom manager qui me l'avait notifiée et tout roule, pas de changements apparents par contre et toujours aussi stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 par rapport à miui au niveau de l'autonomie ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 elle use moin mais la différence est minime ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Apres avoir résisté au moins une semaine... je me suis lancé dans l installation de cette rom... je suis passé par rom manager et j ai installé tout qu est ce qui est dit dans le tuto. Tout fonctionne parfaitement, aucun reboot ou autre bug a signaler, c est tres fluide, rien a redire, que du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Alors via rom manager lilyum? c'est pas le pied de sauvegarder,restaurer flasher des roms??? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 la 7.1.01 me faisait friser à mort et je n'ai vu aucun ajout majeur je suis repassé à la 7.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 freezer correspondrait mieux :D a moins que changer de rom n'ai une incidence sur ta chevelure (dans ce cas, changes vite de tel! ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyz Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonsoir, je viens de mettre cyanogen, et premier constat: pas de market, pas de gmail, bref pas d' appli google, il y a t' il un moyen, ou quelque chose à faire à l' installation? Sinon la première impression est bonne, ce que j' aime, c' est de pouvoir grouper des applis dans des dossiers différent, la facilité de d' overclocking et pas mal de p' tit truc sympa et bien pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Tu dois installé les GAPPS pour avoir le market et autres application Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyz Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonsoir et merci pour l' info, j' essaierai plus tard, là je suis sous miui avec black ice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bonsoir, Une petite question sur cette ROM. J'ai eu l'occasion de la tester sur mon SGS mais pas encore sur le NS. La question que je me pose est de savoir si les dernières Nigtly (258 par exemple) est aussi Stable que la version stock de notre très cher NS et savoir si l'autonomie n'est pas affectée (car sur le SGS cela reste le point négatif de cette ROM quand on utilise la 3G) Je remercie à ceux qui pourront faire un retour sur cette ROM. Bonne soirée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckarot Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Sur NS pas de problème de batterie [color=red]tkt[/color] :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Merci. Je l'ai installé et effectivement elle tourne très bien. Petite question. Comment faire pour avoir un niveau de volume au moins au niveau de la rom stock ? Réveil, multimédia, ... vraiment faiblard le son... j'ai conservé le kernell stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelipalou Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 cm7 n'est pas mort, une nouvelle nightly de sortie hier ..... http://get.cm/get/update-cm-7-02252012-NIGHTLY-crespo-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je pense que CM7 est réellement mort et que les dev se concentrent uniquement sur CM9 : http://get.cm/?device=crespo la version que tu donne est la dernière des CM7 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) non non cyanogenmod 7 n'est pas mort ! :update-cm-7.2.0-RC1-crespo-signed.zip Modifié 19 mars 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.