Aller au contenu

[ROM] Baldoz Rom v5.0 "ALIEN" 2.3.3 (23/04/11)

Recommended Posts

AMEN :emo_im_angel:

moi elle me plait bien cette 4.0 ,le thème je le trouve très joli,juste l'image du menu de la barre des notification que je trouve pas adaptée au thème...

par contre les sons sont différent (genre lorsque l'on branche le cable usb) ,j'aime vraiment bien,sa change...

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonnes vacances Tuga-Droid... :)

la rom est très bien pour ma part, très rapide, un peu moins fluide que la 3, quelques lag sur certaines appli que je n'avais pas sur la version 3, mais rien de bien méchant, la première ouverture de la galerie est très longue et après ça va, l'autonomie est toujours très bonne, j'aime bien le look, voila en gros de ce que j'ai pu tester pour le moment.

D ou l importance de l UV et de surveiller la temperature. Mais sache qu un proc n est pas pousse a sa "zone rouge" tu as toujours une marge de 20%. Un proc a 1 GHz peut tourner a 1.2GHz sans souci. Surtout qu il tourne rarement a plein regime.

@ Barome: j'etais déja en all ext2, par contre je n'ai pas osé overclocker...et de plus ces quelques lag sont vraiment pas grand chose, la rom reste tres agréable à utiliser...merci du conseil en tout cas... :)

hier soir j'ai voulu tester la darky 9.5 pour voir l'évolution. les dernières que j'avais essayé était la 9.1 puis la 9.2, j'avais de gros soucis batterie avec ces deux versions, et j'ai toujours des problemes batterie, même avec la 9.5. téléphone débranché ce matin à 8h, et à 11h30 téléphone éteint plus de batterie...la 3g etait coupée le wifi aussi, je n'ai passé aucun coup de fil ni de sms, de toute façon même si j'avais voulu appeler je n'en aurais pas eu le temps...j'ai surement raté un truc, et c'est là que je réalise que la survival 4 est une bombe, simple à installer, rapide, fluide, fiable, avec une autonomie de trois jours en ce qui me concerne.

bravo Luca, la tua rom e una bomba!!!

• 2 weeks later...

Alors j'avais eu des nouvelles mais il y de ça un bout déjà et la rom était finie....je pense qu'il a du s'apercevoir de bugs ou autres et qu'il doit régler tout ça...j'irai aux nouvelles dés ce soir en rentrant du boulot si j'arrive a l'avoir. Je vous tiens au parfum si j'ai du nouveau.......

alors ,j'ai eu le privilège de la tester ,et bon ,elle n'est pas encore au point donc sa sortie sera repoussée (je ne sais pas combiens mais bon pas trop ;) )

se qui ne va pas de "grave" :titanium se lance pas ,on arrive pas a éteindre le phone via le bouton power plus quelque petit problème graphique (thème etc...)

donc un peut de patience ,sa arrive .

apres un wipe data-cache titanium fonctionne !

Modifié par alessa

non sur le site xda de baldoz tu peux aller voir il a mis que c'est pas la version finale et que la version finale sortait bientot. La ROM est sa première release pour ceux qu'il voulait tester je pense et elle est basée en JVK

Modifié par wello

ah ok lol ben tu peux tester la release et nous dire si par rapport a une gingercriseko il ya une réelle différence?

@Tuga droid t'inquiète je tiens au parfum la communauté j'attends juste que je charge ma batterie à 100% et je flash

Modifié par wello

j'ai un peu fait mon barbare, j'ai installé la baldozrom sur une GingerCriskelo V34, sans faire de wipe date ou wipe partition, j'etait en ext4 et j'ai laissé tel quel.

ça tourne, ça tourne plutôt bien même...je fais mumuse avec et je vous dit.

Modifié par lazarone

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...