alessa Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 AMEN :emo_im_angel: moi elle me plait bien cette 4.0 ,le thème je le trouve très joli,juste l'image du menu de la barre des notification que je trouve pas adaptée au thème... par contre les sons sont différent (genre lorsque l'on branche le cable usb) ,j'aime vraiment bien,sa change... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 bonnes vacances Tuga-Droid... :) la rom est très bien pour ma part, très rapide, un peu moins fluide que la 3, quelques lag sur certaines appli que je n'avais pas sur la version 3, mais rien de bien méchant, la première ouverture de la galerie est très longue et après ça va, l'autonomie est toujours très bonne, j'aime bien le look, voila en gros de ce que j'ai pu tester pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Pour les lags : - lagfix all ext2 - OC 1.2 GHz C est une fusee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 l'oc ,moi je suis pas trop pour . tu sais ,si un jours ton GS crame ,tu t'en voudra d'avoir mis 200 ghz en plus! je préfère le mettre sur 1000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 D ou l importance de l UV et de surveiller la temperature. Mais sache qu un proc n est pas pousse a sa "zone rouge" tu as toujours une marge de 20%. Un proc a 1 GHz peut tourner a 1.2GHz sans souci. Surtout qu il tourne rarement a plein regime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 @ Barome: j'etais déja en all ext2, par contre je n'ai pas osé overclocker...et de plus ces quelques lag sont vraiment pas grand chose, la rom reste tres agréable à utiliser...merci du conseil en tout cas... :) hier soir j'ai voulu tester la darky 9.5 pour voir l'évolution. les dernières que j'avais essayé était la 9.1 puis la 9.2, j'avais de gros soucis batterie avec ces deux versions, et j'ai toujours des problemes batterie, même avec la 9.5. téléphone débranché ce matin à 8h, et à 11h30 téléphone éteint plus de batterie...la 3g etait coupée le wifi aussi, je n'ai passé aucun coup de fil ni de sms, de toute façon même si j'avais voulu appeler je n'en aurais pas eu le temps...j'ai surement raté un truc, et c'est là que je réalise que la survival 4 est une bombe, simple à installer, rapide, fluide, fiable, avec une autonomie de trois jours en ce qui me concerne. bravo Luca, la tua rom e una bomba!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J ai jamais ete pour les Darkys. Trop bugge. Trop de tweaks tue les tweaks lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 je viens juste vous dire que la 5.0 est en préparation et que j'ai donner la liste des demandes a lucabaldo. bien sur elle sera en 2.33 ,mais je préfère ne pas donner de dates ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 elle est en 2.3.3 !! genial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 si vous avez d'autre suggestion continuer hein! il est jamais trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnak31 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 quand on rentre le code pin le mot ANNULER ne rentre pas en entier dans la case le "R" est en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 des nouvelles de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Alors j'avais eu des nouvelles mais il y de ça un bout déjà et la rom était finie....je pense qu'il a du s'apercevoir de bugs ou autres et qu'il doit régler tout ça...j'irai aux nouvelles dés ce soir en rentrant du boulot si j'arrive a l'avoir. Je vous tiens au parfum si j'ai du nouveau....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) alors ,j'ai eu le privilège de la tester ,et bon ,elle n'est pas encore au point donc sa sortie sera repoussée (je ne sais pas combiens mais bon pas trop ;) ) se qui ne va pas de "grave" :titanium se lance pas ,on arrive pas a éteindre le phone via le bouton power plus quelque petit problème graphique (thème etc...) donc un peut de patience ,sa arrive . apres un wipe data-cache titanium fonctionne ! Modifié 19 avril 2011 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 la nouvelle version de Baldoz Alien 5.0 est sorti :lol: voici le lien : http://www.multiupload.com/T6MW3U1SVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Un peu bizarre ça....hier soir alessa disait que ce n'etait pas pour tout de suite et la le lien est dispos?! Tu as le changelog? C'est sur son site que tu l'as vu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) non sur le site xda de baldoz tu peux aller voir il a mis que c'est pas la version finale et que la version finale sortait bientot. La ROM est sa première release pour ceux qu'il voulait tester je pense et elle est basée en JVK Modifié 20 avril 2011 par wello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 ouais c'est une RC1, du coup j'hesite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 moi aussi j'hésite mais bon je vais faire le passage en 2.3 pour tester si elle est bien ou sinon j'irais sur un gingercriseko en attendant la version finale de baldoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) je suis sur la gingercriseko, et elle tourne vraiment bien...mais l'esthetique des rom de luca m'interesse aussi...dur dilemme... Modifié 20 avril 2011 par lazarone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Merci wello pour l'info, je vois que alessa s'etait bien garder de nous le dire ;) bref.... si tu testes ou d'autres, faites nous un petit retour pour voir....j'essaierai de voir ça un peu plus tard. Envore merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) ah ok lol ben tu peux tester la release et nous dire si par rapport a une gingercriseko il ya une réelle différence? @Tuga droid t'inquiète je tiens au parfum la communauté j'attends juste que je charge ma batterie à 100% et je flash Modifié 20 avril 2011 par wello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @ lazarone dis moi tu sais si sa marche le passage de la jvb à la JVK comme la rom est basée en JVK je sais pas si sa va marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 je ne sais pas du tout...je suis entrain de charger le tel et je me lance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) j'ai un peu fait mon barbare, j'ai installé la baldozrom sur une GingerCriskelo V34, sans faire de wipe date ou wipe partition, j'etait en ext4 et j'ai laissé tel quel. ça tourne, ça tourne plutôt bien même...je fais mumuse avec et je vous dit. Modifié 20 avril 2011 par lazarone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.