Aller au contenu

[ROM] Baldoz Rom v5.0 "ALIEN" 2.3.3 (23/04/11)

Recommended Posts

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Toujours ce problème de batterie, dans la barre de notif en haut indiquant la batterie je suis a 1 % alors que dans les paramètres je suis a 8 j'comprends rien. Ca a commencé a partir des 20 % avant ca les deux correspondaient. Donc c'est propablement un soucis lié au thème non ?

Personne n'as ce problème ou peut etre ne vous en êtes vous pas rendus compte. Regardez arrivez entre 19 et en dessous si les deux correspondent... =\

Sent from my GT-I9000

Sinon, quelques retours sur l'autonomie ? avec votre configuration lagfix, config UV & UC si il y a et utilisation ^^ .

Moi je l'utilise depuis vendredi soir donc en gros depuis samedi matin j'étais a 100%, la je l'ai utilisé quasiment non stop pdt 2h pour faire des modif de l'apparence de mes bureaux et changement de launcher bref voila et je suis tombé a 0 bun ya 5min :) .

Lagfix : Damian settings ( ext2 ext2 ext2 false false false ) .

Pas d'UC ou UV

Je ferais un retour plus sérieux, dans le sens ou demain j'utilise mon téléphone bien plus que le week end vu que c'est les cours :) donc voila.

a vous ... ?

Modifié par TiisO

Désolé j'avais aussi ce problème mais c'est un problème que j'avais aussi eu avec d'autres ROM donc je savais d'ou cela venais ... J'ai mis la police eurofurence pour ceux que ca interesse c'est l'une des meilleures

EDIT : En parlant de retour personne n'a répondu a mon post ou je demandais des retours :(

Modifié par TiisO

à tuga droid moi j'ai pas de texte coupé

Je pense avoir réglé mon problème de batterie s'est bizarre j'ai juste mis les lagfix qui était avant en ext 4 en ext2 de damian et ma batterie tien plus longtemps

Conso perso: j'ai débranché mon portable à 6h du matin j'ai joué a gcoid pendant 1h30 envoyé environ 30 messages dans la journée et la maintenant il est à 66% alors que normalement je serais à 30% en ext 4 :)

Modifié par wello

@wello: tant mieux si ton problême est réglé ;)

pour répondre à TiisO, pour ma part j'adore le thème. il est très réussi. par contre pour ce qui est du kernel je n'adhère pas réellement. je rencontre quelques lags que je n'avais pas avant ce qui est dommage. pour la batterie toujours pareil, nickel ;)

Hâte de voir la prochaine release!!!!!!!!!!!

Bonsoir à tous,

Je viens de m'apercevoir d'un petit probleme , lorsque je reçois un appel visio j'ai un reboot du téléphone et lorsque c'est moi qui le passe j'ai le message "impossible de passer un appel visio", probleme connu ou bug de la ROM?

ps: les 2 tels ont un forfait bouygues neo 3 et celui de ma femme est un wave 2 et chez elle pas de probleme pour appeler ou recevoir. J'ai aussi tout décocher dans interdire les appels visio dans le menu et cocher.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...