alessa Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) un petit wipe ? je trouve que sa serait la meilleur solution ,car va savoir c'est quoi ... sinon quelque petite info sur la 3.0... extinction écran style cathodique,firmware xxjq3,kernel Damian (350 mb de ram!) et le thème sera un genre honeycomb .. Modifié 7 mars 2011 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 @wello: tu as le gestionnaire samsung pour voir ce qui tourne en tache de fond. pas besoin de taskiller effectivement: android et le GS gère très bien le multitâche et un taskiller consomme beaucoup. n'aurais tu pas des widgets sur tes bureaux? ça peut venir de là. pour ce qui est du lagfix, je pense pas que ce soit ça. j'ai le lagfix d'activé aussi (jfs/ext 2) et je tiens deux fois plus que toi!!! essai de voir ça par rapport à ce que je t'ai dit ;) @alessa: tu n'aurais pas du dire ce qui viendrait sur la prochaine version. je pense que tout le monde l'aurait su en temps et en heure. tu gâches la surprise et le plaisir des utilisateurs. je le savais aussi mais j'ai préféré ne rien dire justement pour ces raisons. je pense pas que luca n'apprécierai pas -mets toi à sa place- et je pense que si quelqu'un aurait du faire l'annonce c'est lui ;) à méditer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Merci tuga droid,je vais essayer de voir sa,en effet j'ai des widget l' application calendrier de launcher pro plus,un widget multicon et un widget extend controle.tu pense que sa peut venir de là? @tout les nouveau,BIENVENUE sa fais plaisir de voir autant de nouveau venir sur cette rom,en tout cas vous le regretterez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 @wello: a priori ce ne sont pas des widgets qui demande à se mettre à jour non stop. vérifie ailleurs pour voir. voit pour faire comme alessa le conseille: éteins ton tèl, charge le à fond, et wipe battery avant de le redémarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 sinon quelque petite info sur la 3.0... extinction écran style cathodique,firmware xxjq3,kernel Damian (350 mb de ram!) et le thème sera un genre honeycomb .. Kernel Damian = plus de BLN... snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Comme Damian le conseille, appli Noled mais qui à priori n'est pas terrible. à tester.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 tu a raison tuga c'est vrai . sinon moi j'aime pas BLN ,j'utilise deja NOled et franchement je préfère . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 j'ai essayé noled j'ai pas compris son fonctionnement j'ai laissé l'affaire trop compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Si quelqu un peut suggerer a Lucabaldo de partir d une JS7 ! Tant qu a faire autant gagner en fluidite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 @barome: ne t'en fais pas c'est en cours. on rencontre quelques petits problêmes mais c'est déjà fait. merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ho appena finito la mia Lucid Revival... Adesso la sto uploadando! Tenetevi pronti!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnak31 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 j ai eu un bug avec baldoz lucid 2.0 sur android market il n y aucune description des application il y avait seulement les photo (je voyais la description en restant appuiyé longement dessus) et idem avec l alarme je ne voyais pas les chiffre du coup je suis repasser a la rom officiel xjs5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 traduction de luca: la rom est fini, il l'upload et c'est bon!!!! ;) soyez prêts @karnak31: ce n'est pas un bug réellement, c'est le thème qui fait ça. c'est plus un bug de texture. la nouvelle version corrigera ce problême. au pire tu peux changer le thème si tu aimes cette rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin02150 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 chouette la nouvelle Lucid arrive :D Ps: Tuga tu ne m'oublis pas hein? Mon sgs arrive demain j'ai hâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 @Corwin: ;) non je ne t'oublie. juste un peu très occupé ces derniers temps, avec luca, le boulot,.... bref..... en plus je viens de tout reflasher tout propre pour me remettre dans le bain (enfin j'aurai préféré :) petit problême de compatibilté de rom) tu auras ça en temps et en heure!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnak31 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Tuga_Droid : merci pour ta reponse ! demain je re installe !! c est quoi la dif entre lucid 2.0 et revolution A? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 revolution A est la première version de la rom. la dernière en date c'est la Lucid et la nouvelle arrive dans la nuit. voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Alors la Rom ? Lol Arrive dans la nuit j avai pas vu oups Modifié 9 mars 2011 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 oui c'est ça barome. je l'nstalle à l'instant ;) je mettrai le topic à jour dès demain pour que vous puissiez en profiter. à priori c'est une tuerie, encore pire que celle d'avant donc je vous laisse imaginer ;) bonne soirée et à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Si tu peux deja mettre le changelog pour saliver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 c'est justement ça qui me manques ;) je vois ça et j'essaie de faire ça avant d'aller me coucher mais au plus tard demain matin. sinon pour saliver deux/trois petites choses: nouveau kernel, basé sur nouveau firmware, thème amélioré.... ;) voilà les loulous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Ben tout est la : http://simolucagalaxy.forumfree.it/?t=53903432 Faut faire un factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 t'es au top barome c'est cool!!! ;) pas besoin de wipe non!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 je l aurais bien testé mais elle a le kernel de damian, qui est pour moi vraiment pas bien... dommage. la flemme de remettre speedmod après^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 @jeff: je vais voir ce que je peux faire pour toi. mais soit dit en passant, les performances sont justes énormes!!!! je t'oublie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.