lazarone Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 merci, trop tard pour moi ce soir(ou ce matin) et un peu trop bu, je verrais ça demain au clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 pas assez bu pour écrire sur le forum tout de même ,c'est bien ;) n"'oublier pas d'allez activer les animation dans les paramètre affichage ....vous allez être très surpris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Quelques retours alessa?! Comment est elle, stable ou pas, pas de bugs..... etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 franchement?! c'est la meilleur rom que j'ai jamais eu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Oui mais a part ça Lol dis en un peu plus...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 rom rapide et fluide, j'ai envie de dire comme d'hab...restauration des applis assez rapide, aucun bug à signaler. Je suis moins fan du go launcher, j'ai remis du coup adw launcher. les animations sont très belle et bien faites...la galerie s'ouvre très vite, par rapport à la darky y a pas photo. par contre j'ai toujours un peu de mal à lire les infos dans la barre de notification...voila pour les premières impressions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 @ lazarone: merci et sinon niveau texte, pas de bugs type texte couper, qui dépasse etc...... mais sinon a conseiller a priori?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 non, pour une fois tout est bien calibré...tu peux y aller tranquille...elle est fiable...trop tôt pour juger la batterie... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 elle est enfin arrivé !!!!! alors des retours??? @lazarone alors elle est mieux qu'une gingercriseko? je vais recharger mon tel et je la mets direct :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 j'aime bien aussi la gingercriseko, mais la V36 était un poil moins fluide chez moi, j'avais des demi reboot en jouant à angrybird...en fait en pleine partie le tel se retrouvait sur l'animation du boot et donnait l'impression qu'il redémarrait mais sans demander le code pin, je sais pas si je suis assez clair là... :) en tout cas aucun soucis avec la baldoz rom, tout roule aucun bug d'affichage et aucun fc pour le moment...je me donne quelques jours pour jauger la batterie... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 la même chose que lanzarone ,et pour les écriture dans le notification ,je l'ai dit a lucabaldo et tout sera régler pour la prochaine . sinon go launcher ,j'aime pas trop non plus ,j'ai remis adw mais chacun a le droit de choisir son launcher hein ;) le theme est vraiment magnifique et les animation ... sa pète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) on peut pas changer le thème pour avoir une barre de notifications plus claire? et si oui avec quel thème? Modifié 24 avril 2011 par wello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 je pense que oui ...avec un theme pour jvb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 petit soucis en ce qui concerne ma conso batterie, je me suis couché cette nuit à 2h30 du matin le tel etait à 70% de charge, ce matin en me levant vers 10h30 le tel était à 7% de charge... :( ...je recharge et ce soir j'aviserais, je vous ferais suivre les details... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Ah...... Tiens nous au courant en espérant que ce soit juste le temps que ça se calibre. Tu as bien fait un wipe batterie?! Au fait, quelqu'un pourrait m'indiquer où se trouve le changelog car je n'arrive pas à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) @Tuga_Droid: non je n'ai pas fait de wipe batterie, je vais le faire dés que la batterie sera chargé... :) , pour le changelog desolé je ne peux t'aider, pas trouvé non plus... je viens de réaliser que j'avais le widjet youtube sur l'un des bureaux, et vu que je coupe le wifi quand je ne m'en sers pas, est ce que celui-ci n'a pas tourné en boucle toute la nuit pour essayer de se connecter?? Modifié 25 avril 2011 par lazarone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 booooooo sinon pour le changelog ,je pense qu'il sera la après se lundi de pâque. ah oui ,bonne fêtée a toutes les cloches!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 ok les amis, le topic a été mis à jour avec le lien, remaniement des posts pour mettre en avant la dernière version plus un petit bonus en post 2.... un petit coup de coeur ;) je n'ai pas remis ou mis la façon dont on installe une custom rom car j'estime que ceux qui survoleront ces pages savent pourquoi ils le font. Mais si vraiment le besoin se fait ressentir, je ferai un petit tuto rapide et clair pour ceux qui le souhaitent. Si vous voyez d'autres choses à rajouter, que j'ai oublié, que vous avez découvert etc.....dîtes le moi et je le rajouterai immédiatement. amusez vous bien et laissez vos impressions sur cette nouvelle merveille!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Installation : - Téléchargez la ROM et mettez la ou vous voulez sur votre SD INTERNE - Désactivez tout lagfix - Redémmarez en Mode Recovery - Sélectionnez "install zip from sdcard" - Choisissez le .zip "Baldoz ROM" - Installez la - Redémmarez - Enjoy et j'attends vos retours... Il faut flasher en JVB avant de flasher cette ROM Rajouter le ou beaucoup auront des problemes Modifié 25 avril 2011 par jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Voilà c'est ajouté. Je pensais que c'était évident mais après tout tu as raison, mieux vaut prévenir que guérir ;) Edit: FC en voulant ouvrir "paramètres"!!! je suis le seul?! Modifié 25 avril 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) En effet, pour les gens qui sont sous froyo, il est important de flasher d’abord une JVB ou JVK pour récupérer les bootloaders Gingerbread. Sinon une belle surprise vous attend au démarrage et lors de l'accès au mode recovery ^^ Heureusement que tu veilles Jeremy ! Modifié 25 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 c'est vrai que ca peux nous sembler évident mais en ce mettant dans la peau d'un nivice ca ne l'est pas forcement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Moi j'ai pas de FC dans les paramètres, c'est pas depuis que tu as mis le thème que tu as des FC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 après une nouvelle journée d'essais j'ai des doutes sur l'autonomie...chargé à midi, et à 22h je suis à 22% de charge... :( ...vous avez quoi en autonomie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.