Aller au contenu

[ROM] Baldoz Rom v5.0 "ALIEN" 2.3.3 (23/04/11)

Recommended Posts

bon au bout de deux minutes on constate vite que c'est une beta, j'ai des force close avec titanium backup, le bouton de marche/arret ne semble pas bien repondre. par contre elle est tres fluide, il y a une nouvelle barre de notification dans le menu application, je sens qu'elle etre utile...

des petits soucis de calibrage dans certaines fenêtres, notamment celle ou on rentre son mot de passe pour le wifi...

Modifié par lazarone

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour toi elle a l'air plus fluide que une gingercriseko?moi je suis pressé de l'essayer mais ma batterie est encore en train de charger :emo_im_money_mouth: je suis à 56% j'avais plus de batterie ce matin, j'ai envie de faire le barbare aussi mdr la flasher sans qu'elle soit à 100% lol

Modifié par wello

elle est un poil moins fluide mais rien de bien mechant, par contre le bug de bouton on/off est gênant lui, jaimerais bien allez dans le recovery, mais seule solution c'est d'enlever la batterie...dés que je touche l'interrupteur ça fout le zouc

en tout cas j'ai pu restaurer toutes mes applis (j'en ai pas des tonnes non plus) et elles fonctionnent toutes.(freebox tv ne fonctionne plus mais depuis le passage en 2.3.3 ça marche plus...)

1500 sous quadrant sans rien toucher...

Modifié par lazarone

en fait le passage en ext4 se fait visiblement comme pour la GingerCriskelo, via le CWM dans les applications, mais je suis déjà en ext4, alors soit j'ai encore la config de la GingerCriskelo, soit la baldozrom est en ext4 d'origine...

en tout l'appli quickboot fonctionne, c'est cool en attendant la version finale...merci...

je suis passé à la gingercriseko il y avait beaucoup trop de FC je sais pas pourquoi j'ai juste installé launcher pro et mon tel faisait que rebooter et après plein de fc.j'attends la version finale. et pour l'instant avec gingercriseko tout marche nickel et c'est super fluide

ATTENTION ,ATTENZIONE,VORSICHT,PRECAUCIÓN,注意,CUIDADO,ВНИМАНИЕ....

LA TANT ATTENDUE BALDOZ ROM ALIEN 5.0 SORT SE SOIR VERS 12H30!!!!!!

préparer les flash en JVB,les backup de vos homme et de vos appli via titanium backup et .... le café !!!!

http://www.multiupload.com/PZWWHYZSYR

la voila !!!!!!!!!!

sorry mais j'ai eu énormément de boulot dans mon jardin donc pas eu le temps .

pour ceux qui on titanium backup,il faut faire un wipe data et un cache UNE FOIS LA ROM INSTALLE ,et la on installe titanium et il fonctionne a merveille .

a vos flash les ptit foufou ;)

ps:lorsque vous allez faire un wipe data pour pouvoir instaler titanium ,vous allez perdre cette application TRES importante :EXT4(lien XDA),c'est une application qui permet de passer le recovery en ext4 car sans cette application c'est IMPOSSIBLE!

Modifié par alessa

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...