Aller au contenu

[ROM] Baldoz Rom v5.0 "ALIEN" 2.3.3 (23/04/11)

Recommended Posts

Salut les amis!!!! Et voilà cette rom tant attendue!!!!!

La Baldoz Rom en 2.3.3!!!!!

Maintenant voici les caractéristiques:

- Basé sur Gingerbread 2.3.3 JVB

- Modem JVK

- 329mb RAM

- Bugs v4.0 fixé

- Apps thémé

- Nouveau bootanim

- Kernel Chainfire 3.1

- CRT lockscreen

- Glow effect violet

- Go Launcher EX et Go SMS pro

- Deodexé et zipaligné

- Root et busybox

- Multi CSC

- Fix pour multitouch

- Hack script pour la mémoire

- Redémarrage auto après installation

- Dossier "Wallpaper"

- Rétro-éclairage fixé

- Market thémé violet v2.3.6

- Clavier Gingerbread thémé

- Nouveau SGS Tools

- Thème bleu/violet (mix de Steel Blue, Crysis et Honeycomb)

- 5 lockscreens

- Tweak RAM boost de Darky

- No-Wipe

Les screenshots seront disponibles très rapidement.

Et maintenant le plus important voici le lien pour télécharger cette merveille!!!!!

N'oublier pas de faire un backup avant tout!!!!!

Installation :

On va préférer partir d'une base saine et c'est ce que je vais vous expliquer. Cela évitera tout problème par la suite.

Tout d'abord nous allons télécharger ceci et faites comme indiquer sur la photo suivante (en ayant pris soin de mettre votre téléphone en mode download!!!)

mini_110426091055505506.png

Connecter votre téléphone au PC et appuyer sur "start". Votre GS va rebooter. Pour ceux qui souhaitent avoir plus de précision ou autres, le tuto de base se trouve ici

Maintenant il est temps de rooter notre téléphone pour avoir accès au recovery. Pour ça rien de plus simple, il y a juste à suivre ce tuto très bien expliqué (merci à quitos).

Une fois ça terminé, il y a plus qu'à redémarrer dans le recovery et de suivre les étapes suivantes (on imagine que vous avez déjà télécharger la rom et que vous l'avez mise dans votre SD INTERNE):

- Sélectionnez "install zip from sdcard"

- Choisissez le .zip "Baldoz ROM"

- Installez la

- Redémmarez

- Enjoy et j'attends vos retours...

Voilà, mon travail est fait ;) Maintenant à vous de jouer, à vos flashs, à vos SGS, amusez vous et laissez vos retours!!!!!!

Modifié par Tuga_Droid

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous, voici le premier thème que je vous propose pour cette version de la Baldoz en JVB. Personnellement, c'est un gros coup de coeur!!! Je le trouve juste magnifique!!! Simple, sobre, joli et classe. Il me fait penser à la Miui. Bref, je vous laisse les liens de téléchargements pour les deux versions et le lien vers le topic XDA pour plus de précisions:

TW4 Edition

TW3 Edition

Topic XDA

Screenshots:

mini_110425065104848062.pngmini_110425065219149117.pngmini_110425065417635172.pngmini_110425065544601665.pngmini_110425065712279017.png

Voilà, comme d'habitude j'espère qu'il vous plaira ;) D'autres viendront se joindre à ce post....

Alors, j'avais décidé de supprimer ce thème de mes propositions car il n'est pas vraiment compatible avec la rom vu qu'on obtient des FC par exemple en allant dans "Paramètres/A propos du tél.", mais je le laisse quand même car je le trouve très joli et c'est un vrai coup de coeur!!!!! ;)

Salut à tous, je vous propose un nouveau thème que je n'ai pas été chercher bien loin vu que c'est un de nos collègues SGS qui en est le dév ;) qui plus est c'est un de mes amis que j'ai connu avec le Spica. Bref...... Je vous laisse ci-dessous quelques screens de ce superbe thème finalement très simple, très Android mais ça marche et c'est le principal ;) De plus Kyojin fait un boulot remarquable avec beaucoup de rigueur et soigné dans les moindres détails:

aosp_icons_1.pngscreenshot_2.pngext_menu_notitle.png

Voilà j'espère que vous aimerez (il y a pas de raison). Je vous laisse le lien de son topic avec plus de screenshots, des goodies.... car plusieurs versions sont disponibles. Vous n'aurez plus qu'à choisir!!!! Enjoy ;)

Modifié par Tuga_Droid

Si vous voulez une ROM stable,super fluide, jolie, avec une très bonne autonomie...., cette ROM est faite pour vous!!!!! Ne cherchez pas ailleurs ce que vous avez à portée de clic!!!!

