El_Diablo_77 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Euh les gars là je comprends pas trop..... je viens d'y aller en live à l'instant!!!! C'est que vous avez foiré quelque chose quelque part!!!! je l'ai installé plusieurs fois, je n'ai jamais eu ce problême et tous ceux qui l'ont vous diront pareils sinon les retours seraient déjà arrivés. maintenant si vous voulez je viens de mettre un mini tuto en place post 1. c'est exactement ce que j'ai fait. si vous suivez ça vous n'aurez pas de soucis, c'est pas possible ;) Edit: donc effectivement le mini-tuto est en place pour ceux qui sont pas sûrs et pour tous ceux qui veulent. si vous voyez des erreurs et des oublis dîtes le moi ;) Modifié 26 avril 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnak31 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) j ai mis la rom GINGERBREAD.XWJVB avec les 3 fichiers et fichier 512 pit mais j ai pas coché re-partition car si je coche re-partition ca veut pas se lancer! Modifié 26 avril 2011 par karnak31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Quel version de odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnak31 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 odin 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Ton tel est bien reconnu? kies est coupé? les fichiers sont bien placés? c'est bizarre que ça fonctionne pas....quelque chose qui cloche, que t'as mal fait ou autres vérifie bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnak31 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 oui ke tel est bien reconnu par odin je vais re essayer du coup je suis repasser par la js8! dans la jvb dans le recovery mod j avais je pouvais pas formater interne card alors q avec la js8 je peux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 si tu peux mais le libeller est différent, c'est dans un des sous menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnak31 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 ok je vais essayer de tout formater et de repatir sous odin avec re-partion je test baldoz v5 :P merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 de rien, rien n'est fait ;) tiens moi au courant et j'espère que ça va "rouler". il y a pas de raison de toute façon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 bon j'ai retentez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 @ halxium : cool!!! et alors ça a donné quoi? tout roule?! j'espère!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 re bon j'ai retentez avec odin . j'ai flasher le speed modkernel et attend pour redémarrer en mode recovery mais la un nouveaux soucie . mon écran et noir avec un logo android et un message "forced upload by Key pressing" et des ligne en rouge . RST-STAT =0x4 PMIC-IRQ1 =0XC0 PMIC-IRQ2 =0x0 PMIC-IRQ3 =0x1 PMIC-IRQ4 =0x0 PMIC-STATUS1 =0x0 PMIC-STATUS2 =0x0 et la mon tel ne redemare plus du tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 pourquoi avoir flasher le kernel speedmod?!!!! ce n'est pas écrit sur le mini tuto que j'ai fait!!! pourquoi ne pas t'en tenir au tuto?!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 bah en fait vu que j'avait accès au mode download j'ai voulu testez pour le coup la mui mais la je suis dans la "mui"se ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 tu as toujours le mode download? si oui il te reste plus qu'à refaire une install propre en suivant mon mini tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) comment on lance le mode download ? c bien volume bas +home+power? si oui le tel s'allume et reste sur GALAXY Sgt-i9000 samsung :( Modifié 26 avril 2011 par halxium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 oui tu restes appuyer jusqu'à voir le droid en mode chantier!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 bah rien il reboot sans arret et des que je lache hop le belle ecran GALAXY S etcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 tu as accès au recovery? fais un wipe total et redémarre et retente et vois si tu y as accés via le menu étendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 ah non non non je n'ai accès a plus rien du tout mon tel reste sur l'ecran GALAXY S et si je tente pendant ce temps de fait soit un recovery ou un download hop j'ai le droit au beau" forced upload by Key pressing" ^^ non non pas panique pas panique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnak31 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) J ai re-installé la Rom avec Odin en cochant re-partition car la 1er fois je l avais pas coché le bug devait venir de ca ! Modifié 27 avril 2011 par karnak31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) et si tu appuyes sur la touche home ça fait quoi?! @ karnak : s'il te plait fais un effort en écrivant parce que là c'est juste incompréhensible!!!!! Modifié 26 avril 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 halxium ton tel est comme on peux dire semi briquer sauf que ta plus les mode d & r tu devais pas les avoir en natif mais bon. ton tel etait il en mode debogage ? si oui j'ai un truc pour toi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 halxium ton tel est comme on peux dire semi briquer sauf que ta plus les mode d & r tu devais pas les avoir en natif mais bon. ton tel etait il en mode debogage ? si oui j'ai un truc pour toi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid vas y annonce...ça ne me dit rien.....c'est quoi ton astuce?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 oui il était en mode debogage . mais apparemment il et pas reconu par mon pc vu qu'il reste bloquer sur la "page " de demarage du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.