El_Diablo_77 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 je n'en sais pas plus dans l'immédiat mais dans tous les cas je préfère que ça reste une surprise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ca marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 je peut juste dire que vous allez être agréablement surpris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 vous nous faites saliver sniff c'est pas bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 je peut juste dire que vous allez être agréablement surpris.... Je confirme... beaucoup de changement et un theme tout neuf ! Et ... non chut lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 on a une chance de la voir en fin de soirée? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Non demain ou mardi d apres Luca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 j'espère elle arrive aujourd'hui je pensais qu'elle allait arriver hier soir ,vous l'avez déjà test? Si oui vous pouvez nous faire un petit retour sur le nouveau bijou de luca s'il vous plaît??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 non pas encore testé on découvrira en même temps que vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Oui seul Luca test sa beta... patience on est pas a 2 3 jours pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Parcourant deux forums à la fois concernant les news pour le GS sur Galaxys-team.fr Alessa annonce l'arrivée de la nouvelle Baldoz pour ce soir donc voila preparez vos backup comme il dit :) Je partage histoire que tout l'monde profite de cette new =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 toujours pas dde nouvelles de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Attendez les gars ca va arriver ... Meme si c'est vraie que l'impatience me démange xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 désolé tiisio mais je suis trop impatient, je sais pas si je vais réussir à dormir tant que je l'ai pas lol :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Lol je te comprends !! j'espère qu'elle sera la ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 alors je suis vraiment desoler,mais elle ne sortira pas aujourd'hui. maintenant je peut vous dire pour quoi. en fait a force de changer et de changer ,il a fini par choisir de faire une refonte en profondeur (et oui ,luca est un vrai geek). donc il a eu plus de travail que prévu,en plus des cours et du reste . donc je ne vais pas vous donner de date tant que je n'aurais pas une confirmation officielle de sa part ,mais bon ne vous affoler pas ,elle ne traînera pas PROMIS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 tu vois il ne faut jamais trop s'avancer sur ses paroles et arrête de promettre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 MDR !!! Du coup on aura une 4.0 sans doute ;) moi je dis tant mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 toujours pas de nouvelles de la nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 salut les amis!!! désolé pour l'absence.... je viens aux nouvelles!!!!! la rom n'est toujours pas d'actualité pour la simple et bonne raison qu'elle est en cours pérpétuellement. je m'explique: elle était déjà fini mais plutôt que de faire une release toutes les semaines, luca préfère prendre son temps pour nous concocter une rom magique ;) et puis entre les cours etc.... mais rassurez vous la release est pour très bientôt (demain à priori ;)) voilà les loulous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Et on pourra appeler ça une 4. 0+! ;-) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Voila une bonne nouvelle =D . Merci pour l'info Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 rom magique?? on va passer en 2.3.3???............nan j'deconne........merci pour les infos Tuga_Droid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Mais vaux mieux qu'il sorte sa version avant que la vrai version gingerbread 2.3 officiel pour le galaxy s non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Luca a change son firmware hier soir. Il ne lui reste que quelques bricoles. Normalement ce soir c est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.