Maintenant voici quelques citations:

très beau et très fluide, ma première impression est bonne...à suivre... :)

Oui tres fluide ! Joli thème aussi ! Batterie j adore ! La police moins.

Hello !! Mon premier post pour dire , qu'apres avoir testé toutes les rom du forum , celle la est réellement la meilleure et la plus aboutie , le theme noir m'a définitivement convaincu. Merci pour le taf ;)

j'ai vraiment rien a dire sur cette rom !vraiment la meilleur .

Salut à tous!!!

Cette ROM est basé sur la JS5. C'est une ROM italienne et comme on le sait, tout ce qui est italien est bon à prendre... ;) Cette ROM est testé par moi même et d'autres forumeurs et elle a fait ses preuves!!!!Le développeur (lucabaldo3) est à l'écoute et très réactif ce qui est un bon point.

Et voilà pour ce qui est des caractéristiques :

- Modem JPY

- Supprimé : touchwiz et clavier swype

- Ajouté : Gingerbread keyboard, fasterfix, Galaxy Tuner, Voodoo App, Titanium Backup, Car kit et facebook

- Deodexed and Zip-Aligned.

- 339 MB RAM

- Disabled incremental volume for incoming calls.

- Particular animated startup and shutdown animations.

- Themed apps.

- Theme designed in part by me (Baldoz theme).

- Gingerbread Home

- Hacked camera

- Hacked MMS

- Themed dark-green market.

- Kernel speedmod k13A stable.

- Folder containing Wallpaper and Live Wallpaper.

Voici le lien pour le topic XDA ici

Et le lien pour la ROM ici

Je rajoute le lien pour le forum de lucabaldo ici

Avant de poursuivre n'oubliez pas que toutes vos données seront effacées!!! N'oubliez pas de faire un backup de vos données!!!

Installation :

- Téléchargez la ROM et mettez la ou vous voulez sur votre SD INTERNE

- Désactivez tout lagfix

- Redémmarez en Mode Recovery

- Sélectionnez "install zip from sdcard"

- Choisissez le .zip "Baldoz ROM"

- Installez la

- Redémmarez

- Enjoy ;) et j'attends vos retours...

Merci à lucabaldo!!!

Et maintenant c'est à vous!!! ;)

CHANGELOG

V1.1:

-Ajout dossier "Apps" contenant: Quadrant Standard; Skype

-Thème légèrement modifiée

-Rapidité augmenté

-L'image "shutdown" améliorée

-Ajout Fancy Widget thémé

-No wipe

-Widget Google search thémé

-Lockscreen Android changé et lockscreen Epic style HTC

-Batterie circulaire

-Plus d'apps thémé

-Fond d'écran changé

-Market mis à jour

-Appli Voodoo Control mis à jour

-Navigateur amélioré et accéléré

V2.0 Lucid

-Suppression TouchWiz.

-Clavier et Swype thémé Gingerbread

-Launcher Pro

-Apps pré installés: Facebook, mis à jour Galaxy Tuner, Voodoo control app

-Apps thémé

-Market noir/bleu (Honeycomb) mise à jour v2.3.2

-Thème Honeycomb, noir-violet-bleu, modifié par lucabaldo

-Dossier: Wallpapers et Live Wallpapers

-Dosiier: Titanium mis à jour, Skype, Quadrant standard, HTC IME thémé

-5 Lockscreen (Rotary par défaut)

-no-wipe

-Kernel-speedmod 500Hz k13c

-Script pour de meilleurs graphismes en 3D

-Hacked camera, hacked mms, hacked phone (rec)

