Asphaeris Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Io vivo in francia ma sono di castel sillano in calabria parlo un po lo vero italiano ma preferisco parlare calabrese :) ma posso fare la traduzione per i altri ;) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 17 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo3 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo3 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Come mai avete voluto mettere questo topic sulla nostra rom?? Modifié 17 février 2011 par carmelo3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon1228 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Désolé de casser l'ambiance mais j'aurai voulu avoir des retours sur la rom pas 2 pages d'italien auxquelles je ne comprends rien, du coup je passe mon chemin, vous ne lui rendez pas service a cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Il aimerais qu'on lui dise ce qu'il pourrais rajouter a la rom en gros faites des retours traduisez si pouvez sinon je traduirais demain je suis sur le gs la lol. fatto !! :) aspetta domani io vado al letto ciao ! :) @zebulon je trouve deja pas mal que les développeurs viennent nous demander directement notre avis.etant donne qu'ils ne sont pas français j'ai propose de faire la traduction ;) apres tu vois imagine bien que je suis pas sur un forum avec l'esperance de trouver quelqu'un avec qui taper la discut en italien j'ai voulu rendre service apres si tu veux essayer de lire leur français traduit par google c'est toi qui voit Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 17 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 @Ezio: je suis moi aussi d'origine calabraise,siderno marina. :) fin du hs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) ;) Forza calabria ;) on marque la fin definitif du hs zebulon aurais peut etre du essayer de comprendre mais il a raison on va pas s'en sortir si les 3/4 c'est en italien je pense dire au devs qu'ils passent un mail et qu'on leur envoi la synthese des petits + qu'on voudrais rajouter Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 17 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 je viens de voir les screenshot sur le topic XDA,avec un score de 2123 sous quadrant...je l'essayerais ce week end,ou demain soir si j'suis pas trop nase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) 2123 ??? J'avais sa mais avec l'overclocking... Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 17 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 elle a l'air rapide.aprés je sais pas si un score sous quadrant est si représentatif. Avec la rom fRandroidRom je dépassais pas les 1350 et pourtant la rom était fluide et le tel tres agréable à utiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 2123 ??? J'avais sa mais avec l'overclocking... Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Regle ton lagfix ainsi : Data : ext2 Db_data : ext2 Cache : ext2 Data_loop :ext2 db_data_loop : ext2 Cache_loop : ext2 Sur n importe quel rom, tu auras ce resultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Tres sincerement j'avais atteint les 2400 sous quadrant avec l'oc et j'avais des sacades perte de vitesse et de fluidite tandis qu'avec le meme score sue toi avec la dag c'etait parfait apres faut attendre des retours mais avec les 2monstres cm7 et miui je n'en donne pas cher de cette rom :/ @Barom: ah ok j'ai jamais fait gafe comme j'ai dis le score quadrant...voila ;) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 17 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) @ zebulon : quelques Post se trouvent être en italien car les devs le sont et je trouve déjà très sympa de leur part de "se déplacer" pour voir ce l'on souhaiterai. Perso je leur ai donné le lien en pensant qu'il jetterai un coup d'oeil tout au plus. C'est sympa a eux de faire cet effort. J'en ai rarement vu des devs faire ca. Et en ce qui concerne les retours, j'ai déjà posté mes premières impressions hier dés que j'ai installé la rom. Je posterai ce soir pour l'usage au quotidien et dans quelques jours pour la batterie :) Pour répondre a lazarone, ezio ....., le score sous quadrant n'est pas représentatif, mais bon ca te donne idée. Même sans lagfix elle plus fluide que les autres rom que j'ai testé avec. L'essayer c'est l'adopter, en tout cas c'est mon avis. Elle m'a vraiment bluffé cette rom. Essayez vous verrez. Au pire vous n'avez rien a perdre ;) Modifié 18 février 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 se vuoi mandami prima il testo in MP e lo traduco io ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Je vous demande de ne plus posté en italien svp ;) juste pour que tout le monde puisse comprendre sans se prendre la tête a aller sur Google traduction. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ok oui tu a raison ,mais c’était un message pour le boss :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) @alessa : En plus je m'etais deja propose :P @tuga: elle est plus rapide que la frandroid ? Et c'etais toi qui leur avais demande de venir ? C'est pour sa alors qu'il ont demande qu'est ce qu'on voulait qu'ils fassent sur notre topic xD Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 18 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 @ Ezio : je lui ai juste dit de venir jeter un oeil sur le topic. Après ce sont eux qui se sont manifester d'eux même ;) en ce qui concerne la frandroid, je la connais pas mais j'ai entendu de très bons échos. Je peux pas te dire si elle est plus rapide mais en tout cas je peux dire qu'elle est vraiment fluide, stable de ce que je vois......après je conseille d'essayer c'est toujours mieux et je pense pas que ceux qui testeront cette rom seront déçus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) en tout cas moi je n' suis pas déçus :) vraiment cette rom est bien plus stable que la darky,et avec adwEX c'est un régal!!! mais au niveaux du lagfix quel sont les configuration optimale? moi j'ai mis tout en ext2... comme dis plus haut quoi. Modifié 18 février 2011 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon1228 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Désolé pour mon coup de gu***** d'hier, je crois que j'ai fait preuve de manque de tolérance, mais c'est vrai que du coup c'est un peu pas clair tout ça! Je teste la rom ce w-end et je posterai des retours, pour ce qui est du quadrant c'est vrai que ça n'a rien a voir ( environ 1300 sous frandroidrom et pourtant un Gs qui est tres tres réactif). Pour ce qui est des retours j'aimerai savoir ce que vaut cette rom au niveau GPS. Pour le theme j'adhère pas mais je verrai ce que ça donne en vrai et au pire je remettrai androdena ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 @ alessa : déjà un de conquis ;) ca fait plaisir. Pour ce qui est du lagfix je sais pas. Pas tester, déjà tres fluide sans ;) @ zebulon : t'inquiètes pas c'est pas grave. Parfois un coup de gu***** ca fait du bien ;) pour ce qui est du gps je viens de le faire en direct. Le temps d'activer le gps (j'avais lancé maps déjà), il me trouve en moins de dix secondes avec une précision de dix mètres. Pas mal je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon1228 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 @ zebulon : t'inquiètes pas c'est pas grave. Parfois un coup de gu***** ca fait du bien ;) pour ce qui est du gps je viens de le faire en direct. Le temps d'activer le gps (j'avais lancé maps déjà), il me trouve en moins de dix secondes avec une précision de dix mètres. Pas mal je pense ;) Je testerai ça ce w-end ce qui m'interresse c'est en situation réelle au volant et derrière mon foutu pare-brise athermique^^ la dessus la frandroid s'en sort a merveille par contre impossible de telecharger des lien megaupload avec mon GS. Je vous tiens au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 @Tuga_droid: je compte l'essayer ce soir,les retours que tu avais posté hier m'avaient déjà convaincu... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je pourrais utiliser quelques conseils, je fais de la v1.1 de ma ROM et ne sais pas si la version wipe ou non-wipe ... Que pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) @Lucabaldo3: la traduzione google est incompresibile per noi, scrivi pure in italiano,ce gente qui che puo fare la traduzione... :) @Lucabaldo3.:la traduction google est incompréhensible pour nous,tu peux écrire en Italien,il y a des gens ici qui peuvent traduire... :) Modifié 18 février 2011 par lazarone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.