jackyhd Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 merci pour ta réponse Verbalinsurection désolé si je ne suis pas dans la bonne section :/ Verbalinsurection & Joe_Lesk, cool alors ce sont des versions ? Mais comment fait ont pour voir les versions, si pour un HTC DESIRE en CYANOGENMOD7 c'est pareil bien sur que pour le NEXUS S. Cordialement Jackyhd Edit : Bon je revient pour vous remerciez, problème pour le Stockage De Masse résolue. Je vais demander sur le forum attribué pour la mis à jour de la CYNOGENMOD7 RCI ;) Merci encore bonne journée. Cordialement Jackyhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pour info oui c'est pareil sur les modèles dont s'occupent les mecs de cyano. Chaque jour tu pourras avoir la nouvelle version de leur rom soit par des applis style rom manager (qui fait tout tout seul) soit sur leur site et tu flashes manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levek Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Peut-être que vous pouvez m'aider : https://forum.frandroid.com/topic/37545-centralisation-topic-a-how-to/page__st__20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 petit soucis depuis la #7, avec le data desactivé le tel se connecte quand même et les applis accèdent au reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 J'ai un peu le même problème pour passer en 2,5G. Le téléphone le fait quand il en a envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 ça y est android 2.3.3 avec la cyano #11 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ahhh. J'espère que l'écran n'est pas jaunatres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 jaunattre non, mais plus foncé et si en fait, il tire un peu sur le jaune mais ce n'est vraiment pas dérangeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 L'écran est vraiment la seule chose qui me plaît par rapport au N1. Je sais pas si je vais pas le revendre car je dois en vendre un des deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) beh vends le N1 alors :D Tu as mis à jour avec la 11 ? pour info je n'ai pas perdu la synchro FB après redemarrage je n'arrive plus à avoir de reseau, que ce soit GSM (de temps à autre il coupe) ou 3G, plus jamais vert et de temps à autre il coupe carrement la 3G Modifié 3 mars 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Non j'ai lu de mauvais retours sur la #11 que ça soit sur le N1 ft sur le NS. De plus tu confirmes le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 pour le bug réseau j'opte pour un problème opérateur, je n'ai rien touché ça viens de revenir à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ouais c'est possible mais bon sur N1 il existe un fix un bug de réseau. Cette version semble être assez buggée ça devrait aller mieux pour les prochaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levek Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je vais bientôt vous rejoindre avec CM7 et vous direz ce que je pense... A tout bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Personne n'a testé la #12? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levek Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Moi je suis en train d'installer la RC pour commencer. Par contre petit soucis, j'installe via rom manager et lors du reboot, je reste bloqué sur l'ecran de chargement de CM... Normal?Il faut attendre combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Si au bout de 5 à 10 min ça tourne en rond reflashe par le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 si si, comme tous les matins la #12 est installé, pas de problème, ça tourne, rien vu de particulier par rapport aux précédentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je vais flasher aujourd'hui j'ai pas pu me. servir du NS je fais là technique évoquée dans le sujet sur le chargement lent en usb du forum. Une technique vu sur xda qui ferait doubler la durée de vie de là batterie. J'ai en plus commandé une batterie seidio car l'autonomie n'est pas suffisante pour moi encore. Désolé du double post mais avec la version mobile on peut pas modifier son post. J'ai pas envie que mon écran devienne jaunatre les couleurs sont si belles j'ai pas envie que ça change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 nandroid backup, test, regarde surtout des photos, vidéo etc. et choisi, moi j'ai adopté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levek Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bon ben je ne suis pas encore des votres. J'ai la ROM (RC1) qui reste toujours bloquée sur l'écran de chargement. J'ai également essayé avec une Nigthliy (#12) mais même problème. Juste pour être sur de la marche à suivre via Rom Manager. Flasher le clockwork recovery Faire un backup Téléchager la ROM via ROM Manager. Reflasher clockwork Lancer l'install via ROM manager. Attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 as tu fais un WIPE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bon ça y est je suis passé à la #12. Les blancs sont moins éclatants et tirent sur le jaune. C'est moins beau mais je pense que c'est fait pour améliorer l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Salut à tous, Savez-vous si la Rom CYANOGENMOD7 sur le Nexus S active la radio FM comme sur le N1 ? Si je suis le forum xda, le N1 et le NS ont une puce similaire la BCM4329, la radio FM serait donc activable! Quelqu'un peut confirmer? Merci à vous. Greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 CM7 n'active pas la puce non De plus la puce à elle seule ne sufft pas, comme sur le Milestone, si la prise casque n'est pas connecté pour servir d'antenne quand un écouteur est branché dessus, elle ne sera pas utilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.