Aller au contenu

[ROM] Baldoz Rom v5.0 "ALIEN" 2.3.3 (23/04/11)

Recommended Posts

un petit wipe ? je trouve que sa serait la meilleur solution ,car va savoir c'est quoi ...

sinon quelque petite info sur la 3.0...

extinction écran style cathodique,firmware xxjq3,kernel Damian (350 mb de ram!) et le thème sera un genre honeycomb ..

Modifié par alessa

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@wello: tu as le gestionnaire samsung pour voir ce qui tourne en tache de fond. pas besoin de taskiller effectivement: android et le GS gère très bien le multitâche et un taskiller consomme beaucoup. n'aurais tu pas des widgets sur tes bureaux? ça peut venir de là. pour ce qui est du lagfix, je pense pas que ce soit ça. j'ai le lagfix d'activé aussi (jfs/ext 2) et je tiens deux fois plus que toi!!! essai de voir ça par rapport à ce que je t'ai dit ;)

@alessa: tu n'aurais pas du dire ce qui viendrait sur la prochaine version. je pense que tout le monde l'aurait su en temps et en heure. tu gâches la surprise et le plaisir des utilisateurs. je le savais aussi mais j'ai préféré ne rien dire justement pour ces raisons. je pense pas que luca n'apprécierai pas -mets toi à sa place- et je pense que si quelqu'un aurait du faire l'annonce c'est lui ;) à méditer....

Merci tuga droid,je vais essayer de voir sa,en effet j'ai des widget l' application calendrier de launcher pro plus,un widget multicon et un widget extend controle.tu pense que sa peut venir de là?

@tout les nouveau,BIENVENUE sa fais plaisir de voir autant de nouveau venir sur cette rom,en tout cas vous le regretterez pas

sinon quelque petite info sur la 3.0...

extinction écran style cathodique,firmware xxjq3,kernel Damian (350 mb de ram!) et le thème sera un genre honeycomb ..

Kernel Damian = plus de BLN... snif...

j ai eu un bug avec baldoz lucid 2.0 sur android market il n y aucune description des application il y avait seulement les photo (je voyais la description en restant appuiyé longement dessus) et idem avec l alarme

je ne voyais pas les chiffre du coup je suis repasser a la rom officiel xjs5

traduction de luca: la rom est fini, il l'upload et c'est bon!!!! ;) soyez prêts

@karnak31: ce n'est pas un bug réellement, c'est le thème qui fait ça. c'est plus un bug de texture. la nouvelle version corrigera ce problême. au pire tu peux changer le thème si tu aimes cette rom ;)

@Corwin: ;) non je ne t'oublie. juste un peu très occupé ces derniers temps, avec luca, le boulot,.... bref..... en plus je viens de tout reflasher tout propre pour me remettre dans le bain (enfin j'aurai préféré :) petit problême de compatibilté de rom) tu auras ça en temps et en heure!!!

c'est justement ça qui me manques ;) je vois ça et j'essaie de faire ça avant d'aller me coucher mais au plus tard demain matin. sinon pour saliver deux/trois petites choses: nouveau kernel, basé sur nouveau firmware, thème amélioré.... ;) voilà les loulous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...