Aller au contenu

[ROM] Baldoz Rom v5.0 "ALIEN" 2.3.3 (23/04/11)

Recommended Posts

Pour l'autonomie m'a l'air grande depuis que je l'ai flashé hier soir je l'ai pas rechargé et là j'ai 6% de batterie en ayant beaucoup joué a death worm genre 4h en tout,en allant sur le net pdt 30 min et envoyant des messages regulièrement à ma copine.

@tuga droid moi aussi j'ai un FC quand je vais dans "A propos du téléphone" mais ou sinon mes autres paramètres fonctionnent normalement ,j'ai installé le thème sensation il est super j'ai kifé aussi

Modifié par wello

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j ai un bug avec la rom 5 je sais si ca viens de la rom ou du theme Crysis_SensatioN_1.2. quand j ecoute une chansons le tel affiche le logo boot Baldoz puis au bout de quelque seconde il se met sur ma page d accuei et idem lorsque que je veux faire apparaitre le clavier quand j appell! avez vous le meme probleme!?

je pense que ça doit venir du thème car moi j'ai un FC sur "à propos du téléphone"...... et wello aussi. Le truc c'est de savoir pourquoi la rom n'accepte pas ce thème.... c'est quand même bizarre. Maintenant alessa je veux faire de bonnes critiques mais ce qu'on voit en premier c'est les défaults forcément, et ce pour faire avancer les choses... sinon la rom en elle même est très bien mais ces petits défaults sont mal venue en gros et c'est dommage ;) il est vrai que les choix de luca sont audacieux (sms et launcher) mais on s'y fait et ça change. et tant que ça fonctionne c'est le principal.

Maintenant je sais très bien que luca mérite des félicitations et je lui dis, de plus il me semble que c'est moi qui est fait connaitre cette rom à la communauté donc je peux dire que je suis son premier fan!!!!!!!! ;)

A bon entendeur.....

@ Trip or : maintenant que tu as flashé la JVB, tu vas installé le root et pour faire tu vas suivre ce tuto, puis tu auras accés au recovery. Redémarres ton tèl en recovery en appuyant simultanément sur les touches vol. haut, menu/accueil et power. Tu vas arriver sur le recovery. Au préalable tu auras installé la rom sur ta carte sd interne. Puis tu suis les instructions dans le post 1 ( je n'ai pas les libellés en tête ;) ). Voilà ce sera tout. Tiens nous au courant.

@ halxium : hum.... bizarre ton problême. n'as tu pas accès au recovery via le menu étendu?! Es tu sûr d'être passer par une JVB? Au vu de ta signature j'ai peur!!!!!!! Dis moi......

Modifié par Tuga_Droid

salut ne t'en fait pas pour ma signature elle et vielle avant j'avait la rom Framdroid puis je suis passer a CustomROM_by_Benoitkmn_v1.3 puis a la tienne .

sur les deux précédente rom pas de pbm je demande de redemarer en recovery et no pbm mais la tienne si .

le tel s'eteind puis je voit l’écran inscrit samsung galaxy S etcc il reste sur cette écran au moins 2 mins et redémarre normalement .

j'ai installer clockwordmod j'ai flasher et demander un redémarrage en recovery et rien

y aurait il un theme avec le theme de base? sobre et tout? pour enlever le coté bling bling?

pourrais tu refaire cette question je ne l'ai pas bien saisi :rolleyes:

salut ne t'en fait pas pour ma signature elle et vielle avant j'avait la rom Framdroid puis je suis passer a CustomROM_by_Benoitkmn_v1.3 puis a la tienne .

sur les deux précédente rom pas de pbm je demande de redemarer en recovery et no pbm mais la tienne si .

le tel s'eteind puis je voit l’écran inscrit samsung galaxy S etcc il reste sur cette écran au moins 2 mins et redémarre normalement .

j'ai installer clockwordmod j'ai flasher et demander un redémarrage en recovery et rien

perso je ne vois pas trop d'où ça peut venir :rolleyes: essaie un wipe et réinstalle la en prenant soin d'enlever le lagfix

Modifié par Tuga_Droid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...