-Deodexé et Zipaligné

Voici quelques screenshots de cette nouvelle et superbe ROM:

mini_110301111107843063.pngmini_11030111123278695.pngmini_110301111310623068.pngmini_110301111342328398.png

V3.0 Lucid Revival

-Suppression TouchWiz

-Clavier Gingerbread thémé et clavier Samsung inclus

-Launcher "Launcher Pro Honeycomb version"

-Apps pré-installés: SGS Tools, Galaxy Tuner mis à jour, Voodoo Control App 9.0

-Apps thémé et certaines applications aussi multi-DPI

-Market stylé blue (Honeycomb) mis à jour v2.3.4

-Thème Honeycomb, noir-violet-bleu, fixé et modifié par luca

-Dossier-: Wallpapers, LiveWallpapers et Apps

-Dossier Apps contenant: Titanium Backup, Mercury MSN free, Facebook, Skype, Quadrant standard, HTC IME Mod thémé

-5 Lockscreen (Rotary par défaut)

-No-Wipe

-App Screen off and lock pour un shutdown screen de vérouillage style Gingerbread (TV tube cathodique)

-Kernel Damian GOLD v1.1

-350 Mo RAM

-Script pour une meilleure qualité 3D

-Hacked camera pour une meilleure qualité audio, hacked mms, hacked phone (enregistrement)

-Hacked broswer (8 tabs)

-Deodexed et zip-aligned

-New Windows et transitions animations

-Multi-CSC avec ITV

mini_110313013618549770.pngmini_110313014157173810.pngmini_110313014343475518.pngmini_110313014450682076.pngmini_110313014557443766.pngmini_11031301465711398.png

V4.0

-Base ZSJPJ 2.2.1 (modem XXJQ1)

- suppression de Touchwizz remplace par Launcher Pro Honeycomb

- nouveaux sons

- applis galaxy tuner, voodoo sound et SGS tool

- applis Google a jour

- flash 10.2

- market honeycomb

- appli screen off and lock pour verrouillage tv-crt

- theme Crysis modifie par Luca

- fugu tweaks

- speed SD card booster tweak de Darky

- deodexe

- zipalign

- navigateur optimise

- camera optimise (meilleure enregistrement sonore)

- multi CSC

- kernel DamianGTO v1.2 Gold (voodoo sound6 - possibilite OC/UV - 345Mo de RAM)

- no wipe

THEMES AND CO.

Voici le premier thème que je vous propose, ainsi que les liens:

-Jumba's NeonGT v2.5 Full

-ici nous avons le dialer qui pour moi est le plus joli ;)

-petit plus, le bootanim qui colle parfaitement avec le thème

mini_110313044035495781.jpgmini_110313043919945600.jpg

Voilà j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi. Je remercie Jumba pour son travail et je vous laisseici le lien vers son topic sur XDA

Voici le deuxième thème testé hier soir. Très sobre, classe, beau... Je vais maintenant vous laisser les liens pour les téléchargements et suivront les screens faits à l'instant:

-Black Android

-un petit plus: c'est pour mettre l'horloge à droite de la barre de notif au lieu de la gauche

mini_110227124508614223.jpg mini_110227125645374154.jpg mini_110227010343971250.jpg

Voilà, j'espère que vous aimerez aussi...Je remercie pele78 et je vous laisse le lien pour le topic XDA.

Salut les amis. Voici le thème dont je vous parlais depuis quelques temps. Ci-dessous le liens et les screens:

-vous avez ici le thème avec un package complet (Framework, apps, boot & shutdown animation, wallpapers). Un peu lourd comme fichier je vous l'accorde mais ça en vaut la peine ;)

-ici vous avez le thème tout simple sans rien d'autre

-et là je vous laisse le lien XDA pour plus d'infos et pour les plus curieux

mini_110303114829990968.png mini_110303115137152398.png mini_110303115209644406.png

Voilà j'epère que celui-ci vous plaira aussi ;) Je remercie la Team Carbon pour ce super boulot.

