CHEN2933 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 bonjour .......... mon téléphone a flashé cet semaine et donc je me retrouve avec une version 2.1 classique ....... et j aimerais en profiter pour installer une rom cyanogen, mais je dois dire qu après avoir lu les différents sujets eh bien je m y retrouve pas ..... la question est simple quelle rom cyanogen je dois installer? et quel tuto pour l instal je dois suivre .......... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 bonjour .......... mon téléphone a flashé cet semaine et donc je me retrouve avec une version 2.1 classique ....... et j aimerais en profiter pour installer une rom cyanogen, mais je dois dire qu après avoir lu les différents sujets eh bien je m y retrouve pas ..... la question est simple quelle rom cyanogen je dois installer? et quel tuto pour l instal je dois suivre .......... merci Tu as la rom 2.2 d10mod qui est bien abouti, sinon si tu prefere la 2.3 tu a la V1.2 qui est stable et sympa (je te recommande la v1.3, pas assez stable je trouve, ou sinon attend la 1.4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je te conseille la 2.2 D01Mod! La Rom tres stable, pour l'instant mettre en 2.3 n'a pas grand intêtet niveau application ... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je te conseille la 2.2 D01Mod! La Rom tres stable, pour l'instant mettre en 2.3 n'a pas grand intêtet niveau application ... Cordialement Je pense pareil. J'ai testé la 2.3 v1.2 elle est pas mal non plus quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHEN2933 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 oki ...........je vais suivre vos conseils......... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.