Aller au contenu

[ROM] Baldoz Rom v5.0 "ALIEN" 2.3.3 (23/04/11)

Recommended Posts

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je n'ai pas parlé de stabilité et je vois pas pourquoi tu me parles de perte de stabilité?! As tu au moins essayé?!!!! si oui avec cette rom?! pour BLN, tu as le recours Noled sur le market. mais bon à priori tu as l'air anti kernelDamian ;) pas grave c'est ton choix

je l aurais bien testé mais elle a le kernel de damian, qui est pour moi vraiment pas bien... dommage. la flemme de remettre speedmod après^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Si tu regle en all ext4, aucune raison d'instabilité ! En tout cas une chose est sure, c'est rapide, tres rapide !!!

Slt, elle a l'air vraiment alléchante comme rom, mais je ne pourrais plus me passer des BLN. Je sais que alessa est un fervent partisan de NOled, mais je préfère nettement avoir les deux boutons autour du home qui s'allume lorsqu'on reçoit une notification.

ne l'ayant jamais essayé, je ne pourrais pas te dire si c'est le cas ou pas. Mais le système d'avoir un ptit icône qui se balade sur l'écran pour t'indiquer quel type de notification viens d arriver sur ton tel ne me plait pas des masses.

Ensuite je pense qu'on peut sans risque (je l'espère) installer la version 3.0 et ensuite réinstaller le kernel speedmod par dessus, pour avoir accès justement au BLN.

Si quelqu'un de plus calé que moi peux confirmer ou infirmer mes dires, merci d'avance

Modifié par keos29

salut les amis. je n'ai pas le temps de mettre à jour le topic. quelques problêmes d'install, couché à trois heures du matin et je dois encore tout me retapé ;) donc je vous laisse pour l'instant utiliser le lien donné par barome un peu plus haut. si certains l'ont déjà essayé et veulent bien partager cette nouvelle expérience ;) je mettrai à jour le topic dès ce soir si tout se passe bien. amusez vous bien.......

ne l'ayant jamais essayé, je ne pourrais pas te dire si c'est le cas ou pas. Mais le système d'avoir un ptit icône qui se balade sur l'écran pour t'indiquer quel type de notification viens d arriver sur ton tel ne me plait pas des masses.

Ensuite je pense qu'on peut sans risque (je l'espère) installer la version 3.0 et ensuite réinstaller le kernel speedmod par dessus, pour avoir accès justement au BLN.

Si quelqu'un de plus calé que moi peux confirmer ou infirmer mes dires, merci d'avance

Bien sur aucun souci pour passer à la Speedmod. Pensez juste a bien désactiver les lagfix et/ou UV/OC... Apres NoLed n'est pas gourmand du fait que justement peu de led sont allumés, mais il est vrai que c'est moins pratique que BLN... Ceci dit on a 350Mo de RAM...

moi aussi j aimerai savoir?

C esst normal que j ai pas ca ""Apps folder containing: Titanium Backup, Mercury MSN free, Facebook, Skype, Quadrant Standard, HTC IME Mod themed""

faut il changer "CSC WITH YOUR COUNTRY CODE" ?

Modifié par karnak31

Bonsoir a tous.

ça y est je l'ai mon sgs, grâce à l'aide de tuga en mp j'ai bien flasher mon portable et forcement, en tant que noob içi, j'ai une question simple on met quel lagfix?? Car si j'ai bien compris en lisant les tutos (qui datent un peu) on ne peut(pouvait?) pas passer en ext4 avec froyo mais on mets aussi içi que c'est possible mais il parle d'une rom en jpu donc je peux ou pas en mettre un ? et lequel prendre? voodoo?

Merci

Edit: comme quoi il faut chercher un peu mieux, en allant sur le site voodoo j'ai trouvé ma réponse

Modifié par Corwin02150

bonsoir à tous

est ce que tout se passe bien pour vous avec la 3.0? des retours seraient les bienvenue car moi ça m****. et je voudrais voir si ce n'est que moi ici. avez vous install le lagfix? si oui est ce que ça bug? au démarrage pas de problêmes? pas de bootloop? bref tout ce que vous me direz pourra me servir pour la suite ;)

merci

àtuga droid Pour mon cas la ROM marche très bien,il ya aucun souci,je repars d'une base saine à chaque nouvelle version.J'ai installé les lagfix (ext4) et il ya rien qui bug et j'ai pas de bootloop.tu as essayé de repartir de zéro?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...