Greg Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Ca à fonctionné sur le N1.... j'ai bon espoir, on verra lors des prochaine release! Merci Modifié 7 mars 2011 par Greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Mais pourquoi les blancs sont jaunâtres... Je pense pour l'autonomie mais est ce que c'est le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 la RC2 est de sortie ! Sinon, les nighlties continu ;) Je ne pense pas que ça soit pour l'autonomie, ils auraient revu la gestion de la luminosité dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Donc on ne sait pas à quoi ça sert. Ça sera peut être corrigé plus tard. Je vais tester la Rc2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 officiellement google a dit que c'est pour un meilleur rendu des couleurs en environnement sombre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Mouais bof c'est moins éclatant. Je ne pense pas que ça sera modifié malheureusement. Mais la 2.3.3 apporte quoi concrètement parce que ne vois aucune différence. Modifié 8 mars 2011 par Joe_Lesk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 La 2.3.3 apporte surtout des nouveautés sur la partie NFC coté développeur. Il y a aussi eu un update du bluetooth pour permettre les connexions non sécurisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Ok merci. Rien de fantasmagorique. Mon seul problème c'est la batterie qui ne tient pas autant que celle d'un N1 (faut dire que je tape dedans aussi...). Peut être que ça s'améliora avec des futures maj. En attendant j'ai commandé une batterie seidio plus puissante. Modifié 8 mars 2011 par Joe_Lesk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levek Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 La 2.3.3 permettrait également de pouvoir prendre des screenshot... Il ne reste plus qu'à attendre les apps qui le font. Par contre je suis passé en CM RC2 mais j'ai l'impression que j'ai pas mal de problème réseau (2g3/3g et wifi). Chaque fois que mon tel se met en veille, je perds mes connexions. Il y a une options que j'e n'aurais pas vu? A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudy Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Je viens d'avoir un bug bizzare sur la CM7 RC2, mon écran était presque éteint très basse luminosité et je distinguais une animation avec le droid sur le skate à la cyanogen quoi. J'ai du enlever la batterie et redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Doudy +1 mais ça le fait depuis la Nightly 11, mais en tout et pour tout j'ai du l'avoir 2 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Rc2 stable et opérationnelle. Parfois j'ai un bug mais je ne suis pas sûr que ça vienne de cyano. La touche home agit comme si j'appuie dessus 2 ou 3 fois puis après comme si j'appuie longuement et donc les dernières applis utilisées apparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 ça me l'a beaucoup fait ça au début... jusqu'à ce que je m'apperçoi que c'est moi avec ma grosse main qui appuyait dessus avec ma paume de main :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Non là c'est sûr que ça vient pas de moi mais bon c'est vraiment anecdotique. Ça arrive rarement. C'est choquant on dirait que le téléphone agit de lui même. Pour info la batterie seidio est vraiment vraiment plus longue. Avec une utililisation semblable je tiens plus de 2 fois plus longtemps en ayant fait que 2 cycles de charge avec donc ça va s'améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudy Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Salut salut, je voulais juste vous dire que j'avais installé la ROM radio XXKB1 qui est recommandé pour la Rom 2.3.3 avec le Build GRI40 (celui de la CM7) et apparement je capte beaucoup mieux le signal au niveau réseau ainsi qu'au niveau GPS :D. Vous pouvez trouver le fichier sur le fofo XDA ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=955719 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Vous avez réussi à installer la recherche vocale? Impossible de la trouver dans le Market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Merci pour l'info Doudy ! Profete, yep pas de soucis pour trouver la recherche vocale sur le market avec "Recherche vocale" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bon.. etrange, J'ai installé la recherche vocale avec le pack des Google Apps, mais toujours aucun lien avec le Market! Et aparemment, je suis le seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Et sur le market en ligne tu le trouve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Voice serach dépend de l'opérateur c'est auoi ce délire? Je pense aue je vais ouvrir un sujet chez xda, c'est fou ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Effectivement là ça craint ! Ou alors c'est selon le pays ? plus probable que l'opérateur à mon avis non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Vous avez changé de kernel par rapport à celui de la Rc2 par exemple. Je sais qu'avec le N1 il existe des kernels qui apportent pas mal de trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 nop pas encore de changement de kerne, faudrait s'y pencher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je crois que je vais me lancer dans le flash de cette ROM custom, selon vous la meilleure à l'heure actuelle sur Nexus S (vs MoDaCo...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eizig Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Je suis sur la ROM NSCollab depuis hier soir, j'en suis très satisfait ! Elle se présente comme un mixe de Cyanogen et de la rom Stock. En gros, j'y retrouve plusieurs tweaks de Cyano avec l'interface de la Stock. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=959282 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.