alessa Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 c'est bon j'ai résolu ,j'avais pas activer les animation dans les paramètre du gs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 @wello: c'est tout a fait normal qu'en 3G il consomme plus qu'en 2G rassurzs toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnak31 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 aprés une journée d utilisation de baldoz3.0: theme : super super rapide Autonomie : alumé depuis 13 h / appell vocaux 58min/ 30 min d icoyote (gps)/ environ 1 h d' internet youtube il me reste 26% de batterie seul petit point negatif : le logo de la batterie avec les % je prefere avec les barres. comment mettre le fameux lagfix 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 lagfix 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnak31 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) euh je voulais dire ext4 edit : je viens de modifier : kernel DamianGTO all ext2 + Data/DbData/Cache : ext4 wouaw sour quadrant : your device 1579 je depasse le nexus Modifié 11 mars 2011 par karnak31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 à tuga droid ,sa je le sais que la 3g consomme plus que la 2g lol mais moi j'avais l'impression que s'etait l'inverse,mais j'ai rien dit en veille la 3g me bouffe encore plus de batterie ,je suis desperé avec mon autonomie je tiens seulement une journée sans forcement faire grand chose mais c'est deja mieux que tout les rom que j'ai essayé depuis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 euh je voulais dire ext4 edit : je viens de modifier : kernel DamianGTO all ext2 + Data/DbData/Cache : ext4 wouaw sour quadrant : your device 1579 je depasse le nexus le quadrant est vraiment pas important sur cette rom crois moi !! elle est extraordinairement fluide . @wello:c'est vraiment trop peux situ ne fait pas beaucoup de chose avec .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Installation de la ROM effectuée, fluide, réactive, enfin rien a dire quoi le thème très beau... Erf j'oubliais, j'ai un problème d'affichage de batterie, dans ma barre de notice y'a écris 15 mais quand je vais dans les paramètres, ils m'indiquent que je suis a 18 j'comprends rien =0 ... Quelqu'un d'autre a ce problème ? Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Charge ta batterie a fond et après depuis le recovery to-be fait batterie cache ... le mot ne le viens plus a l esprit... Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) j'ai fais un wipe battery stats dès qu'elle était a 100% enfin ce matin en me reveillant plutot ! on verra sur la journée hein ! Je suis allez dans le recovery également et dans les lagfixs je suis en RFS RFS RFS ext2 ext2 ext2 sans avoir rien touché ! Resultat Benchmark : 1842 . Perso moi ca m'est égale j'y prete pas attention, j'partage pour ceux que ca interesse ;) Modifié 12 mars 2011 par TiisO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 ah je comprends les gens qui ont des probleme avec ce kernel étant donné que vous etes en ext 2.... sinon tuga tu pense qu il va faire une version avec speedmod? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 mais franchement ,je voudrait savoir qui a des problemes avec ce kernel SOUS CETTE ROM?? et areter avec se quadrant ou benchmark (c'est pas pour toi TiisO ;) ) ,franchement j'ai jamais eu de rom aussi stable et rapide ,et c'est avec le résultat quadrant le plus bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Cetait le petit coup de gu***** d'alessa ;) pour le kernel je vais voir ce week end des que j'ai régler quelques problèmes perso ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Tout a fait d'accord xD Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Slt jljeff, pourquoi ne pas faire comme moi. J'ai installé la rom telle qu'elle avec le kernel de damian et une fois fini j'ai réinstallé le kernel speedmod via odin, et tout s'est passé nikel chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) il y a une version no wipe? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 12 mars 2011 par jljeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Version no wipe de quoi?! Si c'est du kernel que tu parles il y a pas de version wipe ou non. Tu peux le télécharger sur le forum xda ou ici, le mettre sur la sd et le flasher via CWM sans rien faire d'autre. Pas de wipe ou quoi. Juste tu flash le kernel que tu veux et c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 C est une no wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 je parlais de la rom. je suis pas aussi noob que ca xD donc elle existe en non wipe? :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 je t ai repondu au dessus !!! c est une no-wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 T'es pas un noob d'accord et désolé d'avoir douter mais ta rigueur dans la lecture est a améliorer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin02150 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Je viens de vous rejoindre sur galaxy s et je voulais vous remercier pour cette belle ROM, j'ai pris 3/4 jours pour choisir ma rom en attendant la livraison de mon portable et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas deçu (même si je n'ai pas d'élément de comparaison :lol: ) pas un seul lag ni force close rien!! trop top cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Mise a jour du kernel DamianGTO : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=540811&d=1299964733 - 346 Mo de RAM pour eviter le bug de perte 3G - Les FuguTweaks marchent !!! Si vous etes deja sous kernel v1.1 pas besoin d enlever le lagfix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 donc si j'ai bien compris ,si j'ai déjà le lagfix damianGTO je peut l’installer sans désactiver les lagfix? merci en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) c'est ça alessa!!! juste besoin de l'installer sans rien faire!!! et sinon barome ça donne quoi? des différences ou juste une release avec de nouvelles options? Edit: topic mis à jour avec la v3.0, les screens, le lien, changelog Modifié 13 mars 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.