Aller au contenu

[ROM] Baldoz Rom v5.0 "ALIEN" 2.3.3 (23/04/11)

Recommended Posts

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

en tout cas pour ce qui est de la conso batterie, elle est excellente cette rom. chargé mercredi soir et ce vendredi matin il me reste 48% de charge... :) par contre avec cette version le score quadrant est de 1221 points,faut dire que j'ai pas tout compris avec le lagfix,je connais pas trop ce kernel, mais elle reste tres agréable à l'utilisation...et pour les applications aucun soucis à signaler.

salut à tous!!!!!! j'ai réussi à installe la 3.0 avec lagfix en jfs sans que ça bug!!!!!!!!! score quadrant: 2000 mais bon vous savez ce que j'en pense, c'est juste pour le fun ahahahahahahahahaah ;) effectivement toujours aussi fluide et joli thème. alors par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer l'application "screen off..." car je voudrais mettre l'animation TV mais j'y arrive pas :|

@lazarone: pour ce qui est du lagfix sur ce kernel, va dans le recovery, file system et préfére la configuration "Damian". c'est de l'ext 2 et aux dires de luca ce serait la meilleure configuration pour sa rom

Okeii thanks.

@Tuga_Droid : tu n'as meme pas désactivé les lagfixs pour passer de la 2.0 a la 3.0 ? Bizarre c'est 2 Kernels différents :o

Modifié par TiisO

Certes, bref ca marche, j'essaierais sûrement ce soir ou ce week end =) et bien sur un petit retour après ;).

D'autres retours sur cette 3.0 ?

Sent from my GT-I9000

alors voici les miens.

pour l'autonomie c'est trop tôt ,mais en tout cas c'est toujours aussi excellent que la 20

pour la fluidités ,franchement je suis vraiment bluffer ,c'est la première fois que quand je ferme une appli le dekstop arrive directement après sans même pas 1 micro seconde de latence.

n64oid est bien plus fluide et stable avec.

le thème est entièrement corrigé.

j'ai juste un tout petit blême avec l'appli screen off(pour la mise en veille de l’écran façon vielle tv) ,mais bon en même temps elle pas super pratique cette appli...

donc voila ,moi ne peut que conseillez au membre de seulement la tester , après a vous de juger ,mais je suis sur qu'elle vous plaira!!!

salut à tous!!!!!! j'ai réussi à installe la 3.0 avec lagfix en jfs sans que ça bug!!!!!!!!! score quadrant: 2000 mais bon vous savez ce que j'en pense, c'est juste pour le fun ahahahahahahahahaah ;) effectivement toujours aussi fluide et joli thème. alors par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer l'application "screen off..." car je voudrais mettre l'animation TV mais j'y arrive pas

Mets le raccourci sur ton bureau. Une fois lancer une fois tu as une nouvelle appli "configurer lock screen and off" coche les deux trucs et choisis vieille tv. Au premier verrouillage (par ton raccourci) tu as une notification il faut que tu active le reglage proposer. Ensuite retourne dans "configurer lock screen and off" et decoche le premier truc. Apres pense bien a verrouiller par le raccourci.

en tout cas pour ce qui est de la conso batterie, elle est excellente cette rom. chargé mercredi soir et ce vendredi matin il me reste 48% de charge... :) par contre avec cette version le score quadrant est de 1221 points,faut dire que j'ai pas tout compris avec le lagfix,je connais pas trop ce kernel, mais elle reste tres agréable à l'utilisation...et pour les applications aucun soucis à signaler.

comment tu fais pour avoir autant d' autonomie? J'ai l' impression que quand je laisse mon tel en 3g il consomme moins que en 2g c'est bizarre

@wello: je ne l'exploite pas mon smartphone. Je n'active le wifi et la 3g que quand j'en ai besoin, je n'ai aucune syncro mail d'activé. mes communication dépassent rarement le quart d'heure, je joue un peu...mais c'est vrai que juste en veille il tient pas mal, surtout que je ne l'éteint pas la nuit.

merci barome.

moi j'ai un blême,en fait quand on active la vieille tv,il faut active le retardateur...mais le blême ,c'est que l'animation n'arrive pas , l’écran devient vite noir ,les touche tactile s’éteigne 1 seconde après,mais je n'ai pas d'effet vieille tv,alors que hier oui.

C'EST RÉSOLU,J'AVAIS DÉSACTIVER LES ANIMATION DANS FENÊTRE DANS LES PARAMÉTRE DU GS!!!!

mais bon c'est peut etre a cause de l'activation des fancy animation dans spare parts? ....

en tout cas je sais vraiment pas prq .

@wello: elle tourne au max a 1200ghz

Modifié par alessa

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...