gysmo84 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 La mise à jour 2.2 officiel est dispo sur le site Acer !!!!! :D Mieux vaut tard que jamais......... Bon dl ! http://www.acer.fr/a...content/drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 La mise à jour 2.2 officiel est dispo sur le site Acer !!!!! :D Mieux vaut tard que jamais......... Bon dl ! http://www.acer.fr/a...content/drivers merci !!! j'espère qu'il y aura de l'amélioration niveau éco batterie ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 C'est pas comme si on l'avait attendue cette MAJ ... D'un autre côté j'espère au moins que la 2.2 est stable parce que si ça n'est pas le cas je pense qu'on peut attendre pour avoir autre chose :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 waaaa y'a j'ai un gros problème ! il me dit que la version 2.2 est déja installé et l'application ce referme ... ( c'est vrai mais c'est la béta...) faut repassé en 2.1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gysmo84 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Idem version 2.2 déjà installée. Version actuelle Acer_Stream_4.005.02_EMEA-GEN1 Nouvelle version d'image Acer_Stream_4.007.21_EMEA-GEN1 Repasser en 2.1, je crois pas que cela est possible. Là, y faut un pro du stream !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 j'ai trop les boules ! >< si sa doit être faisable suffit juste de trouvé la rom 2.1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Génial !! :D Merci pour l'info je vais me prendre sa tout de suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Génial !! :D Merci pour l'info je vais me prendre sa tout de suite !! t'est en 2.2 ou 2.1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 En 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 En 2.1 ok t'a de la chance ^^ donne nous quelques infos d'ici 2jours pour voir comment il ce comporte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Pas de problème je fais mon petit compte rendu une fois que je l'aurais installé ! ;) Modifié 16 février 2011 par dtq83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Bon et bien place au verdict; j'ai fait un petit 1079 sur quadrant, le téléphone est très fluide. Je remarque que quand je reste appuyé longtemps sur la touche Éteindre il n'y a plus que l'option "Éteindre"... :/ Le bouton home ne marche plus je ne sais pas pourquoi mais il n'a aucun effet.. La navigation internet est très rapide et je ne remarque pas d'autre bug pour le moment. C'est pas génial quand même ces premiers problèmes qui sont apparemment minimes mais qui empêchent l'utilisation complète du smartphone. Pour info j'ai mis l'IU Android car l'interface Acer ne me plait pas tant que sa. Edit: Avec l'interface Acer le même problème reste présent pour le bouton Home. Aucune action n'est possible sur la barre des notifications ! J'espère que c'est que des petits problèmes de passage parce-que c'est pas trop normal qu'il y est autant de bug directement après l'installation de cette version 2.2 ! Edit2: J'ai effectué une restauration valeurs d'usine de l'appareil ! Tout est à nouveau complètement fonctionnel tant sur l'IU Acer que sur l'IU Android. C'est la nuit et le jour avec le version précédente! La rapidité et la fluidité est très ressentie !! Modifié 16 février 2011 par dtq83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenfoo Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bon et bien place au verdict; j'ai fait un petit 1079 sur quadrant, le téléphone est très fluide. Je remarque que quand je reste appuyé longtemps sur la touche Éteindre il n'y a plus que l'option "Éteindre"... :/ Le bouton home ne marche plus je ne sais pas pourquoi mais il n'a aucun effet.. La navigation internet est très rapide et je ne remarque pas d'autre bug pour le moment. C'est pas génial quand même ces premiers problèmes qui sont apparemment minimes mais qui empêchent l'utilisation complète du smartphone. Pour info j'ai mis l'IU Android car l'interface Acer ne me plait pas tant que sa. Edit: Avec l'interface Acer le même problème reste présent pour le bouton Home. Aucune action n'est possible sur la barre des notifications ! J'espère que c'est que des petits problèmes de passage parce-que c'est pas trop normal qu'il y est autant de bug directement après l'installation de cette version 2.2 ! Edit2: J'ai effectué une restauration valeurs d'usine de l'appareil ! Tout est à nouveau complètement fonctionnel tant sur l'IU Acer que sur l'IU Android. C'est la nuit et le jour avec le version précédente! La rapidité et la fluidité est très ressentie !! J'ai plusieurs questions : - as-tu