areicko Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Il semblerait que ça soit un problème connu (vu sur xda). Il ne faut pas utiliser le toogle 2G/3G dans la barre de notification mais plutôt un toogle sur le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Oui, je vais créer un raccourci pour essayer.. Non, ça ne marche pas, le bouton sur le widget du bureau a le même problème. Y a t il un moyen maintenant de désactiver ce bouton maintenant sans passer par la réinstallation du système? Ou le lien de xda? Merci P.S. Dans ta signature S-OFF veut dire quoi? Modifié 4 avril 2011 par darkanett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Tu veux supprimer le bouton de la barre de notifications ? Dans ce cas c'est dans paramètres -> cyanogenmod -> interface -> gestion de l'énergie en notification puis boutons du widget, et là tu le décoche. Sinon j'ai pas compris ^^ Le S-OFF c'est l'autre nom du "NAND unlock". En gros l'oem unlock facilement faisable sur le nexus S, beaucoup moins sur d'autres téléphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Dans ce cas c'est dans paramètres -> cyanogenmod -> interface -> gestion de l'énergie en notification puis boutons du widget, et là tu le décoche. Justement impossible de décocher, un redémarrage et le téléphone a craché à cause de android.phone.com Obligée de faire un NANd backup... Maintenant ça marche, il faudrait juste qu'ils corrigent ce bug les devs Modifié 4 avril 2011 par darkanett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 j'ai un petit problème avec la #35 rom manager ne reconnais plus ma version premium même après l'avoir re-telechargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 rameaux : le dev a mis à jour la version licensing de rom manager. Pour que ça fonctionne, vérifie que les 2 (rom manager + rom manager licensing) sont à jour via le market. Il fait quelques modifs pour éviter le piratage de son appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 ok merci, j'ai fais la mise à jour des deux ça fonctionne encore, là je met à jour pour la 35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessd22 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Après deux jours d'utilisation assez intensive pour ne pas dire carrément intensive :-) toujours aussi heureux du changement que ça apporte a notre bijoux ^^ elle rapide ont peut tout régler a notre envie en gros merci aux dev et l'essayer c'est l'adopter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Petite info (enfin si vous le saviez pas et si ça vous interesse) : Le projet voodoo (lancé par supercurio) est un projet français ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 C'est le projet d'un francais, mais c'est un projet mondial! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 oui, voilà, me suis mal exprimé désolé ;) et merci pour la précision :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) J'ai été sur la page de project Voodoo, d'ailleurs j'étais intéressée au début par ce qu'ils font mais pourquoi ils ne parlent que de "Galaxy S improuvements"? Qu'en est il de Nexus s? On devrait faire une liste des kernels stables voodoo pour ce dernier, ou existe-t-elle déjà? Modifié 6 avril 2011 par darkanett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenMarty Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Bonjour je souhaiterais root mon nexus S amoled et passer sous cyanogen bientot , mais je trouve pas mal de tuto ou il manque des choses , des liens qui marche plus etc.. si quelqu'un a un lien fiable ou autre je suis preneur, sachant que je debute il faut pas que le tuto sois expliqué brievement xD, merci d'avance Modifié 6 avril 2011 par BenMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Darkanett : c'est que le projet voodoo a ete fait pour le galaxy puis porté par ceux qui font les kernels type netarchy. Il y a une liste des kernels dispo détaillé sur xda. Désolé j'ai pas le liens sur le tel. BenMarty : il y a un sujet épinglé sur ce forum pour le root, si des choses ne sont pas claire pose la question la bas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Mais qu'est ce c'est en gros ce projet voodoo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 A l'origine un lag-fix pour Galaxy S Maintenant c'est l'amélioration de la qualité de son, amplificateur pour le son, gestion du microphone etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour je souhaiterais root mon nexus S amoled et passer sous cyanogen bientot , mais je trouve pas mal de tuto ou il manque des choses , des liens qui marche plus etc.. si quelqu'un a un lien fiable ou autre je suis preneur, sachant que je debute il faut pas que le tuto sois expliqué brievement xD, merci d'avance J'avais recommencé un poste pour moi il y a 2 ou 3 pages dans le même poste. Les links qu'on m'a donné marchaient bien. Ça doit le faire aussi pour la version amoled ;-) Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris33 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 bonsoir, je suis assez dérouté, si j'ai bien tout compris, android est une distribution de Linux pour les smartphone (arrêtez mois si je dis des conneries). or tous les tutoriels du "how to" sont pour windows !!! et là me viens forcement une question : pourquoi utiliser windows pour travailler sur une distribution derivé de linux??? aller j'arrête la de faire ma tête de cochon. :)) bon ma vraie question est : si l'un d'entre vous sait ou je pourrais trouver un tutoriel pour faire la même chose que dans le "how to" mais sous ubuntu Maverick Meerkat. car j'ai chercher sur le forum d'ubuntu-fr directement et rien de ce qu'ils disent n'a fonctionner chez moi :( j'ai download sdk android pour ubuntu et fait les mises a jour mais il reconnait pas mon NS. j'ai bien fait tout ce qu'ils disent dans le tutoriel de ubuntu-fr sur le sujet SDK android... mais quant je lance le programme, il me reconnait pas le NS... Sinon merci pour votre topic il est super et j'ai beau ne pas encore avoir cyanogen je suis déjà fan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Il ne reconnaît pas ton NS en mode bootloader ou en mode normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenMarty Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour je suis maintenant rooté et sous cyano rc4 , un enorme merci a verbalinsurection =) . je souhaiterais ajouter la rom radio , mais je ne suis pas completement sur de ce qu'elle apporte concretement, quelqu'un pourrais m'éclairer please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 mail : la rom radio c'est ce qui gère toute la partie communication, wifi, gsm etc. ça améliore (du moins en théorie) le réseau (capte mieux etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenMarty Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 oui j'avais posté au cas ou quelqu'un reponderais mais tu es le seul vraiment actif apparament :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 non non je ne suis pas le seul t'inquiète, beaucoup d'autres répondes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris33 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Il ne reconnaît pas ton NS en mode bootloader ou en mode normal? dans les deux cas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 [...]j'ai download sdk android pour ubuntu et fait les mises a jour mais il reconnait pas mon NS. j'ai bien fait tout ce qu'ils disent dans le tutoriel de ubuntu-fr sur le sujet SDK android... mais quant je lance le programme, il me reconnait pas le NS... pour ubuntu il y a un topic et les explications chez XDA, mais il me semble qu'il est fait pour le 9020 (la version amoled), après en français je ne pourrais dire si il existe un équivalent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.