jeremy Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 ta aucun bruit sur le pc sinon tu tente un adb reboot download moi ca m'a pas mal sauver ca :) . sinon a par ca si ta vraiment perdu les mode d&r essay la technique du seche cheveu ou autre mais bon pour moi l'adb c'est ce qu'il ya de mieux . normalement il reconnais le tel pendant 1 petite seconde pendant le boot :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 ok tu peut bien m'expliquer par mp car adb pour moi cela veut rien dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 bah je suis avec le tel donc ca va pas etre possible la mais une petite recherche sur google et tu vera plein de tuto :) y a que ca tu cherche l'installation commande adb tu devrais trouver et au pire essaye le seche cheveux Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 @ halxium : vas faire un tour ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 sinon pour le tuto d'indtallation : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=7328 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 hum ok mais comment vous expliquer que je n'ai pas acces du tout a mon téléphone il ne s allume plus il reste sur l’écran de démarrage GALAXY S etcc et c'est tout et des que je touche a une combinaison de touche j'ai lecran qui s'ettein et j'ai forced upload by Key pressing voila je n'ai que ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 suis le tuto que jeremy t'a donné et tout ira bien normalement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) ok c'est en cours ^^ et une fois tout cela fait je lance quoi comme "code"? adb reboot download ? Modifié 26 avril 2011 par halxium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 si ta ca c'est parce que ta pas suivi le tuto :) speedmod c'etais pas approprier quoi. enfin bref tant qu'il s'allume rien est perdu ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Salut, ta rom modifie les icones du theme de base... puis je avoir un theme qui remet les icones de base sur la JVB.... car je suis pas fan des tienne ( desolé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 il me semble pas que les icones de base soient modifiés par la rom. tu parles de ceux sur le home ou dans le drawer? si c'est ceux du home, c'est normal c'est le launcher qui fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) salut bon je rentre juste du taff et abd ne fonctionne pas . cela me met device no found par contre telephone eteint si je le branche on voit le logo de batterie ce mettre en charge ^^ Modifié 27 avril 2011 par halxium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnak31 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 aprés une journée d utilisation : *bonne autonomie de la batterie *rom fluide *super design (go launcher exellant choix) *bonne réception * j ai pas eu de bug la rom Baldoz est super :) bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 @ halxium : et bien écoute je ne sais que te dire...persiste, voit si tu n'as pas fait quelque chose de travers, reprends le tuto depuis le début et refais le étape par étape. essaie et tu verras bien. au pire tu n'as rien à perdre. @karnak : ravi que ça te plaise. peux tu me dire si tu as changé le thème et si non dis moi si t'as des FC quand tu vas dans Paramètres/A propos du téléphone? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 moi je n'ai aucun FC... et halxium ,dis moi un peut ton problème clairement sur 1 post ,on va voir se que l'on peut faire pour toi ...et ton GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 ok alors j’avais testez une rom Framdroid puis je suis passer a CustomROM_by_Benoitkmn_v1.3 jusque la tout allez bien . puis mon envie de toujours trouver mieux ma poussez a tester la rom de ce post . une fois cette rom installez je me suis aperçue qu'elle ne me convenais pas et du coup en voulant testez la rom MUI je me suis rendu compte que j’avais perdu le mode recovery . bref je me renseigne a gauche a droite vite fait et me rend compte que peut être vu le tuto de la mui cela pouvait être possible de l'installer sans passez par le mode recovery . et a partir du moment ou j'ai installez le kernel speed machin chose le telephone ne repond plus du tout . quand je l'allume il reste sur l'ecran GALAXY s GT-9000 SAMSUNG et plus rien a faire . si je tente de le demarer en mode download ou recovery je tombe sur l'ecran "forced upload by Key pressing" et des ligne en rouge . RST-STAT =0x4 PMIC-IRQ1 =0XC0 PMIC-IRQ2 =0x0 PMIC-IRQ3 =0x1 PMIC-IRQ4 =0x0 PMIC-STATUS1 =0x0 PMIC-STATUS2 =0x0 et voila ou j'en suis pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnak31 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 non j ai gardé le theme d origine ! des FC ? c est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 oula ....c'est chaud sa halxium ,je ne sais vraiment pas t'aider ,je sais juste qu'il va peut être te falloir le câble magique ,sinon un retour chez samsung :( sorry pour toi . @karnak31:FC = ForceClose = le phone rebbot tout seul . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) @ karnak : des FC c'est des force close, message d'erreur et refus d'accés à l'application, fermeture forcée..... @ halxium : pour tester n'importe quel rom, il faut toujours passer par une install propre et bien suivre le tuto donné. si tu te trouves dans cette galère c'est que tu n'as pas suivi cela.....as tu retesté la solution proposer par jeremy (adb)? sinon il te reste l'option du cable magique.... parce que là sinon te dire comme ça c'est un peu compliqué... Edit : alessa, des FC n'est pas un reboot du tel, c'est une erreur en voulant entrer dans une application quelconque!!! Modifié 27 avril 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 c'est vrai :) quel imbécile je fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnak31 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 non j ai pas de FC !! c est une super rom la batterie est vraiment au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 @ alessa: ça arrive ;) @ karnak: vraiment content qu'elle te plaise. ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul et de nouveaux noms se joignent à ceux déjà présents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 ah oui j'avoue ne pas avoir suivit les instructions c sur . sinon pour adb il ne reconait pas le device bon bah passage par un cable magique ou je peut en trouver un? sur bordeaux ou sinon a qui je peut envoyer mon tel pour un "debrikage " ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 @ halxium: toujours bien suivre les instructions et passer par une install propre!!! c'est conseillé et c'est pas pour rien ;) c'est le lien pour le cable magique, jettes y un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonsoir tout le monde je viens d'installer cette rom sur le SGS de ma Femme. Elle a l'air très fluide,je la trouve très jolie. Reste plus qu'à tester l'autonomie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.