barome Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Oui restez en ext4, ca reste la meilleure config... apres pour les JFS-fan, passez au Speedmod :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 bsr à tous, serait-il possible d'avoir quelques screens pour voir à quoi ressemble cette rom Par avance, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 je poste dans la nuit voire au plus tard demain matin sûr. mais tu peux aller faire un tour sur xda si tu veux. elle y est. désolé pour le retard mais trop de soucis et peu de temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 effectivement, je viens d'aller voir sur xda et visuellement elle est plutôt pas mal. je flasherais mon tel demain pour voir exactement ce qu'elle donne au niveau performance etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 il y a pas de doutes à avoir sur les performances de cette rom. elle a fait ses preuves jusque là et elle continuera dans ce sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 @tuga droid je voudrais savoir elle tourne à quel fréquence au maximum la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 quel fréquence de quoi? le cpu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 en tout cas pour ce qui est de la conso batterie, elle est excellente cette rom. chargé mercredi soir et ce vendredi matin il me reste 48% de charge... :) par contre avec cette version le score quadrant est de 1221 points,faut dire que j'ai pas tout compris avec le lagfix,je connais pas trop ce kernel, mais elle reste tres agréable à l'utilisation...et pour les applications aucun soucis à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 @Lazarone : tu es partis d'une base propre ? Genre JM5 ... etc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 le quadrant sous damian n'a rien a voir .pour preuve ,avec la V2 j'avais di 2100 mais N64OID ramait assez avec starfox64,la avec la V3.0 j'ai 1742 sous quadrant ,mais N64OID n'a jamais ete aussi bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 salut à tous!!!!!! j'ai réussi à installe la 3.0 avec lagfix en jfs sans que ça bug!!!!!!!!! score quadrant: 2000 mais bon vous savez ce que j'en pense, c'est juste pour le fun ahahahahahahahahaah ;) effectivement toujours aussi fluide et joli thème. alors par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer l'application "screen off..." car je voudrais mettre l'animation TV mais j'y arrive pas :| @lazarone: pour ce qui est du lagfix sur ce kernel, va dans le recovery, file system et préfére la configuration "Damian". c'est de l'ext 2 et aux dires de luca ce serait la meilleure configuration pour sa rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 @Tiiso: je suis parti de la lucid,j'ai fait un "wipe data reset factory"et j'ai flashé... @Tuga_Droid: merci pour l'infos,je vais tester la configuration "damian". Comment as tu fait pour passer en jfs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 @lazarone: JE SUIS UN DIEU!!!!!!!! non je plaisante ;) j'ai flashé la 2.0, appliqué le lagfix, flashé la 3.0 sans rien toucher et c'était bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Okeii thanks. @Tuga_Droid : tu n'as meme pas désactivé les lagfixs pour passer de la 2.0 a la 3.0 ? Bizarre c'est 2 Kernels différents :o Modifié 11 mars 2011 par TiisO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 c'est ce que je pensais aussi mais ça fonctionne nickel. en même temps le lagfix reste sur le même principe de modifier le système de fichiers pour optimiser la lecture/ecriture des données. donc voilà. dans tous les cas ça fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Certes, bref ca marche, j'essaierais sûrement ce soir ou ce week end =) et bien sur un petit retour après ;). D'autres retours sur cette 3.0 ? Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 alors voici les miens. pour l'autonomie c'est trop tôt ,mais en tout cas c'est toujours aussi excellent que la 20 pour la fluidités ,franchement je suis vraiment bluffer ,c'est la première fois que quand je ferme une appli le dekstop arrive directement après sans même pas 1 micro seconde de latence. n64oid est bien plus fluide et stable avec. le thème est entièrement corrigé. j'ai juste un tout petit blême avec l'appli screen off(pour la mise en veille de l’écran façon vielle tv) ,mais bon en même temps elle pas super pratique cette appli... donc voila ,moi ne peut que conseillez au membre de seulement la tester , après a vous de juger ,mais je suis sur qu'elle vous plaira!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Niveau batterie je sais pas, pas assez de recul mais ca ne peut être que mieux ;) pour ceux qui regrette BLN, essayée Noled c'est marrant. J'aime bien. Et pour ceux qui veulent vraiment BLN, je vais voir ca ce week end. Voila les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 salut à tous!!!!!! j'ai réussi à installe la 3.0 avec lagfix en jfs sans que ça bug!!!!!!!!! score quadrant: 2000 mais bon vous savez ce que j'en pense, c'est juste pour le fun ahahahahahahahahaah ;) effectivement toujours aussi fluide et joli thème. alors par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer l'application "screen off..." car je voudrais mettre l'animation TV mais j'y arrive pas Mets le raccourci sur ton bureau. Une fois lancer une fois tu as une nouvelle appli "configurer lock screen and off" coche les deux trucs et choisis vieille tv. Au premier verrouillage (par ton raccourci) tu as une notification il faut que tu active le reglage proposer. Ensuite retourne dans "configurer lock screen and off" et decoche le premier truc. Apres pense bien a verrouiller par le raccourci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Cool merci barome. Je vais essayer ca ce week end tranquillement. Ta réponse plaira a alessa aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 quel fréquence de quoi? le cpu? Oui le cpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 en tout cas pour ce qui est de la conso batterie, elle est excellente cette rom. chargé mercredi soir et ce vendredi matin il me reste 48% de charge... :) par contre avec cette version le score quadrant est de 1221 points,faut dire que j'ai pas tout compris avec le lagfix,je connais pas trop ce kernel, mais elle reste tres agréable à l'utilisation...et pour les applications aucun soucis à signaler. comment tu fais pour avoir autant d' autonomie? J'ai l' impression que quand je laisse mon tel en 3g il consomme moins que en 2g c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 @wello: je ne l'exploite pas mon smartphone. Je n'active le wifi et la 3g que quand j'en ai besoin, je n'ai aucune syncro mail d'activé. mes communication dépassent rarement le quart d'heure, je joue un peu...mais c'est vrai que juste en veille il tient pas mal, surtout que je ne l'éteint pas la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) merci barome. moi j'ai un blême,en fait quand on active la vieille tv,il faut active le retardateur...mais le blême ,c'est que l'animation n'arrive pas , l’écran devient vite noir ,les touche tactile s’éteigne 1 seconde après,mais je n'ai pas d'effet vieille tv,alors que hier oui. C'EST RÉSOLU,J'AVAIS DÉSACTIVER LES ANIMATION DANS FENÊTRE DANS LES PARAMÉTRE DU GS!!!! mais bon c'est peut etre a cause de l'activation des fancy animation dans spare parts? .... en tout cas je sais vraiment pas prq . @wello: elle tourne au max a 1200ghz Modifié 11 mars 2011 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bizarre moi ca marche. Retourne dans le configurateur et relance pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.