alessa Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Fait et bon moi je vois pas de différence... mais c est un bon point :-) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Topic mis à jour avec nouveau thème ajouté et une astuce pour le "bug" du texte coupé sur le thème de luca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ben si tu mets le Fugu Tweaks c est encore plus fluide ! Pis il n y a plus de bug de perte 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 j'ai eu un blocage du tel cette après midi, seul solution enlever la batterie. ce matin j'ai installé la mise à jour du kernel et le fugutweaks, il a pas du aimer. depuis tout roule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Toujours ce problème de batterie, dans la barre de notif en haut indiquant la batterie je suis a 1 % alors que dans les paramètres je suis a 8 j'comprends rien. Ca a commencé a partir des 20 % avant ca les deux correspondaient. Donc c'est propablement un soucis lié au thème non ? Personne n'as ce problème ou peut etre ne vous en êtes vous pas rendus compte. Regardez arrivez entre 19 et en dessous si les deux correspondent... =\ Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 a tu fait un wipe battery "ou un truc du genre me souvient plus nom"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 oui oui je l'ai bien fais ! maintenant dans la barre de notif l'icone indique 7% et c'est bien ce que j'ai dans les paramètres .. j'comprends rien --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Sinon, quelques retours sur l'autonomie ? avec votre configuration lagfix, config UV & UC si il y a et utilisation ^^ . Moi je l'utilise depuis vendredi soir donc en gros depuis samedi matin j'étais a 100%, la je l'ai utilisé quasiment non stop pdt 2h pour faire des modif de l'apparence de mes bureaux et changement de launcher bref voila et je suis tombé a 0 bun ya 5min :) . Lagfix : Damian settings ( ext2 ext2 ext2 false false false ) . Pas d'UC ou UV Je ferais un retour plus sérieux, dans le sens ou demain j'utilise mon téléphone bien plus que le week end vu que c'est les cours :) donc voila. a vous ... ? Modifié 13 mars 2011 par TiisO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 alors se fugutweak sa vous apporte quoi en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Plus de fluidite pour l ouverture des applis, demarrage et sur le launcher (adw ex pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Salut a tous!!! Je vois que personne ne reagit par rapport au texte coupé ?!!!!! Suis je le seul a avoir ça ou c'est pour m'embêter que vous ne dites rien?!!! Ce serai sympa d'avoir des retours là dessus!!! Merci les amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Désolé j'avais aussi ce problème mais c'est un problème que j'avais aussi eu avec d'autres ROM donc je savais d'ou cela venais ... J'ai mis la police eurofurence pour ceux que ca interesse c'est l'une des meilleures EDIT : En parlant de retour personne n'a répondu a mon post ou je demandais des retours :( Modifié 15 mars 2011 par TiisO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Petite question... Le réglage du lagfix en ext4 ext4 ext4. ext2 ext2 ext2 est-il le meilleur comme nous le démontre les tests Benchmark? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) à tuga droid moi j'ai pas de texte coupé Je pense avoir réglé mon problème de batterie s'est bizarre j'ai juste mis les lagfix qui était avant en ext 4 en ext2 de damian et ma batterie tien plus longtemps Conso perso: j'ai débranché mon portable à 6h du matin j'ai joué a gcoid pendant 1h30 envoyé environ 30 messages dans la journée et la maintenant il est à 66% alors que normalement je serais à 30% en ext 4 :) Modifié 15 mars 2011 par wello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 @wello: tant mieux si ton problême est réglé ;) pour répondre à TiisO, pour ma part j'adore le thème. il est très réussi. par contre pour ce qui est du kernel je n'adhère pas réellement. je rencontre quelques lags que je n'avais pas avant ce qui est dommage. pour la batterie toujours pareil, nickel ;) Hâte de voir la prochaine release!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Oke . Mise a jour du Kernel en 1.2 Beta 4 . http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=544075&d=1300304024 Quelqu'un l'a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Oui moi ! Depuis la beta 3, acceleration pour le lagfix ext4 et la vous avez les libs de la JS8. Ca marche du tonnerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Juste un conseil... attendez la 3. 1... Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 elle arrive quand la v3.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 @: elle ne devrait plus trop tarder aux dernières nouvelles. peut être ce week end....je n'ai pas eu le temps de parler à luca ces derniers jours mais il semblait que sa nouvelle release était quasiment prête.....à suivre comme d'habitude ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin02150 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonsoir à tous, Je viens de m'apercevoir d'un petit probleme , lorsque je reçois un appel visio j'ai un reboot du téléphone et lorsque c'est moi qui le passe j'ai le message "impossible de passer un appel visio", probleme connu ou bug de la ROM? ps: les 2 tels ont un forfait bouygues neo 3 et celui de ma femme est un wave 2 et chez elle pas de probleme pour appeler ou recevoir. J'ai aussi tout décocher dans interdire les appels visio dans le menu et cocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 aucune idée peut-être ton bug partira avec l'arrivée de la nouvelle ROM, elle est prévue pour ce week end donc patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Toujours pas de 3.1 ? Quelqu'un sait si elle arrive dans la soirée ou ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Pour l'instant pas de nouvelles ;) Je sais qu'elle est finie mais pas d'upload à l'heure actuelle. Je vais voir ça avec luca. Je vous tiens au parfum dès que j'en sais plus, mais il se pourrait que ça arrive ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 cool thanks Tuga. Une idée du changelog ? ou surprise .. ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.