Un autre thème super extra fun et carrément coloré!!!!! Je le propose car il est très original et qu'il pourrait plaire à certains. Comme on dit, il en faut pour tous les goûts:

-Et voici pour le lien de téléchargement

-Et je vous laisse le lien XDA

mini_110313051315476195.pngmini_110313051455509811.pngmini_110313051545622134.png

Voili, voilou les loulous ;) Et un grand merci à la Team RomKitchen.

Il se peut que sur la version 3.0 Lucid Revival certains d'entre vous ont remarqué que le texte était coupé (bouton "envoyer" dans messages....). Ceci n'est pas réellement un bug, c'est la police qui n'est pas adaptée. Je vous laisse donc un lien pour pour pouvoir télécharger une police qui réglera ce problème et donc le texte ne sera plus coupé ;)

Capsuula

Je vous mets à votre disposition le lien du topic XDA où vous trouverez plusieurs police avec les screens dont celle que je vous propose en téléchargement.

Modifié par Tuga_Droid

Un thème n'est pas une ROM, donc choisir une ROM sur l'apparence ... autant ne proposer que le thème dans ce cas. D'autant qu'on peut facilement cuisiner son thème, avec des notions de graphisme. Tandis qu'optimiser une ROM aux petits oignons, c'est une autre paire de manches.

On remarquera d'ailleurs que souvent c'est une team (dev + graph) qui développe les ROMS complète avec un thème custom inclus.

Là, on dirait juste un thème sous forme de ROM. Question de présentation ?

Perso, je ne choisirais jamais ni ne testerais une ROM à partir de quelques captures... l'apparence n'est rien.

Sinon, perfs ? autonomie ? applis ?

Sinon, perfs ? autonomie ? applis ?

Si j'ai bien compris tu ne prendrais pas une rom pour son theme que tu peux telecharger seul...mais tu t'interesse apparament aux applis que tu peux aussi telecharger seules ? ...aussi les tweaks les autres facons d'aligner les zip la ram disponible etc...tout sa fait que tu ne trouvera jamais 2 roms identiques même la taille des fichiers du themes changent ce qui peut jouer avec le poids de la rom sa vitesse ou bien des options en plus que le sois disant simple theme proposerai et tu juge la rom sans même l'avoir essayé ? c'est sur pas tout le monde est un dev comme darky mais rien n'est pareil regarde dena sort des roms "thémées" sa n'entrave en rien a leur succés ;) amicalement

Modifié par .::Ezio::.

Alors voici mes premières impressions après 8 minutes environ d'installation. Le résultat est tout simplement impressionnant de fluidité!! La rom est bien fini, le thème est joli et bien fini mis à part quelques petites choses que je dois voir de mon côté.

Rom très simple, légère, et fluide....très fluide!!!!! Vraiment surpris et content de l'avoir essayé. Pour moi elle est adoptée.

D'autres retours arriveront en temps voulu...

Francoise

Bonjour, je suis lucabaldo3 (le développeur de la ROM)! Je voulais vous informer que mon Revolution A v1.1 est presque prêt et que sa vitesse est bien plus que l'année précédente. Salutations!

Italiano

Ciao, sono lucabaldo3 (lo sviluppatore della ROM)!! Vi volevo informare che la mia "Revolution A v1.1" è quasi pronta e che la sua velocità è nettamente superiore alla precedente. Saluti! ;)

PS: Posso scrivere in Italiano che il Francese non fa molto per me?

Française

Bonjour à tous J'ai aidé Luc dans les graphiques pour rendre le rom! Donnez votre façon dont vous aimeriez les graphismes de la nouvelle ROM Baldoz Une révolution v.1.1 nous allons donc tous les s'estompe un peu. Tuga_Droid Bonjour et merci de mettre ce post dans Frandroid Forum! (Je sais que mon nn frencese est le maximum dans le cas où le prochain post, je vais écrire en italien) Bonjour!

Italiano

ciao a tutti io ho aiutato luca nella grafica per fare la rom!! Scrivete come vorreste la grafica nella nuova Baldoz ROM Revolution A v.1.1 cosi vediamo di accontentare un po tutti. Ciao e ringrazio Tuga_Droid per aver messo questo post in FrAndroid Forum! (lo so che il mio frencese nn è il massimo casomai nei prossimi post scrivero in italiano) Ciao !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...