utilisé l'outils ACER de mise à jour ou l'as-tu fait de manière plus "artisanale"? - La restauration valeurs usine t'a t'elle juste réinitialisé quelques éléments de configuration ou a t-elle supprimé plus de choses? Sinon, merci pour ton compte-rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 J'ai plusieurs questions : - as-tu utilisé l'outils ACER de mise à jour ou l'as-tu fait de manière plus "artisanale"? - La restauration valeurs usine t'a t'elle juste réinitialisé quelques éléments de configuration ou a t-elle supprimé plus de choses? Sinon, merci pour ton compte-rendu. Bonjour, J'ai simplement téléchargé la mise à jour 2.2 sur le site Acer et ensuite j'ai extrait les fichiers et suivi les instructions à la lettre. La restauration valeurs d'usine a réinitialisé tout le téléphone ( apps & comptes & config etc.. ). Après celle-ci la version était toujours en 2.2 et complètement fonctionnelle. Si tu l'effectue je te conseil donc de sauvegarder au préalable les données de ta carte SD; contacts etc.. Les contacts de ta carte SIM ne seront pas effacés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bon ben y'a plus qu'a tester ça ce soir alors :) Merci pour ton retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bon ben y'a plus qu'a tester ça ce soir alors :) Merci pour ton retour ;) Je t'en prie, si tu as des questions n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuaN'Ito Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Mise à jour effectuée (enfin). RAS, que du bonheur, c'est un autre téléphone !! 1192 sur Quadrant 27.2 sur NeoCore Hate de tester tout ça plus en profondeur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bon ben a y est j'ai fait la MAJ, en fait, donc premier bench 1275 sur quadrant et 27.4 sur neocore, je suis pas au niveau du desire Z mais niveau fluidité y'a un gros mieux par rapport à la 2.1 :) Autre truc en fait je n'avais pas fait de RAZ vu que je n'avais pas grand chose dessus et en fait la MAJ n'a rien effacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Mise a jour en cours... et terminé... reboot!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gysmo84 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Je suis tombé sur cette manip pour flasher "en manuel" : https://forum.frandroid.com/topic/32585-mise-a-jour-acer-stream/page__st__100 mais la commande "fastboot flashall acer_MergedOSFile.bin " me renvoie une erreur... Si ça peut donner des idées ???? Les boules !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) j'ai l'impression qu'en plus du firmware, acer a aussi livrer les sources de ce dit firmware!!!! enfin pas tout a fait... dans l'onglet document, y a un truc qui se nomme kernel source code... si quelqu'un pouvait m'en dire plus?? Modifié 18 février 2011 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dens787 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Moi je n'ai pa eu besoin de repasser en 2.1 pour faire la mise a jour officiel j'ai pris l'acer download tool et j'ai pris le bin officiel puis voila : Pour extraire le bin officiel faut lancer l'exe de la mise a jour officiel et arriver a la page ou ya l'ancienne image et la nouvelle image ne pas cliquer sur suivant aller dans le dossier de l'acer tool et prendre l'image qui se commence par merged_OS qqch ensuite copier ce fichier le mettre dans mes documents par exemple Ensuite pour le flasher il faut avoir l'acer download tool selectionner l'image et lancer le flasher en étant sur d'avoir activer le mode débbogage usb !!! Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mord Fesse Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Il faut préciser que cette MAJ corrige tous les problèmes graphiques du Stream avec les applications (Angry Bird, vplayer, Tank 3D, etc...) qui nous affichaient un double écran aux couleurs chelous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dens787 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Il faut préciser que cette MAJ corrige tous les problèmes graphiques du Stream avec les applications (Angry Bird, vplayer, Tank 3D, etc...) qui nous affichaient un double écran aux couleurs chelous... C'est vrai que la mise a jour a bien corriger ces problèmes qui nuisaient au téléphone ça le rend beaucoup plus appréciable !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc92 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour juste une ptite question : les parametres opérateur sont ils conservés apres l'install de cette version 2.2 ? tout ce qui fait que je me connecte au reseau bouygues par ex merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.