Aller au contenu

[ROM] Baldoz Rom v5.0 "ALIEN" 2.3.3 (23/04/11)

Recommended Posts

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

rom rapide et fluide, j'ai envie de dire comme d'hab...restauration des applis assez rapide, aucun bug à signaler. Je suis moins fan du go launcher, j'ai remis du coup adw launcher. les animations sont très belle et bien faites...la galerie s'ouvre très vite, par rapport à la darky y a pas photo. par contre j'ai toujours un peu de mal à lire les infos dans la barre de notification...voila pour les premières impressions...

j'aime bien aussi la gingercriseko, mais la V36 était un poil moins fluide chez moi, j'avais des demi reboot en jouant à angrybird...en fait en pleine partie le tel se retrouvait sur l'animation du boot et donnait l'impression qu'il redémarrait mais sans demander le code pin, je sais pas si je suis assez clair là... :) en tout cas aucun soucis avec la baldoz rom, tout roule aucun bug d'affichage et aucun fc pour le moment...je me donne quelques jours pour jauger la batterie... :)

la même chose que lanzarone ,et pour les écriture dans le notification ,je l'ai dit a lucabaldo et tout sera régler pour la prochaine .

sinon go launcher ,j'aime pas trop non plus ,j'ai remis adw mais chacun a le droit de choisir son launcher hein ;)

le theme est vraiment magnifique et les animation ... sa pète :)

petit soucis en ce qui concerne ma conso batterie, je me suis couché cette nuit à 2h30 du matin le tel etait à 70% de charge, ce matin en me levant vers 10h30 le tel était à 7% de charge... :( ...je recharge et ce soir j'aviserais, je vous ferais suivre les details...

@Tuga_Droid: non je n'ai pas fait de wipe batterie, je vais le faire dés que la batterie sera chargé... :) , pour le changelog desolé je ne peux t'aider, pas trouvé non plus...

je viens de réaliser que j'avais le widjet youtube sur l'un des bureaux, et vu que je coupe le wifi quand je ne m'en sers pas, est ce que celui-ci n'a pas tourné en boucle toute la nuit pour essayer de se connecter??

Modifié par lazarone

ok les amis, le topic a été mis à jour avec le lien, remaniement des posts pour mettre en avant la dernière version plus un petit bonus en post 2.... un petit coup de coeur ;) je n'ai pas remis ou mis la façon dont on installe une custom rom car j'estime que ceux qui survoleront ces pages savent pourquoi ils le font. Mais si vraiment le besoin se fait ressentir, je ferai un petit tuto rapide et clair pour ceux qui le souhaitent. Si vous voyez d'autres choses à rajouter, que j'ai oublié, que vous avez découvert etc.....dîtes le moi et je le rajouterai immédiatement.

amusez vous bien et laissez vos impressions sur cette nouvelle merveille!!!!!

Installation :

- Téléchargez la ROM et mettez la ou vous voulez sur votre SD INTERNE

- Désactivez tout lagfix

- Redémmarez en Mode Recovery

- Sélectionnez "install zip from sdcard"

- Choisissez le .zip "Baldoz ROM"

- Installez la

- Redémmarez

- Enjoy et j'attends vos retours...

Il faut flasher en JVB avant de flasher cette ROM

Rajouter le ou beaucoup auront des problemes

Modifié par jeremy

En effet, pour les gens qui sont sous froyo, il est important de flasher d’abord une JVB ou JVK pour récupérer les bootloaders Gingerbread. Sinon une belle surprise vous attend au démarrage et lors de l'accès au mode recovery ^^

Heureusement que tu veilles Jeremy !

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...