lazarone Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) bon au bout de deux minutes on constate vite que c'est une beta, j'ai des force close avec titanium backup, le bouton de marche/arret ne semble pas bien repondre. par contre elle est tres fluide, il y a une nouvelle barre de notification dans le menu application, je sens qu'elle etre utile... des petits soucis de calibrage dans certaines fenêtres, notamment celle ou on rentre son mot de passe pour le wifi... Modifié 20 avril 2011 par lazarone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Ok cool!!! Fais attention quand même hein ;) faites nous part de vos impressions et moi je pense que je la mettrais ce soir !!!!! Hâte de voir ce que ça donne !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 apres un wipe data et un wipe partition, titanium se lance correctement, je vais la garder pour la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) pour toi elle a l'air plus fluide que une gingercriseko?moi je suis pressé de l'essayer mais ma batterie est encore en train de charger :emo_im_money_mouth: je suis à 56% j'avais plus de batterie ce matin, j'ai envie de faire le barbare aussi mdr la flasher sans qu'elle soit à 100% lol Modifié 20 avril 2011 par wello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) elle est un poil moins fluide mais rien de bien mechant, par contre le bug de bouton on/off est gênant lui, jaimerais bien allez dans le recovery, mais seule solution c'est d'enlever la batterie...dés que je touche l'interrupteur ça fout le zouc en tout cas j'ai pu restaurer toutes mes applis (j'en ai pas des tonnes non plus) et elles fonctionnent toutes.(freebox tv ne fonctionne plus mais depuis le passage en 2.3.3 ça marche plus...) 1500 sous quadrant sans rien toucher... Modifié 20 avril 2011 par lazarone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 autre solution aussi installe l'application quick boot sur le market tu aura plus besoin d'appuyer pour aller dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 merci Wello, je vais tester ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 en fait le passage en ext4 se fait visiblement comme pour la GingerCriskelo, via le CWM dans les applications, mais je suis déjà en ext4, alors soit j'ai encore la config de la GingerCriskelo, soit la baldozrom est en ext4 d'origine... en tout l'appli quickboot fonctionne, c'est cool en attendant la version finale...merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Le lagfix est resté de la criskelo lazarone, ce n'est pas de base. J'avais fait la même déjà pour l'ancienne version avec le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) je me disais bien aussi... :) y a un bug dans la fenetre qui permet de choisir son fond d'écran, la fenêtre est plus petite que ce qui est affiché Modifié 20 avril 2011 par lazarone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Beaucoup de petites choses a régler encore....pas encore utilisable au quotidien même si a priori les bugs sont mineurs....en tout cas vivement qu'elle se finisse ;) merci a toi pour tous ces retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) donc vaux mieux d'abord mettre la gingercriseko avant la baldoz alien? Modifié 20 avril 2011 par wello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) @Wello: l'install de la baldoz alien fonctionne à partir d'une GingerCriskelo, mais de là à dire qu'il faut faire comme ça j'en suis pas sur. @Tuga_Droid: de rien, c'est la moindre des choses... :) Modifié 20 avril 2011 par lazarone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 ok merci lazarone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 pas de soucis, c'est un plaisir que de renvoyer l'ascenseur à mon tour... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 exaxtement les mm retours que lazarone ,il faut bien faire un wipe data/factory reset et wipe cache partition après l'installation de la ROM ou sinon il ya beaucoup de FC et titanium backup ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 je suis passé à la gingercriseko il y avait beaucoup trop de FC je sais pas pourquoi j'ai juste installé launcher pro et mon tel faisait que rebooter et après plein de fc.j'attends la version finale. et pour l'instant avec gingercriseko tout marche nickel et c'est super fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 il aime pas launcher pro visiblement, j'ai installé adw launcher, (j'aime pas bien finalement go launcher) et ça va, pas de fc. les seul fc que j'ai, c'est quand j'utilise le bouton on/off, et le tel reboot juste apres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 tous des petit coquin a se que je vois ... mais bon ,moi j'attend avec hate la jvb qui sera la je pense pour se wk !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 ATTENTION ,ATTENZIONE,VORSICHT,PRECAUCIÓN,注意,CUIDADO,ВНИМАНИЕ.... LA TANT ATTENDUE BALDOZ ROM ALIEN 5.0 SORT SE SOIR VERS 12H30!!!!!! préparer les flash en JVB,les backup de vos homme et de vos appli via titanium backup et .... le café !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 12h30...de quel jours??... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 http://www.multiupload.com/PZWWHYZSYR la voila !!!!!!!!!! sorry mais j'ai eu énormément de boulot dans mon jardin donc pas eu le temps . pour ceux qui on titanium backup,il faut faire un wipe data et un cache UNE FOIS LA ROM INSTALLE ,et la on installe titanium et il fonctionne a merveille . a vos flash les ptit foufou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) ps:lorsque vous allez faire un wipe data pour pouvoir instaler titanium ,vous allez perdre cette application TRES importante :EXT4(lien XDA),c'est une application qui permet de passer le recovery en ext4 car sans cette application c'est IMPOSSIBLE! Modifié 23 avril 2011 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 A tester demain a la première heure vu que la je suis mort Lol oublier pas de passer par une JVK ou JVB avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 JVB c'est mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.